Triangle Circle Shapes
Square Cross Shapes

Publié 5:02

PlayStation Plus pour PS Vita : les détails du lancement confirmés

PS_PLUS_-featured-image

Bonjour à tous. Nous sommes ravis de pouvoir enfin vous donner tous les détails concernant le service PlayStation Vita Plus, que vous attendez tous avec impatience.

Sony PlayStation a le plaisir de vous annoncer qu’à partir du 21 novembre, le service Plus sera étendu à la PS Vita, et de vous confirmer que si vous avez déjà souscrit un abonnement Plus pour votre PlayStation 3, vous pourrez bénéficier du service pour PS Vita sans le moindre frais supplémentaire. Autrement dit, les jeux PS Vita ne font que s’ajouter au service déjà proposé et vous pourrez maintenant profiter de tous les contenus PS3 ainsi que des offres PlayStation Vita pour le prix unique de 49,99€ par an.

Nous sommes également fiers de vous annoncer qu’en complément du giga de stockage en ligne offert actuellement sur PS3, nous fournirons 1 Go de stockage en ligne pour la PS Vita, ainsi que la fonctionnalité standard de mise à jour automatique. Une mise à jour du logiciel système sera proposée le jour du lancement : assurez-vous de la télécharger le plus rapidement possible.

Au lancement, vous pourrez profiter immédiatement de quatre titres PlayStation Vita. Cela n’aura aucune incidence sur la quantité de jeux PS3 disponible : elle restera la même qu’auparavant. Maintenant, avec les titres PlayStation Vita que nous ajoutons à votre collection de jeux instantanée, vous aurez continuellement accès à un minimum de 14 jeux par mois sur les deux plates-formes. Pas trop mal, vous ne trouvez pas ?

En ce qui concerne le service PS3, les titres proposés seront disponibles plus longtemps. Ainsi, vous pourrez y jouer où et quand vous voulez, sans avoir à vous soucier de leur expiration. Pour la PS Vita, les deux titres seront Uncharted: Golden Abyss et Gravity Rush.

uncharted

Uncharted: Golden Abyss est la première aventure de Nathan Drake sur PlayStation Vita. À cette occasion, notre héros intrépide enquête sur les sombres secrets du massacre de conquistadors espagnols en Amérique centrale, il y a 400 ans de cela.

Le jeu a des graphismes impressionnants pour une console portable et l’écran tactile fait franchir un nouveau palier au gameplay : voilà l’un des volets les plus passionnants de la saga Uncharted ! Un véritable must pour tout possesseur de PS Vita qui se respecte !

Le deuxième titre dont vous pourrez profiter plus longtemps nous vient de nos amis de SCE Japan Studio :  Gravity Rush.

gravity rush

Vous incarnez Kat, une jeune fille en proie à l’amnésie dans la ville inquiétante d’Hekseville. À son réveil, elle découvre qu’elle peut altérer et façonner la gravité avec son fidèle chat Poussière. Les habitants ne tardent pas à remettre leur destin entre les mains de Kat, qui va tenter de savoir comment elle a acquis ce super-pouvoir et qui dirige les forces maléfiques qui sèment le chaos à travers sa ville.

Ce jeu est l’un de nos chouchous et nous vous le recommandons fortement, d’autant qu’il met vraiment en valeur les fonctionnalités impressionnantes de la PS Vita.

Comme promis, nous vous proposerons deux autres titres au lancement du service le 21 novembre. Chronovolt est le premier.

Chronovolt

Mêlant plates-formes et réflexion, Chronovolt est un nouveau jeu PlayStation Vita en 3D dans lequel le joueur doit guider sa Chronosphère à travers des arènes dédaléennes rappelant les peintures d’Escher. Grâce aux  Chronovolts disséminés dans chaque niveau, le joueur peut contrôler le temps de multiples façons, notamment en l’arrêtant pour des objets spécifiques, en le remontant et en créant des failles temporelles.

Le temps se contrôle via l’écran tactile avant et le pavé tactile arrière de la PS Vita, et les Chronosphères, en inclinant le système ou au moyen des deux joysticks analogiques.

