Publié 13 novembre

PlayStation Mobile: Panic! déboule cette semaine

Lead S3S2

La panique prend d’assaut le PlayStation Mobile cette semaine !

Après des milliers d’années passées sur une petite planète rocailleuse sans la moindre place ni le moindre jeu, le monstre de slime extraterrestre de Panic s’écrase sur Terre, et il est furibard. Le monstre n’a rien contre les humains, et il n’a pas été envoyé pour nous détruire. Il est juste de très mauvaise humeur. Si vous ne réagissez pas très vite, la ville toute entière ne sera bientôt plus qu’un bain de slime géant !

Panic! se joue un peu comme un jeu de labyrinthe, à une exception près : vous pouvez modifier le labyrinthe. Le but du jeu est de sauver autant de civils que possible en détruisant des maisons et en détournant le slime qui s’écoule dans leur direction. Vous en avez manqué un ? Envoyez-lui une bouée de la dernière chance. Le slime arrive de partout ? Envoyez une bombe pour détruire tout un quartier et créer un barrage.

Vous découvrirez 30 missions réparties dans trois mondes et Panic! vous propose également un mode survie où l’objectif est de résister aussi longtemps que possible.

Panic screenshot (4) Panic screenshot (3)

Nous avons créé un jeu original, nous le pensons vraiment. Détruire des bâtiments pour sauver des civils ? C’est du jamais vu. Un jeu d’action/puzzle basé sur une attaque extraterrestre ? C’est assez unique.

Ce fut à la fois un défi et un plaisir de développer pour autant d’appareils (téléphones, tablettes, et PS Vita) ; nous avons fait en sorte que Panic! se joue de la même manière sur toutes les plateformes. J’avais personnellement hâte de voir le jeu tourner sur PS Vita pour la première fois. Quelles couleurs ! L’écran OLED de la PS Vita fait des merveilles et les graphismes déjà magnifiques sont encore plus éclatants. Si tout se passe comme prévu, attendez- vous à voir nos autres jeux sur cet écran OLED.

Essayez le jeu demain, à sa sortie, au prix de 1,99€

Avez-vous aimé?

commentaires

 

Salut,

On ne sais toujours pas quand se sera dispo en belgique :-(