Salut à tous !
Toute l’équipe de G5 Entertainment est fière de vous annoncer que notre jeu lauréat de différentes récompenses Mahjongg Artifacts : Chapter 2 sera disponible parmi les minis pour PSP dès octobre ! Depuis son lancement il y a deux ans, Mahjongg Artifacts a envahi les PC de millions de fans et figure toujours dans le top 5 des jeux mah-jong dans les principaux portails de jeu. En 2009, nous avons peaufiné Mahjongg Artifacts 2 et publié sa version pour iPhone : les joueurs et les critiques l’ont adoré de nouveau, gratifiant notre jeu des meilleurs critiques et récompenses, comme celle du Silver Award (8/10) sur Pocketgamer.co.uk.
En portant maintenant le jeu sur PSP, nous présentons de nouvelles caractéristiques qui permettront à Mahjongg Artifacts 2 de ravir tous ses fans sur PlayStation. Un soin particulier a été apporté aux commandes de jeu : les actions pour faire correspondre les tuiles sont intuitives et la navigation est fluide grâce à la fonction d’auto-zoom sur les multi-niveaux. Indices et bonus sont aussi de la partie : selon votre niveau, vous serez en mesure de cacher ou révéler des tuiles bloquées, annuler vos derniers coups, mélanger les tuiles sur la table et obtenir un indice lorsque vous ne parvenez pas à obtenir la bonne paire.
Si vous appréciez particulièrement le rendu visuel, vous adorerez posséder Mahjongg Artifacts 2 sur votre élégante et luisante PSPgo : le jeu offre des graphismes somptueux, un son riche, de magnifiques arrière-plans et un panel de dispositions de tuiles propres à différents pays. Le mode Quest présente un roman graphique riche en aventures et destinations dans le monde entier. Après chaque niveau complété dans le mode Quest, vous obtiendrez un objet vous aidant à dévoiler progressivement le mystère palpitant du personnage principal.
Les autres modes de jeu comprennent :
- 25 niveaux dans le mode Quest
- 99 niveaux supplémentaires dans le mode Classic
- un mode Thrilling Endless
- des Powerups innovateurs
[viddler id=1a9cd0be&w=545&h=351&playertype=simple]
Les commentaires sont désactivés.