Publié 27 juin

Journey, un voyage vers le mystère

LogoPicture

Un des faits importants de l’E3, cette année, fut sans conteste de voir Journey recevoir un tel retour enthousiaste des toutes les personnes présente (et cela avait l’air encore plus impressionnant sur un écran de 50 pouces dans la salle de presse SCEE). Voici quelques mots de “>thatgamecompany, la talentueuse équipe derrière flOw et Flower, sur leur nouveau projet excitant …

Bonjour à tous! Lors de l’E3 il ya quelques semaines, à thatgamecompany, nous ne pouvions pas être plus excités à propos du retour sur notre dernier jeu, Journey, de la part de la presse et des différentes personnes présentes. Journey est notre troisième jeu pour PS3 et PSN, et nous essayons quelque chose de nouveau, quelque chose qui, nous l’espérons, changera la façon de penser des gens sur les jeux en ligne.

Comme vous avez pu entendre, dans Journey, les joueurs prennent le rôle de voyageurs se dirigeant vers une montagne mystérieuse en parcourant de longues distances. Mais contrairement à nos deux précédents jeux, flOw et Flower, Journey possède un élément unique en ligne. Il présente notre vision de ce qu’une aventure en ligne peut être. Sur le chemin de votre voyage à travers Journey, vous pouvez croiser d’autres voyageurs. Vous serez en mesure de rejoindre et jouer avec un autre joueur à la fois.

Mais ce qui rend Journey différent est qu’il n’y a pas de lobbies en ligne, aucun Matchmaking, aucun ID PSN, et aucun chat. L’expérience multijoueur est réduite à son essence, vous permettant de vous immerger totalement et expérimenter le monde de ce jeu. Vous êtes le personnage, limité par les moyens de communication de ce même personnage. Choisirez-vous de voyager ensemble – ou de passer votre chemin? Quels secrets se trouvent dans les ruines mystérieuses de ce monde, recouvertes par le sable?

Screenshot0057Screenshot0030

Comme mentionné sur le blog PlayStation US, une beta fermée limitée aura lieu dans les prochaines semaines, pour tester les fonctionnalités multijoueuses innovantes et insolites de Journey. Bien qu’il soit plaisant d’ouvrir cette beta à tous ceux qui sont excités à propos de Journey, malheureusement les places seront très limitées pour des raisons techniques. Mais à mesure qu’elle progresse, cette beta sera étendue – la communauté Beta existantes et une sélection de membres PlayStation Plus recevront une invitation au début de Juillet.

Plus d’informations sur les critères de sélection et les horaires bientôt.

Avez-vous aimé?

commentaires

21 commentaires 3 Réponses de l'auteur
Commentaire le plus ancien en premier  
willowange 27 juin, 2011 @ 4:44   1

Très bonne info, merci. J’espère faire partie des bêta testeurs, j’attends ce jeu avec impatience! ^^

 
Delicatesstef 27 juin, 2011 @ 5:00   2

Ce jeu je l’attend!!!! J’espère pouvoir le tester, mais il sera mien!

 
bajwanasser 27 juin, 2011 @ 5:43   3

J’avais aimé Flow et adoré Flower, j’espère qu’il en sera autant pour Journey. Je suis par contre curieux de voir comment fonctionnera la mécanique de gameplay, surtout en multi.

 

J’en peux plus d’attendre (^_^)

 
Rizelxeo 27 juin, 2011 @ 6:40   5

J’ai hate d’avoir le jeu.
Meme si j’ai la béta je n’y toucherai pas pour tenter d’avoir le meme émerveillement que ma procurer Flower.

Sinon des précision sur la béta d’Uncharted 3 car c’est sensé être demain et aucune nouvelles…
Elle sera accessible au membre PSN+ Welcome Back demain ou uniquement a ceux qui ont acheter inFamous 2 et les membres “originel” PSN+ ?

 
Mektoub_93 27 juin, 2011 @ 6:48   6

Il m’intéresse beaucoup de ce jeu

Seriousamy 27 juin, 2011 @ 7:03   7

De même j’aimerai être présent pour la bêta!
Une idée des critères de sélection?

