Aujourd’hui, nous sommes fiers de pouvoir vous dévoiler l’aspect final du boîtier de Resistance 3, que vous pourrez retrouver en magasin dès le mois de septembre, lors de la sortie du jeu. Vous admettrez que cette représentation graphique du crâne des Chimères, dont les dents sont en réalité les gratte-ciels de New York, accompagnée d’une version stylisée du logo de la franchise Resistance, est très loin des illustrations classiques mettant en scène le héros à son avantage. C’est avec Olly Moss, un artiste britannique bourré de talent, que nous avons travaillé à la création de ce visuel avant-gardiste pour le boîtier de Resistance 3 à destination de l’Amérique du Nord et de l’Europe.
L’équipe de Resistance a étroitement collaboré avec Olly afin de transmettre notre vision de l’année 1957, quand les Chimères dominaient le monde, et du voyage de Joseph Capelli à travers les États-Unis en ruines pour atteindre sa destination, New York City.
Nous voulions travailler avec Olly pour refléter le fait que dans Resistance 3, VOUS êtes la résistance. Résistance 3 n’est pas un jeu de tir militaire, puisque l’armée américaine et le SRPA ont été détruits. Au lieu de cela, R3 nous raconte comment les derniers survivants de l’humanité ont cherché tous les moyens possibles pour survivre dans ce monde de brutes.
Ces travaux ont coïncidé avec sa première exposition à Hollywood, dans la Gallery 1988 (qui se déroule jusqu’au 20 mai, si jamais vous passez par Los Angeles). Nous sommes ravis de l’aspect final du boîtier et nous espérons voir de nouvelles réalisations d’Olly au cours de la campagne de lancement de Resistance 3. Pour en savoir plus sur Olly et pour découvrir ses œuvres incroyables, rendez-vous sur son site Internet, www.ollymoss.com.
D’autre part, vous avez peut-être entendu que nous offririons un accès exclusif en avant-première à une démo solo de près d’une demi-heure directement sur votre système PS3 le 14 juin ? Cette démo sera incluse dans une édition spéciale du Blu-ray Disc du thriller de science-fiction de Sony Pictures, World Invasion : Battle Los Angeles (ce qui vous explique pourquoi il y a un panneau publicitaire pour Resistance 3 au beau milieu du film de Sony). La démo est constituée de toute la partie du jeu qui se déroule sur un bateau, quand Joseph Capelli et le Dr. Malikov découvrent une ville inondée, envahie par les Chimères. Nous espérons que vous apprécierez cet avant-goût de l’atmosphère, du scénario, de l’environnement et de l’action que vous retrouverez dans la version finale de Resistance 3 en septembre.
À mesure que nous approchons de l’E3 et de la sortie du jeu, attendez-vous à d’autres nouvelles infos, donc n’oubliez pas de consulter le site eu.playstation.com, notre page twitter, Facebook et rejoignez la résistance pour toutes les dernières infos sur Resistance 3.
Les commentaires sont désactivés.
16 Commentaires
Loading More Comments