Le quatrième titre que nous vous proposerons dans votre collection de jeux instantanée sera Tales from Space: Mutant Blobs Attack de nos amis de chez Drinkbox Studios. Ce jeu de plate-forme à défilement horizontal est extrêmement divertissant et ses cinématiques hilarantes garantissent une aventure décontractée du début à la fin. N’oubliez pas d’y jeter un coup d’œil !

talesfromspace

Avec tous ces contenus disponibles au lancement et bien d’autres à venir, c’est l’occasion idéale de vous abonner à PlayStation Plus. Si vous n’êtes pas encore membre, rendez-vous sur notre site PlayStation Plus pour faire le plein d’infos sur le service !

Une dernière chose… un petit bonus en quelques sorties, pour célébrer le lancement du service, nous vous proposons 20% de réduction sur plusieurs titres PS Vita. Ces offres seront disponibles pendant une semaine à compter de la mise à jour hebdomadaire du Store.

Voici les jeux concernés :

  • Escape Plan
  • Unit 13
  • Hustle Kings
  • MotorStorm RC
  • Super Stardust Delta and Advanced Star Fighter Pack Bundle
  • Top Darts
  • Little Deviants
  • Modnation Racers: Road Trip
  • Reality Fighters

Voilà, nous avons fait le tour de toutes les informations concernant le PlayStation Vita Plus, qui sera un formidable complément pour la famille PlayStation. Bon jeu à tous !

 

Avez-vous aimé?

commentaires

57 commentaires 24 Réponses de l'auteur
Commentaire le plus ancien en premier

Bonjour,

Merci pour les infos et les jeux bien que pour Uncharted je me demande qui ne la pas fait, mais c’est cool quand meme.

Je prendrais les 3 autres titres.

Dommage,j’ai déja Uncharted et Gravity Rush :(

Samaritain 13 novembre, 2012 @ 5:11   3

Franchement? en tant que abonné PLUS, et en tant que possesseur Vita depuis sa sortie et PS3… les jeux, je les ais deja tous, surtout le lineup… dommage, à la limite j’aurais préféré des gros jeux PSP ou au moins une TRES grosse reduc sur les nouveautés à venir, 80%des jeux proposés je les ais deja donc l’abo + sert à rien, au moins sur PS3 vu la taille du catalogue il y a forcement des jeux que je n’ais pas encore… dommage

Pifou-jeux 13 novembre, 2012 @ 5:13   4

Bonne nouvelle :)
J’ai une question : “les titres proposés seront disponibles plus longtemps. Ainsi, vous pourrez y jouer où et quand vous voulez, sans avoir à vous soucier de leur expiration.”
On pourras jouer aux jeux ps vita même si on est plus abonné ?

    Julien Bourey 14 novembre, 2012 @ 9:44    

    Non Pifou, comme sur PS3, les jeux ne sont plus disponibles à la fin de l’abonnement.

Arf, sur les 4 jeux j’en ai déjà 3 (normal le quatrième n’est pas sorti) et je peux même pas les revendre… Quel idée d’avoir voulu soutenir la console…

/mode aigri off

Sinon est ce que comme les jeux PS3, il y aura de nouveaux tous les mois ???

La mise à jour du psn+ pour la PS3 à lieu demain ou le 21 ?

Merci d’avance pour les réponses

    Julien Bourey 14 novembre, 2012 @ 9:45    

    Bonjour MrBiskot, n’oublie pas que ce n’est que le premier mois du service, et qu’en effet, de nouveaux jeux seront ajoutés régulièrement.
    Quand à la mise à jour, c’est bien celle du 21.

Bravos !

Vous frapper fort pour les jeux PSvita, Uncharted Gravity Rush, ça fait plaisir !
En plus on a droit a 1Go en plus de la PS3 uniquement pour la PSvita, je redis bravo Sony ^^

Bien que je dispose déjà De Uncharted et Tales from Space: Mutant Blobs Attack (qui pour moi, est l’un des meilleurs jeux du PSN), je suis bien content de voir un jeu Chronovolt, un type de jeux que j’aime beaucoup, et en plus on la gratuit le jour de son lancement.
Bref un beau début pour le PS Plus PSVita ;)

BenCheuVeulu13 13 novembre, 2012 @ 5:30   7

C’est bon tout ça !!!

2 petites questions :

Peut on espérer voir des jeux psp grâce au PS+ ?

