Triangle Circle Shapes
Square Cross Shapes

Publié 5:00

Des infos sur… la BÊTA de Starhawk !

Aujourd’hui, j’ai des informations exceptionnelles à dévoiler aux fans de Warhawk. Mais d’abord, laissez-moi vous ouvrir l’appétit avec un hors-d’œuvre Internet !

Lors de la PAX, les réactions à Starhawk ont été tellement positives que la campagne marketing de SCEA s’est emballée. Avec Videozzaga, une petite vidéo a été réalisée. On y voit Harvard Bonin, notre producteur en chef basé à Santa Monica, parler avec des personnes qui viennent d’essayer Starhawk au salon de Seattle !

Nous avons découvert avec plaisir des gens pour Starhawk à la PAX, et l’équipe est très impressionnée par la vitesse à laquelle le buzz autour du jeu se développe. La semaine dernière, nous avons annoncé que des clés permettant d’accéder à la bêta publique de Starhawk seraient incluses dans Uncharted 3. Et depuis… les choses progressent à une vitesse fulgurante ! Les joueurs qui découvrent l’univers de Starhawk publient des commentaires, des tweets et des messages sur Facebook que nous prenons beaucoup de plaisir à lire ! L’équipe de LightBox Interactive et moi-même sommes impatients de tous vous retrouver en ligne début 2012 !

Si vous avez acheté Uncharted 3 en Europe, vous pourrez accéder à la bêta publique début 2012. Les codes seront envoyés par e-mail. Les précisions sur la date seront publiées sur le blog.

Vous avez sûrement envie de me demander : Dylan, et maintenant ? Tu nous as oubliés, nous les inconditionnels de Warhawk qui attendons sagement que Starhawk soit enfin libéré des sombres contrées du développement ?

Voici ma réponse : la bêta privée commence en novembre !

Je vais vous expliquer.

D’habitude, avant le lancement d’une bêta publique, l’équipe de développement d’un jeu organise une phase de bêta fermée, aussi appelée bêta privée. L’équipe travaille alors en collaboration avec quelques collègues de la société d’édition, une équipe de contrôle qualité (CQ) ou des amis proches afin de s’assurer de la fiabilité du jeu, de le tester, de corriger les bugs, etc. Il s’agit de transmettre des remarques précises au développeur.

Cette phase de communication, nous voulons qu’elle ait lieu entre l’équipe de LightBox Interactive et les fans de Warhawk ! Je n’arrive toujours pas à croire que SCEA ait accepté !

Maintenant, les détails :

La bêta privée débutera en novembre. Les joueurs de Warhawk (y compris les joueurs européens !) recevront par e-mail des invitations spéciales contenant les clés d’accès à la bêta privée de Starhawk. Les joueurs accéderont à la bêta par vagues, ce qui nous permettra de contrôler le serveur, d’analyser l’équilibre du jeu, etc. L’ordre d’accès à la bêta est contrôlé par une science sombre dont seuls les méchants responsables informatiques Sith et Gywn, Seigneur de la Lumière, ont le secret. Disons qu’il dépend de votre classement et de votre niveau dans Warhawk, de votre implication dans la communauté Warhawk et de quelques autres facteurs magiques.

Alors gardez un œil sur vos e-mails !

Ça vous a plu ? ;)

SCEA a mis en place un forum sécurisé où les joueurs de Warhawk ayant accès à la bêta privée de Starhawk pourront me parler et échanger avec des membres de l’équipe de LightBox Interactive. Nous y posterons nos pseudonymes PlayStation Network, pour que vous sachiez quand vous jouez avec l’un d’entre nous. Vous pourrez également nous parler directement via le chat du jeu !

Nous espérons que vos remarques seront nombreuses et nous aideront à faire de Starhawk un jeu aussi fiable et opérationnel que possible. Nous vous demanderons d’être très attentifs aux changements de paramètres et aux autres mises à jour apportées à Starhawk au cours de la bêta privée et de nous faire part de vos commentaires.

Cette étape est essentielle : elle nous permettra de valider notre système de classement SkillScore des joueurs, les armes et l’équilibre du jeu Construire & Combattre. Grâce à notre nouveau système de Hot-Fix , nous pouvons gérer les demandes de la communauté en temps réel. Nous essaierons donc d’effectuer des mises à jour de façon quotidienne.

Dans les semaines à venir, nous vous dévoilerons plus d’informations sur la bêta privée. Pour le moment, j’espère que la communauté des joueurs de Warhawk est aussi enthousiaste que nous à l’idée de cette collaboration !

Nous réservons un cadeau spécial aux joueurs de Warhawk qui nous donneront un coup de main durant la bêta privée de Starhawk. Vous le découvrirez lors de la sortie officielle de Starhawk. Vous n’avez plus qu’à faire travailler votre imagination !!

*respire profondément*

OK…la suite… Ah oui…

Ce billet de blog ne serait pas complet sans que je mentionne notre site Web, www.StarhawkTheGame.com. Consultez-le régulièrement, SCEA y publiera les infos les plus récentes quand l’opération Starhawk commencera !

Éclatez-vous !
- Dylan Jobe

Avez-vous aimé?

commentaires

2 commentaires 0 Réponses de l'auteur
Commentaire le plus ancien en premier

Excellente nouvelle ! Merci !!

La question es ,
tout les joueurs de whk pourrons acceder a cette béta ?