Bonjour à tous !
J’espère que ceux qui ont souscris au PlayStation Plus pendant le mois d’août se sont régalés avec LittleBigPlanet offert à la signature. Pour ceux qui se sont inscrit en début de mois, et qui n’ont pas pu béneficier de l’offre, ne vous inquiétez pas, vous devriez recevoir un code pour télécharger le jeu dans les meilleurs délais.
Maintenant, pour ceux qui n’ont pas encore rejoint les membres Plus, voici une nouvelle raison ! Pour toute souscription d’un an à l’offre PlayStation Plus, entre le 1er septembre et le 5 octobre, vous aurez accès à tous les superbes avantages du Plus, mais vous repartirez également avec le jeu PS3 Ratchet & Clank : Quest for booty gratuitement.
Voici la liste du contenu pour le PlayStation Plus du 1er septembre au 5 octobre :
PSN: Sam and Max: Devil’s Playground (entire season)
minis: Vector Tower Defense, Echoes
PSOne Classic: Oddworld: Abe’s Oddysee
Test de jeu complet: Warhawk (Réduction exclusive de 50% à l’achat pour les membres PlayStation Plus), Inferno Pool
Réductions exclusives: LBP: Ico and Shadow of Colossus costume pack – 50%, Metal Gear Solid (PSOne) – 50%, Warhawk – 50%, Pixel Junk Shooter – 20%
DLC: Exclusive UFC Undisputed 2010 DLC
Thèmes dynamiques: Exclusive PlayStation Move theme, Exclusive ‘Fish Tank’ theme
Avatars Premium: Eye Pet Blue Goalie Avatar, Eye Pet DJ Avatar
Et voici ce que vous pourrez avoir du 6 octobre au 2 novembre
PSN: Street Fighter 2 HD Remix
minis: Aero Racing, Yeti Sports
PSOne Classic: Syphon Filter
Test de jeu complet: Gravity Crash (Réduction exclusive de 50% à l’achat pour les membres PlayStation Plus), Hustle Kings (Réduction exclusive de 50% à l’achat pour les membres PlayStation Plus)
Réductions exclusives: Burn Zombie Burn (Inclus un objet pour le Home pour les membres Playstation Plus qui en font l’achat)
Thèmes dynamiques: Exclusive Move ‘Start the Party’ theme, Exclusive ‘Halloween’ theme
Avatars Premium: Pain: Jarvis and Le Toot Avatars, SingStar: Wannabe and Rising Star Avatars
Comme toujours, soyez assurés que d’autres surprises arriveront pour le PlayStation en septembre et octobre.
N’hésitez pas à nous dire si vous souhaitez voir des jeux en particulier pour les membres PlayStation Plus.














1 2 3 Suivant »
103 CommentairesRéagir
1
Posté le 1 septembre, 2010 à 1:33 par Davpunk
Syphon Filter !!!! (reste plus qu’a nous mettre le 2 le mois suivant^^).
MGS et les FF, ce serait cool aussi.
Sinon, moi ça me convient, que ce soit pour ce mois-ci ou pour le prochain.
2
Posté le 1 septembre, 2010 à 1:34 par Dudu15000
Pas mal l’offre pour Ratchet
Par contre c’est pas pour tout de suite que je vais m’abonner …
Mais vous faîtes des efforts, continuez comme ça
3
Posté le 1 septembre, 2010 à 1:39 par ShadowKris87
« Final Fantasy VII » ou « Final Fantasy IX » en PSOne Classic sur le PlayStation Plus, ça serait vraiment énorme
Niveau DLC, les Maps de Modern Warfare 2, ça serait bon aussi
4
Posté le 1 septembre, 2010 à 1:42 par iiano
ALUNDRA
pour ps1 en francais !!!!!
5
Posté le 1 septembre, 2010 à 1:43 par KKrat0s76
Vous faite des efforts mais bon pareil que Dudu15000 je suis pas prêt de m’inscrire car je possède déjà les 3 Ratchet & Clank x).
6
Posté le 1 septembre, 2010 à 1:43 par chonan27
Aura t-on droit à des accès bêta aux jeux tels que Assassin Creed Brotherhood et Dc Universe Online ?
merci pour vos efforts.
Posté le 1 septembre, 2010 à 3:25 par Guillaume Couturier
Salut, je n’ai pas d’informations concernant les betas mais je remonte ta demande.