Crazy taxi fare wars a disparu du store, est ce qu’on peut espérer son retour ? ( j’allais le prendre …)

    Julien Bourey 14 novembre, 2012 @ 9:47    

    Bonjour Ben. Rien n’a été annoncé concernant les jeux PSP. Quant à Crazy Taxi Fare Wars, nous n’avons pas d’informations.

Vous roxez sur ce coup-là !

Bon sur les jeux proposés, les ayant déjà presque tous, je vais me contenter de Super Stardust Delta !

Alors, j’attends avec impatience les prochains contenus.

Merci !

mickeyblue-psn 13 novembre, 2012 @ 5:38   9

Perso moi ça me va pour Uncharted Golden Abyss parce que Gravity Rush je l’ai déjà, si d’autre titres ne sorte pas assez vite nous auront bientôt tout le catalogue actuel Vita Gratuit.

pour répondre a mrbiskot, la mise a jour psn+ pour PS3 aura surement bien lieu comme toutes les semaines,pour Vita ça commence le 21.

FreQueNic 13 novembre, 2012 @ 5:40   10

Bonjour,
Une petite question concernant la cohabitation de comptes ps+ sur une même ps3 : y a t’il des problèmes engendrés si 2 comptes ps+ sont présents ?
Je dispose d’un compte ps+ et mon fils un compte normal. Comme il va avoir une vita, je voudrais bien également lui prendre un compte ps+ mais être sûr que la cohabitation ne pose pas de soucis.
Merci pour votre réponse !

    Julien Bourey 14 novembre, 2012 @ 9:50    

    Bonjour FreQueNic. Il ne devrait pas y avoir de problème à la cohabitation de deux comptes Plus sur une même PS3. ;)

Aktarus26 13 novembre, 2012 @ 5:49   11

Excellente nouvelle! Respect!

just4eternity 13 novembre, 2012 @ 5:54   12

Excellent nouvelle, hâte de m’abonner pour profiter d’Uncharted et Tales from.

Par ailleurs, ça fait un moment maintenant que Retro City Rampage est disponible sur le store US, auriez vous une info à nous communiquer quant à sa sortie dans nos contrées?

Merci.

[SUPPRIMÉ] ! Les deux plus gros titres du catalogue dès le départ ! C’est du lancement en trombe !

Bon, je les ait déjà, forcément… Mais pas grave, je préfère les versions boites.

Je me contenterais des deux autres qui ont l’air sympatoche, et j’attends le mois prochain !

J’ai déjà Uncharted et Gravity Rush (comme beaucoup je penses …) mais Tales from Space: Mutant Blobs Attack me titille depuis un moment ^^ A voir pour Chronovolt aussi ! C’est un Monkey Ball like ?

Personnellement ce n’est pas sur les gros jeux que j’attends le plus du PS+ (oui ça fait beaucoup de plus :s ) Mais de tous ces petits jeux PSN souvent très bon et à côté desquels beaucoup de joueurs passent !

Le PS+ PS3 m’a permis de découvrir des perles comme Outland, Hell Yeah, Retro/Grade ou l’excellent Machinarium que je suis en train de faire en ce moment pour ne citer qu’eux ^^

Très bonne news pour moi donc, je n’en attendais pas moins du PS Vita + :D

Vivement le mois prochain ^^

Covenantt 13 novembre, 2012 @ 6:13   15

Hmmm j’avais d’habord lu la nouvelle pour le PSN+ US et j’étais agréablement surpris mais je viens de découvrir qu’on aura pas droit à la même chose et du coup je suis un peu dégouté. :/
enfin bon c’est pas si mal même si les jeux proposés ont de trés trés grandes d’être déjà en possession des utilisateurs vu notre “grand choix”…

http://blog.us.playstation.com/2012/11/13/playstation-plus-for-ps-vita-available-next-week-take-the-tour/

squall1604 13 novembre, 2012 @ 6:31   16

mouais ccooolllll !!!!!! les jeux qui sont les plus vendu sur psvita et que près de 90% des joueurs ont déjà quel imagination chez sony !!! de plus uncharted oèse presque 4 G et je parle pas de gravity rush si t’a pas une carte mémoire 16 ou 32G t’est fichu d’avance bref sony et la logique perso je garde mes version cartouche

    Julien Bourey 14 novembre, 2012 @ 9:55    

    Bonjour Squall. Beaucoup de joueurs ne possèdent pas ces deux jeux PS Vita. Et n’oublie pas qu’il y a aussi deux autres jeux disponibles. ;)

guillaume--63 13 novembre, 2012 @ 6:31   17

trop content merci beaucoup. mais j’ai une question ma carte memoire est pleine comment faire si j’en achete une autre carte ? es t’il possible d’alterner deux cartes memoire dans la PSVITA ?
Merci de me repondre

    Julien Bourey 14 novembre, 2012 @ 9:55    

    Bonjour Guillaume. Il est possible d’alterner les deux cartes mémoires, en effet.

