Publié 7:00

Tour d’horizon E3 – 3ème journée

Le troisième et dernier jour de l’E3 2012, le salon battait toujours son plein et les fans continuaient à se bousculer pour découvrir encore plus de nouveaux jeux.

DSC03004

Le matin, nous avons découvert quelques-uns des prochains jeux de Capcom, tels que Resident Evil 6, qui s’avère aussi terrifiant qu’on peut l’imaginer. DmC (Devil May Cry) qui combine action rapide et combats acharnés promet également de faire des étincelles.

L’après-midi nous avons eu droit à un aperçu du jeu dont tout le monde parle, Watch Dogs. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que nous n’avons pas été déçus ! Dans ce jeu d’action et d’aventure futuriste, vous devez manipuler l’électricité. Vous devez mettre des lignes téléphoniques sur écoute, changer les feux de signalisation selon vos besoins et suivre les faits et gestes des autres citoyens à l’aide de caméras de surveillance. Vos compatriotes ne sont plus des personnes, mais des numéros et des statistiques à exploiter.

Watch Dogs 2 Watch Dogs 1

C’est sur l’île trépidante de Hong Kong que se déroule Sleeping Dogs. Ce jeu raconte l’histoire d’un flic infiltré qui tisse des liens plus forts que prévu avec le gang de la Triade qu’il était, à l’origine, chargé d’infiltrer. Ce soft propose une large gamme de styles de jeux élaborés dont un système de pilotage très réactif et une méthode de combat au corps à corps des plus brutales.

DSC02947

Nous avons également été séduits par le jeu de musique Rocksmith. Dans ce jeu réaliste et incroyablement satisfaisant, vous jouez avec une véritable guitare électrique. Vous apprenez à accorder votre instrument et à réaliser des accords, des riffs et des solos.

We’ve had a fantastic time at E3 2012 and we hope you’ve enjoyed our coverage. It’s not over yet, though – we still have a few interviews and features to publish here on PlayStation.Blog and over at eu.playstation.com/e3, so stay tuned.

Nous nous sommes éclatés à l’E3 2012 et nous espérons que vous avez aimé la couverture que nous en avons fait. Ce n’est pas fini : il nous reste encore quelques articles et interviews que nous publierons sur le Blog PlayStation et sur le site eu.playstation.com/e3, alors restez aux aguets !

Avez-vous aimé?

commentaires