7
Posté le 1 septembre, 2010 à 1:46 par to-ris
Analysons tous ensemble …. Avant on nous offrais little big planet (prix du jeu 20 eur neuf ) maintenant on a ratchet et klank (15 euros neuf)
On nous offre un jeu entièrement en anglais (sam et max ) et le droit de tester des jeux complet qui datent d’y a 5 ans et dont on a la démo depuis longtemps ….
Sinon y a bientôt un remaniement des têtes pensantes de prévue que je postule , parceque là chez SCEE , c’est de pire en pire sur la branche jeux vidéos….
8
Posté le 1 septembre, 2010 à 1:53 par LvsAs
Arf j’aurais préféré Ratchet & Clank a LBP j’aurais su … je pensé que LBP été pour récompenser les membre prenant l’offre dés ces début m’enfin… peut on espérer Ratchet pour ceux ayant souscrit plus tôt ??
Posté le 1 septembre, 2010 à 3:21 par Guillaume Couturier
Ce n’est pas prévu malheureusement.
9
Posté le 1 septembre, 2010 à 2:01 par Squall-Onizuka
Excellent tout sa entre Oddworld, Street Fighter II, Syphon Filter =), nous manques plus que les betas. Sinon il n’y a toujours pas de date pour la beta de DC Universe Online et si l’on aura la priorité ??
10
Posté le 1 septembre, 2010 à 2:03 par Zetroll44
d’accord, comme vous l’avez conseillé, je n’hésite pas à dire quels jeux je souhaite pour les membres PSN+: tous les jeux disponibles pour les membres du psn+ US.
11
Posté le 1 septembre, 2010 à 2:05 par Zetroll44
à squall: oddworld, un régal!
Pourrait on avoir une mise a jour en Fr de Sam & max (car le jeu est annoncé en Ang)?
12
Posté le 1 septembre, 2010 à 2:11 par Warriortidus
Ah ouai si j’avais su.
Le ratchet m’aurait plus intéressé que LBP au final (auquel j’ai du mal à accrocher). Ca m’aurait permis de prendre le volet suivant en platinum, possédant déjà Ratchet : Opération Destruction.
Par contre Oddworld, faut que je le fasse celui là
13
Posté le 1 septembre, 2010 à 2:13 par Youpilol
Tiens ça me fait penser qu’il faut que je trouve ce ratchet en version boite pas chère (oui ce contenu ps+ offert disparait une fois l’abo terminé)
J’attends une sortie du sam & max en version fr et les oddworld je les connais par cœur (trouvables à pas cher sur le net et dans les brocantes) puis les minis tower defense on en trouve des centaines gratuitement sur le net
Posté le 1 septembre, 2010 à 3:22 par Guillaume Couturier
Le jeu Ratchet & Clank est offert définitivement, même si tu ne renouvelles pas ton abonnement.
14
Posté le 1 septembre, 2010 à 2:23 par Houba-Bouba
Une Bêta Multi pour Black Ops est sur le point de sortir (peut-être déjà fait) sur Xbox360… Et nous alors? Quelque chose de prévu ou bien es-que M$ a encore mit la main au porte-feuil pour une exclu?
Merci pour le retour.
15
Posté le 1 septembre, 2010 à 2:44 par Schizo97
Un petit Legacy of kain, un Rival schools ou un Kof98 en Classic PSOne et ce serai parfait.
16
Posté le 1 septembre, 2010 à 2:45 par FlyGame974
Et à quel heure on aura droit à tout sa?
Posté le 1 septembre, 2010 à 3:23 par Guillaume Couturier
En milieu d’après-midi, normalement.
17
Posté le 1 septembre, 2010 à 2:45 par mrbiskot
C’est quoi Sam and Max: Devil’s Playground (entire season) ??? c’est l’épisode « Devil’s Playground » ou la saison entière (j’y crois guère)
ça serait possible d’avoir sur le PSN, les jeux PsOne suivant : Micro maniacs et Tombi 1 et 2 ?????
18
Posté le 1 septembre, 2010 à 2:49 par LvsAs
Youpilol je croi pas que ratchet disparait si c’est comme LBP il n’y a pas de date d’expiration
Posté le 1 septembre, 2010 à 3:23 par Guillaume Couturier
Tout à fait.
19
Posté le 1 septembre, 2010 à 2:55 par itchi68
on peut avoir ratchet si on c’est abonné dès le début?? si deja… allez svp…
Posté le 1 septembre, 2010 à 3:23 par Guillaume Couturier
Ce n’est pas possible.