Pourquoi l’offre US semble plus intéressante ? Je ne critique pas c’est déjà super intéressant tous ça !

    Julien Bourey 14 novembre, 2012 @ 9:57    

    Bonjour LvsAs. Sache que les deux Store EU et US sont indépendants, et que par conséquent, nous ne pouvons pas toujours proposer les mêmes contenus.

Pour les jeux du Plus US, on devrais retomber sur nos pattes les prochains mois !

En tout cas, pour décembre, WipeOut 2048, Jet Set Radio HD et FF Tactics pour le PS Plus Vitz je signe de suite !

Bravo pour les jeux offerts, personnellement j’ai déjà Gravity Rush et Uncharted ne m’intéresse pas, mais j’espère que cela va aider les ventes de la console pour Noël.

Je vois qu’en Amérique du Nord, WipEout 2048 est également offert, (je l’ai également), j’espère qu’il sera dispo pour nous aussi plus tard.

Par contre, le Go sur le cloud offert est super, mais la console ne sait pas séparer la sauvegarde du jeu ou des DLC. Ainsi ma save de Ridge Racer fait quasiment 2 Go, celle de WipEout 2048 fait 750 Mo !

Faîtes remonter ce problème SVP.

@kaori : ce n’est pas un problème, c’est comme ça actuellement, pas de sauvegarde directement accessibles.
Mais je pense que le firmware 2.00 va changer ça.

Mahendra0112 13 novembre, 2012 @ 8:04   22

C’est une excellente nouvelle! Une PS Vita devrait m’attendre sous le sapin, ça me permettra de découvrir ces deux jeux qui me font du pied depuis un moment juste après avoir déballé mon cadeau :)

Je compatis avec les joueurs qui les ont déjà mais en tant que futur possesseur, je suis (un peu égoïstement) très très content que les deux jeux choisis soient Gravity Rush et Uncharted.

squall1604 13 novembre, 2012 @ 8:07   23

il est pas vraiment possible d’alterner plusieurs carte je m’explique …… dès que tu change de carte mémoire tes icônes de jeux tes wallpaper …… TOUT est réinitialiser TOUT résultat à chaque fois que tu change de carte mémoire [SUPPRIMÉ] tu t’y retrouve plus tout ta déco est foutu bref [SUPPRIMÉ], j’avais une carte 16 G j’ai importé une 32 G je pensé tourner avec les 2 j’ai vite laissé tomber car tes donnée de config sont pas sauvegarder sur ta carte mémoire [SUPPRIMÉ]

Laurent_X 13 novembre, 2012 @ 8:20   24

Un seul mot : bravo , merci pour cette offre encore merci ;-)

Sérieux les mecs, la je suis comblé! Je peux payer plus pour mon abbo? Top PS+

nico-coo-94 13 novembre, 2012 @ 9:15   26

Très bonne nouvelle ça j’ai vu dans le blog us auront le droit à 2 jeux de plus (WipEout 2048 et FF Tactics) d’après les images ? est-ce vrai ? Enfin je vais pas cracher sur 2 jeux , 4 c’est déjà bien.

NeVerDie2Live 13 novembre, 2012 @ 10:26   27

je trouve vraiment ça super bon ce petit PS+ sur Vita. Continuez comme ça Sony.

Bonsoir,

Étant membre plus actuellement, je voudrais savoir si je peux télécharger les offres ps+ concernant la PS Vita directement sur ma PS3…

J’aimerais mieux que cette fonctionnalité sois disponible car ça me ferais des très bon jeu à profiter à Noël :)

En tous cas, merci Playstation !

