Triangle Circle Shapes
Square Cross Shapes

Publié 4:17

Les Pilotes de la GT Academy sur le Podium aux 24h de Dubaï

NissanGTAcademy_Dubai_24hr_PG_2201

Ce week-end, l’histoire a été écrite aux 24h de Dubaï, avec une équipe de course entièrement composée de joueurs PlayStation.

L’équipe se composait de Lucas Ordoñez, vainqueur de la première GT Academy en 2008 et Jordan Tresson, lauréat en 2010. Les deux dernières places dans l’équipe ont été occupées par Jann Mardenborough et Bryan Heitkotter, les gagnants du concours GT Academy 2011, respectivement, en Europe et aux Etats Unis.

Après un week-end riche en émotion et en tension, les quatre joueurs vainqueurs de la GT Academy ont réussi à décrocher une exceptionnelle 3ème place au classement géneral. Le drapeau à damiers a été obtenu par le pilote britannique Jann Mardenborough.

NissanGTAcademy_Dubai_24hr_PG_1586

Revenant sur son incroyable parcours, de simple joueur de Gran Tursimo 5 à véritable pilote de course professionnel, Jann veut nous dire quelques mots :

« Ce fut sans aucun doute le week-end de ma vie, un pur bonheur comparable à ma victoire à la GT Academy, en juin dernier. C’est juste une première étape pour moi, maintenant j’espère que mes performances à Dubaï m’emmèneront plus loin. »

La course marque la fin de ce chapitre particulier de l’histoire de la GT Acedemy pour Jann et Bryan Heitkotter, mais je suis sûr que leur parcours est loin d’être terminé.

GTAcademy_Dubai24hr_2012_MD--1888 NissanGTAcademy_Dubai24hr_2012_MD--2525

Plus d’informations sur la GT Academy seront bientôt disponibles ici, sur le PlayStation Blog et sur gran-turismo.com

En attendant j’espère que vous vous joindrez à moi pour féliciter nos quatre joueurs pour leurs exploits.

NissanGTAcademy_Dubai_24hr_PG_1057NissanGTAcademy_Dubai_24hr_PG_0867

NissanGTAcademy_Dubai_24hr_PG_0202NissanGTAcademy_Dubai_24hr_PG_1958

Avez-vous aimé?

commentaires

5 commentaires 0 Réponses de l'auteur
Commentaire le plus ancien en premier

L’article dit une grosse bêtise.
L’équipage a terminé 3ème de sa catégorie, sur 6 partants. Catégorie SP2. Au général, 26ème sur 73.

Félicitations à eux pour ce podium et à Gran Turismo et Nissan pour cette GT Academy qui mettent en valeur le jeu vidéo et les sports mécaniques.

captain06700 16 janvier, 2012 @ 9:24   3

bravo les gars

encore merci à ces 4 fans de polyphonie pour nous donner des rêves

Bravo messieurs!
La GT academy va-t-elle être ré-organisée de nouveau cette année car je n’ai pas pu y participer cette année ma ps3 été partie au SAV…? et question laptime, je pense avoir mon mot à dire dans cette competition.