Publié 11:53

YouTube débarque sur votre PS Vita

youtube_logo_standard_againstwhite

Bonjour à tous !

La PS Vita a été développée avec l’idée de créer et d’apporter un contenu fascinant pour tous les joueurs. Avec les annonces récentes du nouveau parc d’applications tels que Paint Park, Treasure Park et Wake-up Club, et Skype, nous continuons à construire le portefeuille d’applications de la PS Vita . Aujourd’hui, nous sommes très heureux d’annoncer l’ajout de la toute dernière appli sur PS Vita : YouTube.

YouTube sera disponible gratuitement en téléchargement sur PS Vita, via le PlayStation Store. Avec cette nouvelle application YouTube sur PS Vita, vous pouvez regarder des millions de chaînes YouTube et des vidéos sur le superbe écran OLED. De la comédie en passant par des conseils sur les tendances de jeu d’aujourd’hui, vous aurez l’embarras du choix. L’application dispose de nombreuses fonctions que vous connaissez déjà pour la plupart; vous pouvez facilement rechercher des vidéos, sélectuionner des vidéos en favoris ou encore laisser des commentaires. Votre compte personnel YouTube est disponible à droite de votre PS Vita en vous connectant à votre compte, vous pouvez accéder à vos abonnements et regarder les vidéos de vos contributeurs préférés.

Alors que nous arrivons bientôt à la moitié de l’année 2012, nous sommes impatients de vous proposer des expériences encore plus uniques, sociales et immersives disponibles en exclusivité sur PS Vita.

Quelles sont vos vidéos YouTube préférées ? Quelles sont celles que vous désirez voir à partir de votre PS Vita ? Faites-nous partager votre sélection !

Bons visionnages…

 

Avez-vous aimé?

commentaires

11 commentaires 0 Réponses de l'auteur
Commentaire le plus ancien en premier  
 
Funkitsune 1 juin, 2012 @ 11:59   1

Très bonne nouvelle mais cela signifie qu’on pourra aussi lire les vidéos youtube à partir du navigateur ? Une mise à jour de ce dernier ne serait pas de refus.

 
cloudeluard 1 juin, 2012 @ 12:09   2

Celle-ci http://www.youtube.com/watch?v=YiIx9VJWSl8

Vu que Square Enix n’est pas pressé de communiquer sur le jeu, ni de commencer sa promotion active.

Bref, vivement!

 
squall1604 1 juin, 2012 @ 12:39   3

j’ai une question julien ayant la psvita et ayant eu la pspgo je compte passer à une carte mémoire 32g dès le retours de la compatibilité psone seul bémol on peux créer 10 page apparemment et mettre 10 icônes par pages rien que les icone infra structurel il y en a une bonne dizaine que l’ont ne peux pas supprimer si on ajoute facebook, youtube les appli gratuites les icônes de jeux j’en ai déjà 12 jeux vita 7 jeux psn plus de 80 jeux psp 60 jeux spone et 48 minis bref au final on est limité à 100 icone sur la vita ou bien sony va faire bouger les choses pour en augmenter le nombre parceque même avec une 32 giga si je ne pas pas dépassé ce nombre d’icone cela va bloquer

 
MildSevenOsX 1 juin, 2012 @ 1:44   4

Whoaaa ! Sony va sortir l’application Youtube que tous les appareils connectés possèdent déjà. Même mon Ipod Touch à sa sortie l’avait déjà. Cela méritait bien une annonce. Non mais vraiment, vous pensez que ça impressionne les consommateurs pour l’achat de votre console ?

Si l’appli est dans la même veine que l’appli Facebook et Skype, je m’attends au pire. C’est du travail baclé.

Dernière chose, merci d’annoncer une évidence pareille pour un appareil comme la PS Vita mais il n’est pas fait mention d’aucune date de disponibilité. Va-t-il falloir attendre 4 semaines (voir plus) avant qu’elle soit disponible ? Cela ne m’étonnerait pas.
Continuez à vous réjouir d’annoncer de pareilles broutilles, qui devraient être déjà présentes sur la Vita à sa sortie, sans aucune annonce particulière, puisque évidentes.

Votre blabla ne m’impressionne pas. J’attends du concret pour la Vita que je regrette d’avoir acheté.

 
arnaud_artgamer 1 juin, 2012 @ 3:01   5

J’aurai préféré une compatibilité avec le HTML5 ou flash afin de pouvoir visionner les vidéos sur quasiment tous les sites y compris youtube…

Gunshin82 1 juin, 2012 @ 3:14   6

J’suis d’accord avec arnaud_artgamer, il serait plus intéressant un browser un peu mieux élaboré plutôt qu’une application en substitue.

Personnelement sur youtube pour les joueur trentenaire je conseille ” le joueur du grenier “.
Apres , concernant you tube sur vita , quand je vois les retards qu’a pris skype , je m’attend a le voir débarquer en aout …. on est chez sony après tout….

 
Necrophanis 1 juin, 2012 @ 7:27   8

Ahhh encore une appli qui peaufine la vita et ses fonctions multimedia ! Classe quoi ^^
Par contre oui l’écran oled et beau, mais crotte le miens est remplie de taches noir ! C’est assé inadmissible quand même non ? >_<

SilvergodOx 3 juin, 2012 @ 8:06   9

Allez, encore un effort!!! Manque plus que la radio internet et la rétrocompatibilité ps1 comme la psp vendue pour acheter la vita, et on sera aux anges…

Heu….. sinon squall tu peux laisser dans ta carte mémoire que les trucs auxquels tu joues et le reste bien au chaud dans la ps3 ou dans le pc prêt à être transféré….. A mon avis les joueurs qui vont blindé leur live aréa avec plus de 100 icônes va y en avoir 5 dans l’univers….

 
BenCheuVeulu13 4 juin, 2012 @ 6:15   11

Cool, c’est pour quand ? Est-ce qu’il sera possible de lire les vidéos directement par le navigateur ? Merci