    Julien Bourey 14 novembre, 2012 @ 10:05    

    Oui Nhawai. Tu peux télécharger les jeux sur ta PS3 mais tu ne peux y jouer que sur Vita. ;)

sympa que sa arrive enfin :)
en espérant que le systeme soit comme sur ps3 avec des nouveaux jeux tous les mois car la j’en ai deja 3 sur les 4, golden abyss platiné et fait de font en comble, gravity rush m’a soulé, très répétitif je l’ai vendu après avoir fait a peine un tier du jeu, blob est très très bon, j’ai hate pour chronovolt !!

charliz56 14 novembre, 2012 @ 9:56   30

C’est juste…..GENIAL!! Merci SONY !!!

Bonjour,
J’aurai quelques questions, qui vont peut être sembler idiotes mais je débarque dans l’univers psn.
Quand vous dites des jeux gratuits c’est à dire, on peut y jouer juste pendant l’abonnement Playstation plus ou ils sont associer à notre compte comme un achat ou c’est juste pour une durée limitée du genre un mois ?
Et si par exemple d’autres jeux s’ajoutent dans les mois à venir peut on toujours télécharger cela ?
Et si le jeu en question comprend un passe en ligne est ce que celui ci est fourni ?
Merci

Sinon l’offre de lancement est plutôt interressante surtout que je n’est aucun des jeux proposés ^^

    Julien Bourey 14 novembre, 2012 @ 5:08    

    Bonjour Killy, et bienvenue dans l’univers PSN.

    Les jeux de ta “collection de jeu instantanée” sont gratuits, et tu peux les télécharger depuis l’espace PS Plus du Store. Certains des jeux proposés y restent pour un mois, d’autres restent plusieurs mois.
    A partir du moment ou tu télécharge le jeu, tu peux y jouer jusqu’à la fin de ton abonnement PlayStation Plus. Et si jamais ton abonnement prend fin, il te suffit de réactiver celui-ci pour avoir de nouveau accès à tous tes jeux. ;)
    Sauf cas particulier, les pass en ligne sont fournis.

    Bon jeu !

Bonjour, excellente nouvelle que ce Playstation Plus pour la PS Vita même si je possède quasiment tous les jeux proposés.

Petites questions néanmoins, tous les mois du contenu nouveau sera proposé comme pour les PS+ PS3? Si oui, Combien de jeux seront proposés par mois?

Merci pour ces réponses.

    Julien Bourey 14 novembre, 2012 @ 5:00    

    En effet, il y aura bien une rotation des jeux tous les mois. Rendez-vous le mois prochain pour découvrir à quelle fréquence et combien de jeux seront ajoutés chaque mois. Nous vous réservons encore quelques surprises. ;)

Merci, merci, merci, offre monstrueuse, vous m’avez totalement bluffer. Génial, je viens de me procurer la vita depuis un mois et je n’ai que lbp et motorstorm rc et là 4 jeux dont 2 que je voulais absolument (U:GA et gravity r.) c’est tout simplement super en plus de la continuité de l’abo. ps + ps3, c’est complet, bonne continuation Sony !

iLoVeMaLaK 14 novembre, 2012 @ 12:25   34

bonne nouvel pour les PS’Vitayen :)

squall1604 14 novembre, 2012 @ 2:04   35

attention je suis pas déçus des jeux je les ai en cartouche je pourrais dire je les rapporte en magasin et les échange contre un autre titre et télécharge les version ps+ gratuite mais comme dis sony devrais se contenter d’offrir des jeux prenant un minimum de place genre entre 1 et 2G et pas des titres de plus de 3 à 4G. je rappel que en grande surface française les carte 32G sont introuvable! et oui avoir plusieurs carte mémoire est possible mais non cela ne marche pas correctement car on perd continuellement des infos d’infrastructure ou bien les icones des jeux qui tourne entièrement sur cartouche et dont les sauvegarde ce font sur cette dernière.

sinon j’ai une question julien
la mise à jours 2.00 apporteras t’elle une amélioration de l’émulation psp et psone j’ai toujours des jeux psp comme burnout legend ou phantasy star portable 2 qui ne toune pas sur psvita.

bonsoir,
Petite question:

- Une fois l’abonnement fini, les jeux snt désactivé, normal, mais si je me réabonne, j’ai de nouveau accès à mon ancien contenu ?

