Certains joueurs avaient adoré le gameplay original de Killzone 2 tandis que d’autres l’avaient trouvé trop ‘chargé’, mais la plupart de ceux qui ont essayé la bêta s’accordent pour dire que le gameplay de Killzone 3 est juste comme il faut.
À l’occasion d’une nouvelle vidéo, les développeurs de chez Guerrilla, Mathijs de Jonge, Jan-Bart van Beek et Arjen Bokhoven évoquent tous les ajustements qu’ils ont dû faire pour créer un gameplay qui puissent satisfaire à la fois les fans aguerris mais aussi les plus rétifs. Ils dévoilent également des informations inédites sur les nouvelles commandes de Killzone 3:
Nous vous invitons à vous rendre sur le site Killzone.com pour consulter la vidéo.
Le système de combat rapproché brutal permet au joueur de neutraliser ses adversaires dans de multiples actions sanglantes en corps à corps.
Les nouvelles techniques pour se mettre à couvert permettent plus de liberté de mouvement et le joueur peut plus aisément éviter les tirs ennemis.
Un troisième emplacement dédié aux armes lourdes a été ajouté, de quoi réjouir les amateurs de minigun et de lance-missile WASP.
Découvrez la vidéo et rappelez-vous que, si vous souhaitez en savoir plus sur Killzone 3, des séquences supplémentaires sur le développement du jeu sont disponibles dans l’édition Helghast de Killzone 3.












(13 votes, average: 4,00 out of 5)
6 CommentairesRéagir
1
Posté le 31 janvier, 2011 à 8:22 par youpioou
Le meilleur dans Killzone 2 était sa difficulté
Au moins ça nous évitais de croiser des « noob » comme sur cod par exemple et de ne pas jouer à un fps grand public mais à un vrai FPS … Mais bon cela va permettre d’amener un nouveau public sur le jeu et d’agrandir les rangs de l’ISA ou des Helgats
2
Posté le 31 janvier, 2011 à 9:17 par Sparda62
C’est cool ça équilibrera la difficulté en réseaux.
3
Posté le 31 janvier, 2011 à 11:23 par Dens29
vrai fps et console, ça ne vas pas ensemble comme mots :p
4
Posté le 1 février, 2011 à 1:47 par GT5rs_Papyjsv
j’ai vraiment l’impression que les développeurs ont fait un réel effort d’évolution général sur ce jeu
)
5
Posté le 1 février, 2011 à 3:02 par Vachalait_
Un des meilleurs FPS et ceci PC compris
il ne manquait plus qu’un périph à la hauteur, espérons que le Move sache nous rendre ce plaisir que l’on ne trouve au pad.
6
Posté le 1 février, 2011 à 5:44 par KingMookie
Et pour le problème avec Shatter? Vos « equipes competentes » sont toujours sur le coup, un mois apres? Quel est votre plan pour dedomager du prejudice?
Vous ne pourrez plus ajouter de commentaires à un message 30 jours après sa publication. Si vous voulez tout de même commenter ce message, utilisez notre formulaire de contact.