20
Posté le 1 septembre, 2010 à 3:06 par bokouto_no_ryu
moi j’aimerai bien avoir le test de 1h de gran turismo 5 ^^
Posté le 1 septembre, 2010 à 3:23 par Guillaume Couturier
Effectivement, cela pourrait être sympa.
21
Posté le 1 septembre, 2010 à 3:06 par bokouto_no_ryu
ou alors j’ai oublier de le dire des demo utilisant move ou voir meme des jeux
22
Posté le 1 septembre, 2010 à 3:28 par Chibi-Goku71
Faudrai arreter de nous prendre pour des pigeons chez Sony!!! Quand je vois la maj US, j’ai juste envie de pleurer!!! Et Street Fighter 2 HD remix je l’ai deja… Je suis extrêmement decu de votre service!!! Moi fidèle a Sony depuis le debut de la Playstation… Comme le mois dernier, je ne me sens toujours pas privilégier avec votre PS+
23
Posté le 1 septembre, 2010 à 3:36 par iiano
M.Guillaume Couturier
J’ai pu constater que Alundra pour psone est disponible sur le store JP
Je vous en conjure metez le en francais sur le store EU.
ça c est un vrai classic psone !
MERCI !
PS: sugestion : Les membres du play+ pourraient avoir un rabais permanent sur tout les articles (15 à 30 %), je suis sure qu’il y aurai moins d hésitation l’hors des achats.
24
Posté le 1 septembre, 2010 à 3:39 par Chris2sissi
Sony faite un petit effort, beaucoup d’entre nous ont pris l’offre 1 an au début car y’avait un jeu gratos (que beaucoup ont) et là on repropose la meme offre avec un autre jeu, snif, je l’ai pas. Est-ce que ca pourra changer, car si tous les 3 mois ils propose un nouveau jeu, ca serait bien de remercier ceux qui ont souscrit dès le début.
25
Posté le 1 septembre, 2010 à 3:46 par to-ris
@ Chibi-Goku71 , je te fais laréponse type :
» Le service et récent et n’a que 3 mois , il est encore ne dévellopement . Rien n’est prévu quant aux jeux que vous possédez déjà . Aucune info pour les trucs intéressants , pour le reste , il y a mastercard . ( surtout la notre ) «
26
Posté le 1 septembre, 2010 à 3:53 par mrbiskot
Ma console vient de rendre l’ame (bloc optique) si je change de console, en remettant le même compte je pourrais re-téléchargé tout ce que j’avais sur l’ancienne console (même les jeux du psn+) ????
27
Posté le 1 septembre, 2010 à 4:00 par u-ga
Le ps + se développe assez je trouve (et puis une quarantaine d’euros l’abo pour ce qu’il permet de dll je trouve qu’on a pas de quoi raler..)
Question suggestions: De bon rpg ps1 n’attendent qu’un retour fracassant via le ps+ ^^ (les final fantasy, legend of mana, alundra, tail concerto). Question jeux de baston j’espere voir arriver le mortal kombat trilogy!!!!
En attendant des maj hebdo comme pour le ps+ us tout de même…
28
Posté le 1 septembre, 2010 à 4:02 par LvsAs
mrbiskot bien-sur il apparaîtront dans tes téléchargement !
D’ailleur au passage guillaume si tu peut remonter cette suggestion concernant justement cette liste de téléchargement que l’on a sur le PSS ou dans notre gestion de compte il serait judicieux que sony incorpore une meilleur classification de cette liste par exemple demo jeux video ect car la on a tous dans l’ordre d’élément télécharger ce qui fait que nos jeux ce perde dans les demo ect ce qui n’est pas pratique !
29
Posté le 1 septembre, 2010 à 4:05 par FlyGame974
Relie avec un cable rj45 l’ancienne console sur la nouvelle et fait un transfert de donnée.
Le téléchargement des jeux psn+ sont limité dans le temps (c’est écrit sur certain fiches)
30
Posté le 1 septembre, 2010 à 4:27 par mrbiskot
Normalement je vais bénificier de l’extension de garantie d’une enseigne de magasin et je vais d’abord envoyer mon ancienne console
31
Posté le 1 septembre, 2010 à 4:35 par Chris2sissi
tu peux mettre tes jeux sur 5 consoles differente.
32
Posté le 1 septembre, 2010 à 5:00 par onclexrico
merci Sony pour la mise a jour de plus
33
Posté le 1 septembre, 2010 à 5:53 par Darkangels
« Ratchet & Clank » est pas offert à ceux abonnés à l’année…? C’est vraiment dégueulasse, s’est vraiment du n’importe quoi!! Vous pouvez être sûr que j’m'abonnerai plus, ça c’est sûr!
