Triangle Circle Shapes
Square Cross Shapes

Publié 11:40

Hungry Giraffe se taille la part du lion sur PSN

Salut à tous. Je suis ici pour vous parler de notre dernier titre minis PlayStation, Hungry Giraffe, dont la sortie est prévue pour demain, exclusivement et GRATUITEMENT pour les utilisateurs de PlayStation Plus. Dans un second temps, Hungry Giraffe sera commercialisé le 15 février au prix de 3,49 €.

Hungry Giraffe représente notre première incursion dans le jeu en scrolling vertical forcé et s’inspire des aventures* d’une girafe qui, lassée des feuilles d’acacia, décide d’étirer son cou pour atteindre les hamburgers qui flottent dans le ciel. Grâce aux calories ainsi absorbées, son cou s’étire de plus en plus loin, ce qui lui permet d’atteindre des frites, des tacos et des sandwiches, dans une quête de nourriture aussi frénétique que boulimique.

Bien sûr, notre amie la girafe doit se méfier des dangers qui flottent dans le ciel. Après tout, un coup d’enclume sur la tête fait rarement du bien, et qui a envie de passer la serpillère quand une girafe de 1200 kilos vomit son repas à cause d’un aliment empoisonné ? Les médicaments sans ordonnance des humains sont également à éviter : ils ont tendance à avoir des effets hallucinogènes sur les girafes.

NPUZ-00286_preview-05NPUZ-00286_preview-02

Bien sûr, il s’agit d’un jeu et non d’un documentaire : nous avons ajouté quelques petites touches spéciales à cette histoire vraie**. Hungry Giraffe propose des ajouts de notre cru, comme l’historique des statistiques et les succès. Plus impressionnant encore, les programmeurs aux doigts de fée (Paul, si tu m’entends) de Laughing Jackal ont mis au point un système astucieux grâce auquel la version PS3 du jeu tourne à une résolution supérieure à celle de la version PSP : ceux d’entre vous qui souhaiteraient jouer sur un grand écran plein de belles couleurs seront servis !

Rejoignez-nous !
Pour en savoir plus sur Laughing Jackal ou vous abonner au fil RSS de notre blog hebdomadaire, rendez-vous sur notre site : www.laughingjackal.co.uk

Vous nous retrouverez également en tapant @LaughingJackal sur Twitter, Laughing Jackal Ltd. sur Facebook ou Laughing Jackal sur Google+ et vous pourrez consulter des vidéos démentes sur LaughingJackalGames, notre chaîne YouTube.

* Ces aventures ne sont peut-être pas totalement authentiques.
** Aucune chance que ça se soit produit.

Avez-vous aimé?

commentaires

2 commentaires 1 Réponses de l'auteur
Commentaire le plus ancien en premier
Chris2sissi 31 janvier, 2012 @ 2:21   1

A ca c’est bien de mettre une résolution supérieur pour la ps3, car les minis font mal aux yeux sur une grande TV. Merci

bonjour , et TRINE 2 toujours pas de nouvelles ?

merci de votre reponse

    Guillaume Couturier 31 janvier, 2012 @ 4:05    

    Non pas pour le moment, nous prévoyons toujours une sortie durant le mois de février.