Sinon bravo pour l’offre, ça va permettre de tester des jeux que je n’aurai pas acheté habituellement, mais je me demande si ce n’est pas plus avantageux de le prendre sur mon compte US, Jet set radio me fait de l’oeil, sais-t si on l’aura prochainement sr le psn plus EU ?

    Julien Bourey 15 novembre, 2012 @ 9:55    

    Bonjour Voxuni. Tout a fait, en te réabonnant, tu réactive tous les jeux précédemment téléchargés via le service PlayStation Plus. ;) Jet Set Radio arrivera sur le PSN la semaine prochaine. Bon jeu !

nicosylvia 15 novembre, 2012 @ 12:12   37

Bonjour, je tenais à vous féliciter pour votre service du ps+.
Je suis abonné depuis presque le début et me rappelle vous avoir écrit pour critiquer le service (acheter une console à 600e pour jouer à des jeux ps1,…) mais depuis quelques mois, vous faites très fort. Des jeux de qualité gratuit tous les mois (malheureusement, je n’ai pas trop le temps d’y jouer). Maintenat le ps+ porte bien son nom.
Aujourd’hui, vous nous annoncez le ps+ sur vita et gratuit pour les possesseurs de la ps3!! Tout ça pour 50e par an (hors promo).
Je n’avais pas l’intention de me prendre une vita, à cause du prix et par manque de temps, mais là vous m’avez fait changer d’avis, je vais en acheter une d’ici la fin de l’année et j’aurais des jeux gratuits tous les mois.
Faut avouer que la vita est un flop mais là, je pense que les ventes vont enfin décollées.
Félicitation à la personne qui est à l’origine du plus.
Un joueur fidèle à playstation depuis 95 (et qui est déjà rendu à sa 3ème ps3)

    Julien Bourey 15 novembre, 2012 @ 9:52    

    Merci de nous être fidèle, Nico. Nous sommes ravis que ce service te plaise. ;)

Bonjour,

Je trouve cette offre absolument titanesque. Un beau cadeau que vous faites au joueur de la
PsVita. Je vais recevoir a noel un code playstation plus pour un an.
J aimerai savoir jusqu a quand Uncharted – Gravity Rush – Taled from mutant – Chronovolt seront disponible ?
J ai compris que les offres etait renouveler tout les mois donc si je suis la logique d un eventuel planning le jeu ne sera plus disponible le 21 decembre.
Avez une idée ? J ai tellement pas envie de passer a coté.

slim34390 15 novembre, 2012 @ 6:24   39

bonjour,
je suis très heureux de l’arrivée du ps plus sur la ps vita par contre j’ai une petite question un peu HS désolé mais je ne sais pas trop ou la posée!
voila je voulais savoir pourquoi le jeu def jam the takeover n’est pas disponible sur le store alors qu’il étais présent quand j’avais ma psp go!
c’est un jeu que j’aime beaucoup et je serai ravi de pouvoir y jouer sur ma belle vita

merci,
en espérant que tu puisses m’éclairer julien

ben c une bonne nouvelle…. la vita m’interesse pas mais ca va dans le bon sens.
Une question…
Avec la future PS4, qu’en sera t’il des jeux obtenus sur le psn plus, seront ils transferable vers celle ci?
Ce serait une vrai bonne nouvelle pour le coup.
cordiallement, patati patata…
dites moi oui!!!

    Julien Bourey 16 novembre, 2012 @ 3:51    

    Bonjour Tom, cette console n’a pas été annoncée. Toute information ne serait donc que rumeur. ;)

DannyMcCoyFr 17 novembre, 2012 @ 3:14   41

C’est un peu hors sujet, mais avec l’arrivée du psn+ sur ps vita, je pensais enfin m’en acheter une. Hors je n’arrive pas à mettre la main sur le pack qui m’intéresse, le pack ps vita blanche avec Assassin’s Creed Liberation. Il n’a été disponible qu’en faible quantité peut-être ? C’est vraiment le modèle blanc qui m’intéresse, en noir la ps vita ne n’intéresse pas.

