Salut, chers lecteurs du blog PlayStation !
J’ai du nouveau concernant à la fois FINAL FANTASY XIII et cet endroit stylé bouillonnant de jeux que représente le PlayStation Home.
Un arrivage très spécial d’objets inspirés par les environnements et les personnages du jeu sera à votre disposition sur le PlayStation Home à partir de jeudi 11 mars.
Les objets ont été créés pour célébrer la sortie du jeu sur PlayStation 3 et pose la première pierre de SQUARE ENIX sur le PlayStation Home.
Voici une liste complète des objets :
Espace personnel :
- Eden – Vigilarium du primarque
Objets :
- Fauteuil (Eden)
- Table (Eden)
- Étagère A (Eden)
- Étagère B (Eden)
- Ensemble plantes vertes (Eden)
- Animal empaillé (Eden)
- Bureau (Eden)
- Chaise (Eden)
- Figurine pampa
- Figurine pampa fleuri
- Figurine tomberry
- Peluche Carbuncle
Visitez les boutiques du PlayStation Home jeudi prochain et gardez un œil sur cette page pour plus d’infos à propos de FINAL FANTASY XIII sur le PlayStation Home !













4 CommentairesRéagir
1
Posté le 9 mars, 2010 à 5:24 par bacardiblack
Bonjour ,L’ Espace personnel sera-t-il gratuit comme au japon ? Car payé pour un apart si petit et juste pouvoir regardé dehot ca serais pas le top .
Posté le 10 mars, 2010 à 11:39 par Guillaume Couturier
Je n’ai pas l’info, j’en saurais plus demain certainement.
2
Posté le 9 mars, 2010 à 6:19 par onclexrico
cool merci sony
3
Posté le 10 mars, 2010 à 3:00 par Kerberos62
C’est bête qu’on ne gagne pas des trucs sur le home avec les trophées comme Singstar
)
En tout cas bonne nouvelle demain go to the home
4
Posté le 10 mars, 2010 à 3:28 par FRF_Genesis
On va encore payer un truc gratuit sur les autres continent.
Vous ne pourrez plus ajouter de commentaires à un message 30 jours après sa publication. Si vous voulez tout de même commenter ce message, utilisez notre formulaire de contact.