Publié 24 novembre

Killzone A (Presque) Cinq Ans !

En cette fin d’année, c’est période de fêtes. Profitons en pour fêter également un délicieux anniversaire, celui de KillZone, qui aura 5 ans le 26 novembre.

Le 26 novembre sera un jour très spécial pour nous tous chez Guerrilla. Il y a cinq ans jour pour jour, le premier titre de Killzone sur PlayStation 2 sortait en Europe. Certes, le jeu était sorti trois semaines plus tôt aux États-Unis, mais… Guerrilla est installé aux Pays-Bas. Nous avons choisi la date du 26 novembre parce que c’est ce jour-là que nous avons enfin pu voir le fruit de notre travail dans les allées des magasins néerlandais.

packshot

Ce serait bien évidemment une honte de ne pas célébrer cet anniversaire. Et je ne parle pas du champagne et des drôles d’amuse-gueules néerlandais qu’on dégustera sûrement au studio. Nous voulons le fêter avec vous, les fans. Après tout, la marque Killzone n’en serait pas là aujourd’hui sans votre soutien. Voilà donc ce que nous vous avons préparé pour les prochains jours :

  • Retour sur Killzone 1
    Dans la semaine, sur Killzone.com, Seb “Motherh” Downie et moi jouerons au premier jeu Killzone pour vous. Nous commenterons vos passages préférés et, une bière à la main, nous nous souviendrons du bon vieux temps !
  • Des codes de téléchargement à gagner !
    Vous n’avez pas encore découvert le contenu téléchargeable des packs de cartes de Killzone 2 ? Vous avez de la chance : Guerrilla va vous offrir des codes pour télécharger du contenu téléchargeable. Consultez Killzone.com cette semaine pour connaître tous les détails !
  • Tournoi Killzone 2
    Ce week-end (27-30 novembre), Guerrilla organise un tournoi Killzone 2 utilisant seulement les cartes Beach Head et Collines Sud du deuxième pack de contenu téléchargeable. La bravoure n’est pas le seul enjeu, parce que…
  • Week-end double EXP
    … le tournoi aura lieu pendant un week-end double EXP ! Comme la dernière fois, toute partie disputée au cours du week-end du 27 au 30 novembre rapportera des EXP supplémentaires pour vous aider à améliorer votre classement.
  • Killzone 1 et 2 côte à côte
    Pour finir, Victor Zuylen, responsable de Killzone.com, comparera divers éléments de Killzone 2 à ceux de son prédécesseur la semaine prochaine, illustrant les progrès réalisés depuis la sortie du premier jeu Killzone.

J’espère que vous viendrez fêter avec nous le cinquième anniversaire de Killzone ! En attendant, je vais écouter l’album Top Hits of 2004 et essayer de me souvenir comment je faisais la fête il y a cinq ans. C’était Eric. Terminé.

Avez-vous aimé?

commentaires

7 commentaires 0 Réponses de l'auteur
Commentaire le plus ancien en premier  
 

bonjour ;-)
je ne serai pas contre un killzone premier du nom avec le moteur du 2…

lordfuneral 24 novembre, 2009 @ 6:32   2

Héhé une très bonne occasion pour que je m’y remette un peu…à vrai dire j’ai un peu perdu la main lol. En tout cas, excellent jeu (la claque graphiquement quand même…), l’ambiance sonore est énorme (en multi c’est le pied sérieux)…bref que du bon.
Je serai de la partie ce week end. Est ce que les développeurs y participeront aussi ou non ?
Merci,
Olivier

 

Joyeux anniversaire Killzone!!! Merci à toute l equipe de guerilla de nous avoir pondu ce titre avec une ambiance si particulière qui le demarque de toute la concurrence! Rendez vous pris pour Killzone 3 =D Amusez vous bien et encore Happy Birthday =)

 

Dommage qu’il n’a pas eu autant de succès que modern warfare 2, je trouve killzone 2 beaucoup plus jouissif que se soit en terme de gameplay, ambiance sonore et graphisme.
Je ne comprends pas mais c’est vrai que coté marketing sony commence seulement a se réveiller et cela depuis la PS3 slim, avant septembre 2009 zero pointé !!! Quoi que bel E3 2009.

A quand des news pour le troisième killzone !!!

 

Un excellent studio Guerilla Games!
Il y a que eux qui font ce genre de trucs, gg!

 

A quant une réédition du 1 en HD ^^ ?

 

Bon Anni…Très bon jeux malgré que j ai pas downloader tout les pack peut-etre un code qui triane :)