 

ce jeu ne m’attire pas n’ayant pas accroché ni à flow ni à flower apres un outland splendide j’attend le futur bebe d’housemarque

 
Asimov70 27 juin, 2011 @ 8:33   9

Vivement qu’on sache les critères de séléction, j’essaye d’être dans le lot c’est sûr.

 
Defrey001 27 juin, 2011 @ 9:37   10

Ca promet vraiment! J’ai été totalement charmé par Flower, j’y joue encore d’ailleur.

J’en attends autant de Journey. Par contre la beta ne m’intéresse pas, je préfère commencer le jeu dans sa version finale.

 

Heureux d’avoir des nouvelles de Journey, qui est un des titres que j’attends le plus cette année. On a une date approximative de sortie sur le PSN ?
J’adore le principe du jeu, j’espère que le voyage sera agréable en compagnie d’inconnus.

 
Lexgamer78 28 juin, 2011 @ 3:25   12

Serait il possible d’avoir des infos d’un autre jeu du psn From Dust lui aussi trés attendu mais aucune nouvelle de sa date de sortie sur le psn ainsi que d’une rumeur persistante d’un exclu 360 qui retarderait la sortie ps3 .

Guillaume ??

    Guillaume Couturier 29 juin, 2011 @ 10:31    

    Je n’ai aucune information, si je ne m’abuse, c’est un jeu Ubisoft. Tu peux te renseigner auprès d’eux.

Loominelle 28 juin, 2011 @ 9:52   13

C’est un jeu que j’attends depuis un bon moment.
Après Flower, je fait entièrement confiance à TGC pour nous livrer quelque chose d’unique.

 
Lexgamer78 29 juin, 2011 @ 3:55   14

Guillaume comment les contacter directement Ubisoft ?

 
marshall972 29 juin, 2011 @ 4:49   15

Salut à vous les modérateurs du PSBlog.fr !

Je viens vous informer (car oui, vous êtes très à la masse, il faut l’avouer..) que la bêta de Journey à déjà bien commencé outre-atlantique.. De surcroit, le site d’info IGN à balancé moult codes afin d’y participer.

Et nous dans tout ça? les Européens, traditionnelles vaches à lait, plus gros consommateurs de Jeux vidéo après le japon, nous sommes aussi la région où Sony à une base de consommateurs inestimable car aux States la Xbox fait toujours l’unanimité (ma foi les américains aiment les produits de chez eux et pour le coup ils ont pas torts).

Nous ont se contente de rien et quand je dis rien, c’est rien..

 
marshall972 29 juin, 2011 @ 4:49   16

Pas d’infos, pas de news, des réponses évasives et rien de constructif.

De grâce faite votre boulot ou si vous ne voulez pas le faire correctement, laissez vos places à des personnes plus compétentes, car j’avoue que là ça me saoule d’avoir payé un objet au prix fort et d’avoir un suivi aussi merdique… et au fait avant de me dire de modérer mes propos n’oubliez que l’accès au PSN est censé être interdit au mineurs.. mais bon quand les modérateurs et autres gros pontes de Sony ne font pas leurs boulots ont comprends mieux pourquoi vous faites vos mijaurées..

Bref on veux des vraies réponses, on veux des vraies infos, on veux un vrai suivi de la part de Sony, car un jours ou l’autre les plaintes pleuvront et ce ne sera pas sans vous avoir averti.

A bon entendeurs..

bahi_mehdi 1 juillet, 2011 @ 10:55   17

c est vrai oddworld l exode d abe est compatible a la ps3 meme si elle dit que non et s il vous plaie repondez avant le lindi 4 juillet

bahi_mehdi 1 juillet, 2011 @ 11:01   18

et aussi c’est pour quand le dlc de portal 2

bahi_mehdi 1 juillet, 2011 @ 11:10   19

c’est quoi (votre commentaire est en attente de moderation)

bahi_mehdi 1 juillet, 2011 @ 4:05   20

mais pourquoi ils disent qu il est sur ps3 dans jeuxvideo.com

 
Sparda62 6 juillet, 2011 @ 11:59   21

J’ai hâte d’avoir ce jeu. j’en bave :-)