Etant possesseur des différentes Playstation depuis la 1, je reconnais avoir été sceptique sur la Vita, en terme de jeux. Mais je trouve votre offre vraiment terrible. Du coup, et à priori Julien tu l’as confirmé, étant donné que j’ai un compte PSN+, si je me procure Gravity Rush et Uncharted (qui restent pour moi les 2 must-have de la console) via ma PS3 le 21 Novembre, je peux techniquement m’acheter la Vita un peu plus tard et profiter de mes jeux en les transférant sur ma carte mémoire. C’est juste terrible, merci Sony.

Super!!!! Mais….des cartes mémoire de 4, 8 ou 32 go ne feront pas l’affaire sur le long terme! Merci à l’avance d’annonce de carte de 64 ou 128 go (l’idéale!!!) Peace

surivvirus3 19 novembre, 2012 @ 8:19   44

Super nouvelle j’ai acheter la PS vita il y as peus de temps a l’occasion de la sortie du ps plus sur vita et je ne suis pas déçu! et n’ayant qu’un seul jeu pour le moment sa tombe vraiment bien :)! j’espère que tous les mois au moins 1 jeu seras renouveller sur ps vita (je sait que il faudras renouveller ceus de la ps3 aussi et que vous pouvez pas tout renouveller chaque mois mais au moins 1 jeu sa serais cool :) )! en tous cas un grand merci ;)

Unrequirer 21 novembre, 2012 @ 9:53   45

Bonjour,

Il me semble ne pas l’avoir vu, je voudrais savoir quand expire l’offre pour les téléchargements gratuits des jeux PSVITA. Je vais l’avoir pour Noël et pour le coup ça m’intéresse vraiment de m’abonner au Playstation Plus (surtout pour la sauvegarde cloud) et avoir Uncharted: Golden Abyss.

Merci!

    Julien Bourey 22 novembre, 2012 @ 10:01    

    Bonjour Unrequirer. Nous n’avons pas encore la date d’expiration des jeux en question (ces deux jeux resteront plusieurs mois dans tous les cas), mais sache qu’il est déjà possible de les récupérer sur ta PS3 afin qu’ils restent bien au chaud dans ta liste de téléchargement. :)

Bon ba dommage pour Chronovolt j’ai test mais j’accroche pas du tout… on attendra le mois prochain pour un bon jeu que j’ai pas déja.

Sinon pour sauvegardé sur sur le cloud comment sa marche sur la vita ?

Bonjour.
Peut-être une question idiote, mais je souhaiterais savoir s’il faut être tout le temps connecté pour jouer aux jeux obtenus avec le PS+. Parce que pour une Vita, donc une console nomade, ça poserait problème.
Merci à ceux qui savent.

littleclem748 26 novembre, 2012 @ 9:41   48

Bonjour,
Merci pour les infos.
Perso je vient de prendre un compte, music unlimited a 11,9€ me comvient bien !! Par-contre déçu !!! les JEUX dit cross Play ( motorstorm, uncharted) ne sont en faite pas disponible sur les deux consoles (psv, ps3) ? chronovolt ne serrait il pas en anglais ?? arf un peu vert quand même!!
De plus, une console portable qui ne fait pas évoluer me jeux ps3, me frustre !!!!!

@littleclem :
Ou a tu lu qu’Uncharted était Cross Play ??
Pour Motorstorm c’est le Motosrtorm RC hein ! Si tu cherche Apocalyspe il n’est que sur PS3 ^^ Si tu l’a acheté sur un support tu peux le DL gratuitement sur le deuxième en passant par la liste des téléchargement ;)
Pour Chronovolt je confirme, il est en anglais ! J’attendais pas mal ce jeu mais suis au final un peu déçu :( Par contre véritable coups de coeur pour Mutant Blobs Attack :D
Qu’est ce que tu entends par faire évoluer tes jeux PS3 °_°

littleclem748 26 novembre, 2012 @ 11:24   50

@Aerosixx,
ARF je me mélange encore beaucoup !! Uncharted ben heu oui c’était plutôt cross buy !! j’sais plus du coup !! Motorstorm arf c’était le RC !! C’EST quand même un dur a suivre je trouve. Ben faire évoluer mes jeux j’aimerais bien aussi, mais j’ai pas de machine pour faire arrêter mes journée, histoire d’être tranquille !! C’était pour sa que j’avais acheté les 2 !! Mais pas possible de reprendre mes parties commencé sur l’une et reprendre sur l’autre. :(

Voir tous les commentaires