Publié 7 mars

Présentation de Datura pour PlayStation Move

Datura for PS3 (PSN)

Bonjour ! Je m’appelle Michal Staniszewski et je travaille chez Plastic Studios, oui, le studio qui a créé “Linger in Shadows“‘. Il y a deux ans, on nous a demandé d’étudier de près les possibilités de PlayStation Move, qui n’en était alors qu’au stade de prototype. Aujourd’hui, nous sommes fiers de vous présenter “Datura“, qui utilise la manette de détection de mouvements PlayStation®Move de manière tout à fait innovante.

Le joueur se retrouve dans une mystérieuse forêt et évolue dans le jeu en contrôlant son personnage à l’aide de la technologie PlayStation Move. Le jeu offre une immersion totale grâce à un style d’interaction unique et original, qui permet au joueur d’appréhender cet univers de manière visuelle mais aussi empirique. Vous aurez réellement l’impression de toucher les arbres, les visages et les objets.

S’inspirant des scénarios de cinéma, Datura est une histoire à laquelle vous pouvez participer. Tandis qu’il progresse dans le jeu, le joueur doit prendre des décisions et en assumer les conséquences. Cependant, au-delà de ces énigmes, Datura pose la question : était-ce une bonne ou une mauvaise décision ?

Datura sera présenté lors de la GDC ce mois-ci alors gardez un œil sur les news et guettez les premières images du jeu.

Datura sera exclusivement disponible sur PlayStation Network, d’ici quelques mois. Continuez de vérifier le blog PlayStation pour vous tenir au courant.

Avez-vous aimé?

commentaires

2 commentaires 0 Réponses de l'auteur
Commentaire le plus ancien en premier  

pour ceux qui veulent en voir un petit plus, tapez “datura game” dans youtube, il y a quelques petites vidéos qui montre un peut le style du jeu.

et quand on regarde ces vidéos :
“le protagoniste caresse une statue, au milieu d’une foret embrumée…”
pas de doute, le protagoniste à pris de la datura… LOL !

sinon, ça a l’air d’etre une expérience de jeu nouvelle qu’on nous propose avec ce jeu;
et perso, pour l’instant ça me plait…

“Le studio qui a crée linger in shadow “….. je crois que le terme OVNI a été inventé pour ce jeu….