Triangle Circle Shapes
Square Cross Shapes

Publié 5:42

Valkyria Chronicles II – Annoncé Sur PSP Pour L’Eté Prochain

Nous venons d’apprendre que la suite de Valkyria Chronicles sur PSP verrait le jour en Occident. En attendant, voilà ce que Aaron Webber, chef de la communauté Valkyria Chronicles de Sega of America a à dire sur le jeu.

Salut à tous, content de vous rencontrer ! Je m’appelle Aaron Webber, aussi connu sous le nom de RubyEclipse dans les blogs SEGA et je suis le chef de communauté chez SEGA of America pour tout ce qui concerne Valkyria Chronicles.

Nous sommes en 1937. Deux ans plus tard, les braises de la Seconde Guerre Européenne fument encore dans l’histoire de Gallia. Mais même la paix est un bonheur fragile et les alliances formées dans le passé ne sont pas toutes éternelles.

C’est dans ce climat de paix que se soulève l’Armée Révolutionnaire de Gallia qui jure de renverser le gouvernement actuel. Dans un coup d’état éclair, ils s’équipent du meilleur de la technologie de Gallia et de ses meilleurs soldats.

Ce qui autrefois était un pays petit mais très unifié, est instantanément replongé au cœur des champs de bataille. Mais l’ère des héros de la dernière guerre se meurt. Avec des enfants à élever et des familles à protéger, ce sont maintenant ces mêmes héros qui ont besoin de protection. Alors que les alliances diminuent et les tensions grandissent, l’Académie militaire de Gallia voit apparaître de nouveaux étudiants très prometteurs.
La guerre civile fait rage dans le pays, la guerre et la moralité se heurtent aux passions et aux idéaux. Mais cette fois-ci, la distinction entre rouge est bleu n’est pas aussi simple, et ne le deviendra jamais. Gallia représentait par le passé un pilier d’espoir contre un empire tout entier… mais le pays pourra-t-il cette fois survivre à lui-même ?

Valkyria Chronicles arrivera en été 2010. D’ici là, vous pourrez suivre toutes les dernières news de Valkyria sur les pages officielles Twitter et Facebook !
Enfin, on voudrait lancer une spéciale dédicace à tous les fans, tous ceux qui continuent à montrer leur fidélité et leur soutien et qui placent un jeu fantastique sous les projecteurs. Une pensée spéciale pour vous tous.

Avez-vous aimé?

commentaires