Publié 6:45

PlayStation Mobile : Bullion Blitz

Screenshot_02

Salut, lecteurs du PlayStation Blog ! Aujourd’hui, nous allons vous montrer les premiers bijoux issus de la collaboration entre Sony XDev et le nouveau studio Heavy Spectrum – Puzziball et Bullion Blitz. Nous sommes vraiment très fiers d’eux et nous espérons que vous les essayerez… qui sait, vous pourriez même les aimer !

Le premier des deux est Bullion Blitz, disponible au téléchargement dès aujourd’hui. Ce jeu se base sur une idée d’interaction simplissime : toucher l’écran pour en faire quelque chose d’intéressant. Le résultat ? Effet “papier à bulles numérique” garanti, mais le jeu va plus loin pour qu’il soit fun et qu’il ait un intérêt sur la durée, plutôt qu’un titre pop-corn qu’on laisse de côté après 10 minutes.

L’un des plus gros avantages du PlayStation Mobile est qu’il nous a permis d’essayer plusieurs idées rapidement pour nous concentrer sur l’idée du fun que nous voulions apporter au titre. Après quelques essais, nous avons trouvé quelque chose d’à la fois sympa et qui nous permettrait de développer l’expérience ludique qui, nous le pensons, est digne de la plateforme PlayStation.

Screenshot_05Screenshot_01

Voilà le fruit de notre imagination : une chambre forte remplie de “lingots” qui “explosent” en une fontaine de pièces quand vous les touchez. Si vous ajoutez à cela un mécanisme qui combine les lingots quand ils sont proches l’un de l’autre, ce qui augmente leur taille et leur valeur, vous avez un produit à la fois fun et qui récompense le joueur.

Vous pouvez télécharger Bullion Blitz et jouer au mode Score Attack, où l’objectif est d’utiliser de la meilleure des manières la quantité infinie de lingots pour atteindre les objectifs monétaires toujours plus fous… et gratuitement qui plus est !

Si vous aimez ce mode, nous espérons que vous achèterez l’un (ou les deux !) des deux packs de contenu qui vous donneront accès au mode Quest et au mode Puzzle, tous deux à 0,99€.

Screenshot_03Screenshot_04

Le premier est un voyage prenant qui vous fera découvrir les chambres fortes du monde entier et dont le but est d’atteindre les objectifs variés, comme “faire une bague entièrement en diamants” ou “vider la chambre forte sans que l’or ne touche le sol”. L’autre mode consiste en une série de défis qui vous feront cogiter et où vous devez trouver la meilleure approche pour un maximum d’argent avec un nombre limité de lingots.

La semaine prochaine, nous vous présenterons en détails, Puzziball, notre autre jeu. En attendant, nous espérons que vous essayerez Bullion Blitz, il est gratuit après tout !

Merci à tout le monde, chez Heavy Spectrum et Sony XDev.

Avez-vous aimé?

commentaires

 
gunslinger_GK 21 novembre, 2012 @ 7:02   1

Bonne initiative, je cours essayer ça :D