Publié 2:52

Le monde a besoin d’être sauvé … Encore une fois dans un jeu épique (One Epic Game)

Mon nom est Jakub. Je suis de Grip Games, les gens qui vous ont amené MiniSquadron et 5-in-1 Arcade Hits, et je tiens à vous présenter notre prochain projet – One Epic Game, qui sortira demain sur le PlayStation Store.

Tous les stéréotypes les plus notoires dans un jeu feront une apparition dans One Epic Game – des aliens, des zombies, de la fantasy, la Seconde Guerre mondiale et un désert nucléaire. One Epic Game vous met dans la peau d’Alpha Dog, un autre héros tout en muscles qui a la lourde tâche de négocier avec les ennemis de la seule manière qu’ils comprennent – une balle dans le cerveau!

Comme vous l’avez probablement deviné, One Epic Game est vraiment une jeu qui exagère tout volontairement tout, son nom, l’action, le héros principal, l’humour … One Epic Game est une parodie de tous les stéréotypes que nous constatons dans presque tous les jeux d’action. Mais cela ne s’arrête pas uniquement aux jeux, comme vous le verrez nous rendons hommage à certains films populaires et beaucoup plus.

One Epic Game est un minis et il ne vous coûtera que 2,99 euros, mais cela ne vous empêchera pas d’avoir des tonnes de contenu pour vous divertir pendant des heures.

OneEpicGame_screenshot_1

Le mode histoire contient 10 niveaux et quand vous avez fini avec eux, vous pourrez essayer l’un des sept défis différents qui permettra de tester vos compétences – vous devrez tuer des ennemis en leur sautant dessus, de survivre avec une seule vie, choisir qui vous tuerez ou qui vous laisserez vivre, etc. Enfin, il y a le mode Free Run, où vous devrez faire face à de nombreux ennemis, simplement avec vos propres capacités. Pas de tâches spéciales ou de limites de distance.

OneEpicGame_screenshot_3OneEpicGame_screenshot_7

Pour affronter les nombreux ennemis vous disposerez d’un impressionnant arsenal. One Epic Game vous proposera toutes les armes dignes des meilleurs jeux d’action : fusils, mitrailleuses, lasers, lance-roquettes, jet-packs et mon favori, le lance-flammes.

One Epic Game est compatible avec la PS3 et la PSP et si vous êtes abonnés PlayStation Plus, vous obtiendrez une remise supplémentaire de 50%, c’est vraiment donné !

Vous pouvez trouver plus d’informations sur le jeu à http://www.grip-games.com/epic/.

One Epic Game

OneEpicGame_screenshot_5

J’espère que vous apprécierez notre jeu.

Avez-vous aimé?

commentaires

7 commentaires 0 Réponses de l'auteur
Commentaire le plus ancien en premier  
 
Chris2sissi 19 juillet, 2011 @ 3:09   1

meme a 3,00 euros ou 1,50 pour les psn+, le jeu est plus nul qu’un jeu des années 80. A 79 centimes, l’i……. fait mieux

 
finger_of_god 19 juillet, 2011 @ 5:55   2

mouais encore un jeu qui vaudra jamais le prix qu’il sera vendu (même avec une réduction de 50%)… surtout quand on sait que se ne sera pas traduit en français…

 
LightBeam59 19 juillet, 2011 @ 6:43   3

Je suis pas contre ce genre de jeu… sur un téléphone ou une tablette, mais sur PS3 ils pourraient faire des efforts, c’est coloré, mignon, ok, mais vide ! Quand je pense à certains jeux de la PS1 comme Gunner’s Heaven, ils pourraient faire largement mieux !

 
bajwanasser 19 juillet, 2011 @ 7:36   4

@LightBeam59: C’est vrai que ce genre de jeu n’est pas adapté à la PS3. Mais les minis ont un tarif attractif et sont en plus compatible avec la PSP. Donc si on est possesseur des deux consoles c’est avantageux.

En espérant maintenant voir plus d’initiatives de ce genre dans le futur permettant de tirer les prix des Minis jeux vers le bas, et retrouver notamment cette gamme de jeu sur la prochaine PS Vita.

matt19100 20 juillet, 2011 @ 9:12   5

c vrai qu’il est pas tres top pour PS3 pour iPhone il serai bien

 

moi j’aime pas les minis, alors…

 

… je préfère attendre la traduction de l’article sur Metal Gear Collection HD paru ce matin sur le PS Blog anglais…