34
Posté le 1 septembre, 2010 à 6:21 par DylaNolife
Toujours rien…
35
Posté le 1 septembre, 2010 à 6:48 par mentitophe
pffff…. et si LBP n’a pas été dl, n’y a t-il pas un moyen de se voir offrir ratchet ? c’est triste ça… on fait confiance à sony dès le départ en espérant (je suis un utopiste je sais… ) être bien soigné de ce fait et vous proposez un jeu qui m’aurais bien plus intéressé que LBP deux mois plus tard…
Par contre chapeau pour octobre, ça me botte bien street fighter et syphon filter ! mais comme votre compétence (j’ai la dent dur…) tend à faiblir chez SCEE ces derniers temps, Syphon Filter va être en anglais et sans VF bien-sûr… ?
36
Posté le 1 septembre, 2010 à 7:08 par onclexrico
bha moi encore rien de nouveaux sur le plus et il et 19H09
37
Posté le 1 septembre, 2010 à 7:08 par IgoDream
Quand à lieu la MAJ?
38
Posté le 1 septembre, 2010 à 7:15 par onclexrico
dit nous quoi guillaume si te plait merci
39
Posté le 1 septembre, 2010 à 7:28 par iiano
c est vrai…. il est 19h30 et rien pour le ps+…..
ALUNDRA !!!!!!!
40
Posté le 1 septembre, 2010 à 7:39 par u-ga
tjr rien……
Un peu deg de voir street fighter hd arriver sachant que nous sommes nombreux à l’avoir deja achete ^^…..
En esperant voir les maj hebdo comme aux usa pour bientot aussi chez nous…
41
Posté le 1 septembre, 2010 à 8:02 par iiano
Cela fait depuis minuit que j attend la mise a jours PS+ et toujours rien…..
deçu…….
PS+ n est pas censé offrire du contenu à l avence du store normal?!?!?
MISE à JOUR se fait le matin à 9:00 pour etre considérée du 01.09.10 !!!!!
42
Posté le 1 septembre, 2010 à 8:02 par iiano
ALUNDRA !!!!!!!
43
Posté le 1 septembre, 2010 à 8:04 par iiano
J ai un abus a signaler !
n’ annoncez pas une date si vous n allez pas la tenir
44
Posté le 1 septembre, 2010 à 8:04 par iiano
pas content le suisse lol !
45
Posté le 1 septembre, 2010 à 8:09 par gtaman51
Guillaume te sur que la MAJ du PS plus c’est pour aujourd’ hui ?
46
Posté le 1 septembre, 2010 à 8:34 par Zetroll44
C’est a jour mais la section plus n’est pas affichée , note la liste du contenu et recherche oddworld dans jeux psone, sam & max dans ps3, les avatars dans medias ect..
47
Posté le 1 septembre, 2010 à 9:05 par Kyntaro
bonsoir je vien juste pousser mon coup de gueule a cause de certaine chose en raport avec le playstation plus.
Stop avec les jeux minis s.v.p cest vraiment un bide sur ps3…
Je me suis inscrit au moi d’aout au ps plus et j’ai eu mon super navet de zen pinball… comparer a little big planet du moi de juillet et ratchet pour le mois de septembre je suis un peux dégouter merci…
48
Posté le 1 septembre, 2010 à 9:14 par Darkangels
« Votre commentaire est en attente de modération. »
Pour quoi vous acceptez pas mon commentaire?…
49
Posté le 1 septembre, 2010 à 9:40 par Darkangels
« Ratchet & Clank » est pas offert à ceux abonnés à l’année…? C’est vraiment dégueulasse, s’est vraiment du n’importe quoi!! Vous pouvez être sûr que j’m’abonnerai plus, ça c’est sûr!
50
Posté le 1 septembre, 2010 à 9:51 par Moogourou
Petit soucis sur la mise à jour, la section Playstation Plus du PS Store a gardé les anciens téléchargements en rétablissant leur prix d’origine, mais on retrouve les nouveautés en fouillant dans les autres sections.
Pour les jeux dispo, j’aimerais bien voir les Final Fantasy et Vandal Hearts en PS1. Et pourquoi pas des jeux PSP ?
1 2 3 Suivant »
Vous ne pourrez plus ajouter de commentaires à un message 30 jours après sa publication. Si vous voulez tout de même commenter ce message, utilisez notre formulaire de contact.