Faites place ! Faites place !
Spyro, notre petit ami violet arrive ! Non, vos yeux ne vous trompent pas, vous avez bien lu ! Après une longue attente et les demandes répétées de la communauté, Spyro le Dragon arrive en Europe sur PSN le 12 décembre 2012 !
Il a connu le succès sur PSOne… c’est aujourd’hui un réel plaisir d’annoncer son retour sur vos écrans. Et nous ne parlons pas que d’un seul jeu Spyro ! Oh non ! Ce sont bien TROIS titres qui sortiront le même jour. Pas mal, hein ?
À tous ceux qui ont rongé leur frein, lâchez tout et foncez ! Plongez dans la splendeur du temps jadis ! Maintenant ! Grâce à vous, le retour de Spyro ouvrira peut-être en grand les portes à d’autres jeux inoubliables de l’ère PSOne.
En parlant de soutien, les dessins d’encouragement d’AlexPSN89, qui revenait régulièrement demander sur le blog anglais ou en était l’avancement du jeu, ont trouvé leur public. En fait, on en a même fait un pour fêter ça ! Les voici… régalez-vous !
Remarque : ce produit est une émulation d’un classique de la PlayStation (PS one). Certaines fonctionnalités pourront être différentes de la version originale ou n’être pas disponibles. Les trois titres Spyro sont des émulations du code NTSC. Attention, le jeu est uniquement disponible en anglais. Compatible PS Vita.
















22 CommentairesRéagir
1
Posté le 7 décembre, 2012 à 4:33 par QuentinCowboyy
Oh oui !!!!!!!!! Depuis que je l’attendait encore hier j’ai etait voir dans la recherche “Spyro” je n’ai rien trouvée ! s’est superbe de les sorir mais a combien d’€ v’ont il être ? Merci si une reponse me vien et vous pouvais être sur je l’achete ! :p
Posté le 10 décembre, 2012 à 9:52 par Julien Bourey
Bonjour Quentin, nous ne sommes pas encore sûrs du prix. Reviens sur le blog ce mercredi pour la mise à jour du Store pour le découvrir !
2
Posté le 7 décembre, 2012 à 4:57 par benya000
un truc que je comprend pas , sa me derange pas d’y jouer en anglais mais pourquoi ne pas nous avoir mis les version euro vus que les jeux etais sorti chez nous lors de la psone,comme pour wild arms et d’autre jeux psone .
esque vous aussi vous avez perdu les code source des jeux ^^.
3
Posté le 7 décembre, 2012 à 5:03 par KKrat0s76
Ah ok en anglais non mais vous êtes ridicule je vais les acheter en boîte au moins il seront en français
.
4
Posté le 7 décembre, 2012 à 5:44 par benya000
je vais troller un peu mais pour faire de l’emulation pourquoi le ne pas prendre les iso euro qu’on trouve sur le net
5
Posté le 7 décembre, 2012 à 7:22 par guillaume--63
Merci pour ces 3 super jeux je suppose qu’on etait beaucoup a les attendre.
Il serai par contre sympa de rendre compatible PSVITA les jeux PSONE qui ne le sont pas (theme hospital,command and conquer…)
Merci
Posté le 10 décembre, 2012 à 9:54 par Julien Bourey
Bonjour Guillaume. Ce jeu est bien compatible Vita. En effet, ce n’est pas le cas de tous les jeux PSOne et nous ferons remonter ta demande.
6
Posté le 7 décembre, 2012 à 7:27 par KKrat0s76
Merci aux membres de boycotter ces versions anglaise histoire que PlayStation arrête le foutage de gueule.
7
Posté le 7 décembre, 2012 à 7:33 par efde71
pour dire, certains veulent les jeux en anglais, d’autre en français. Moi j’estime que si la version française existe, que l’on puisse y avoir droit. Surtout que certains jeux sont plutôt pour jeune…
8
Posté le 7 décembre, 2012 à 9:17 par RiDeR288
C’est Activision qui a la licence maintenant. Donc bon s’en prendre à Sony parce que le jeu est Anglais voila quoi.
9
Posté le 7 décembre, 2012 à 10:17 par Lechimiste30
Vu qu on est dans le rétro on pourrait avoir un grand turismo parce que spyro je suis pas fan
10
Posté le 8 décembre, 2012 à 12:20 par hbmken
je l’attendait je suis fan de spyro
je me pose une seul question à quel prix nous pourrons l’avoir?
exited =) for!
