Publié 1 février

Resistance 3 et Ratchet & Clank: All 4 One débarquent à Londres

Ici James d’Insomniac. On est à Londres et on a passé la journée à présenter à la presse des démos de nos deux exclusivités PlayStation 3 à paraître, Resistance 3 et Ratchet & Clank: All 4 One. C’est la première fois que des personnes extérieures à Insomniac testent ces deux jeux. On a également offert un aperçu des nouveaux niveaux et contenus.

On trouve qu’il est injuste que seule la presse ait le droit de connaître les nouveautés. On a donc voulu les partager avec vous sur le Blog PlayStation également.

Resistance 3

Resistance 3 and Ratchet & Clank: All 4 One Come to London

La démo de Resistance 3 a pour cadre Haven, en Oklahoma. Notre nouveau héros, l’ancienne Sentinelle Joseph Capelli, a pris les armes avec ses concitoyens de Haven pour défendre la ville contre les forces des Chimères. Les combattants essaient de gagner du temps pour évacuer Haven, car un Terraformeur chimérique fond sur la ville, menaçant de la rayer de la carte. Alors que le combat fait rage et que le Terraformeur s’approche, vous remarquez que le vent se lève… Le Chimeran Brawler (Bagarreur chimérique) fait son entrée et change la tournure du combat.

Resistance 3 and Ratchet & Clank: All 4 One Come to London Resistance 3 and Ratchet & Clank: All 4 One Come to London

Ratchet & Clank: All 4 One

Resistance 3 and Ratchet & Clank: All 4 One Come to London

Ratchet, Clank, Qwark et le Dr Nefarious doivent traverser un dangereux village côtier sur la planète Magnus pour atteindre leur prochaine destination. Les quatre héros devront utiliser plusieurs armes de leur arsenal, comme le Combustor et le lance-roquettes Warmonger (Belliqueux). Dans All 4 One, les joueurs peuvent s’associer pour utiliser la même arme, comme le générateur d’orage Thundersmack (Coup de tonnerre), et infliger encore plus de dégâts. Mais les joueurs peuvent aussi se spécialiser avec des armes différentes : par exemple, un joueur peut utiliser le fouet d’énergie cinétique Arc Lasher (Arcofouet) pour étourdir un ennemi tandis que ses alliés tirent avec leurs propres armes. Faites votre choix dans All 4 One, tout en explorant les lieux et en essayant de dévoiler les mystères du voleur de créatures.

Resistance 3 and Ratchet & Clank: All 4 One Come to London Resistance 3 and Ratchet & Clank: All 4 One Come to London

Et voilà ! On espère que vous avez apprécié cette présentation de nos dernières avancées. Pensez à nous suivre sur Twitter ou devenez fan sur Facebook pour ne rater aucune nouveauté sur Resistance 3 et Ratchet & Clank: All 4 One, et bien plus encore.

JS

PS : N’oubliez pas de consulter le site eu.playstation.com pour retrouver les dernières informations concernant Resistance 3 et Ratchet & Clank: All 4 One.

Avez-vous aimé?

commentaires

4 commentaires 0 Réponses de l'auteur
Commentaire le plus ancien en premier  
CK_LARKIN 1 février, 2011 @ 7:19   1

Wouah violent résistance 3 O.o

 
ptit_jihel 1 février, 2011 @ 10:04   2

Et bé Resistance 3 a l’air de faire bien mal !
J’avais pas trop aimé les deux précédents épisodes mais là …!

 

J’apprécie beaucoup la serie Resistance et je suis vraiment content de voir le 3 sur de bon rails.

Deplus celui ci effectue un leger “retour au source” sur certain point.
(la roue de défilement des armes, et peut etre les systeme de santé améliorer ?)

Sans parler des fameuse armes cher a la serie (nouvelles et ancienne qui revienne dans des version Upgradable).

Ouuuuh j’ai hate de refaire du patté de Chimères :)

 

Résistance 3 va être violent , c’est bon ça ^^