Posté le 10 décembre, 2012 à 9:55 par Julien Bourey
Nous n’avons pas encore cette information, reviens mercredi pour la mise à jour du PlayStation Store pour le découvrir.
11
Posté le 8 décembre, 2012 à 1:29 par Deadg
“Attention, le jeu est uniquement disponible en anglais”.
Eh bah dis donc… [SUPPRIMÉ].
On attend je ne sais combien d’année……pour ça?!!!
Bravo, sincèrement.
Je me rappel encore les avoir acheté en version FR (<= oui vous avez bien lu) sur le store dans les débuts où sont sortis les classics PSOne et ensuite ils avaient été retirés du store ET de la liste de téléchargement pour soi-disant corrigé un bug. Heureusement que mon porte monnaie avait été remboursé de mon achat ensuite, sinon vlà la crise au tel.
Bah tant pis, fausse joie pour moi ce billet.
12
Posté le 8 décembre, 2012 à 1:30 par Deadg
Mais fan de spyro comme je suis il y a un point sur lequel vous ne m’aurez pas et j’aimerais une explication s’il vous plait. On pouvais choisir la langue dans le jeu original, pourquoi pas ici??? c’est même pas la version anglaise, c’est une version import US en fait, n’est ce pas?
13
Posté le 8 décembre, 2012 à 2:45 par squall1604
infos importante ! monkey pawn a rempacé les roms de alundra et tomba sur le psn euro, les ancienne version ralentissait surtout sur ps3. la nouvelle version est plus stable pour l’avoir re télécharger tout simplement le jeux sur le psn
14
Posté le 8 décembre, 2012 à 8:42 par Kharmo
Oh punaise ! Dire que j’avais renoncé pendant un temps à voir ces classiques sur notre PSN…
Je me plais à croire qu’on pourra quand même choisir la langue comme pour les originaux.
Allez, maintenant, on sature la liste de demandes de Sony pour voir The Legend of Dragoon (VF, s’il vous plaît !) sur notre PSN ! XD XD
15
Posté le 8 décembre, 2012 à 8:50 par Patronckfr
En v’la une bien bonne surprise :b
16
Posté le 8 décembre, 2012 à 9:37 par zokold
Salut à tous.
C’est cool de revoir notre cher spyro de retour même si ce son les vieux je trouve que ce sont le mieux.
En attente de gta V prévu pour printeme 2013 pourrions nous espéré voir gta San andreas en téléchargement sur le psn??
17
Posté le 9 décembre, 2012 à 3:33 par toadeu55
Je vois que vous avez bien écouté The last ninja… mettre les futurs jeux ps1 en anglais…
Qu’est-ce qui vous prend Sony France? Vous vouliez gagner un maximum d’argent? Bah faite plaisir à un maximum de gens en mettant la version PAL et francaise !
J’ai bien fait fait de me prendre les versions boites en francais à 9 euros les 3,car à trop vous attendre pour etre décu à la fin,vous me décevez…
Posté le 10 décembre, 2012 à 10:02 par Julien Bourey
Bonjour Toadeu, l’équipe du Store travaille à l’adaptation et la mise en ligne de ce jeu depuis bien avant les demandes de The Last Ninja. Il n’y a donc aucune corrélation entre sa demande et la sortie de Spyro uniquement dans sa version anglaise.
18
Posté le 9 décembre, 2012 à 11:21 par RiDeR288
Quel dommage que Sony ait lâché la licence quand même, tout comme pour Crash quand on voit ce qu’ils sont devenu
Et je vous rappel que vu que c’est Activision qui a la licence, c’est vers eux qu’il faut aller se plaindre que le jeu soit en Anglais.
19
Posté le 12 décembre, 2012 à 10:31 par chester6965
Ne peux t’on pas se plaindre par le biais de ce blog ou au moins on peut le dire en Francais ?Dans tous les cas encore une déception pour ma part et je passe mon tour du fait qu’il ne soit qu’en anglais.Dommage !
20
Posté le 12 décembre, 2012 à 12:26 par lilith2711
Trois fois que je vais visiter le store et toujours pas de spyro, snif snif, déçue, d’être déçue
21
Posté le 13 décembre, 2012 à 2:20 par LU-BRICE
Je n’étais pas venu faire un tour ici avant d’acheter cette trilogie, je n’ai même pas pensé un seul instant que le jeu pourrait être en anglais, il s’adresse à un public jeune. Bref, je voulais que mon fils en bas age découvre ce jeu merveilleux et je suis obligé d’être à côté de lui pour lui traduire.
J’ai la douce sensation de m’être fait un peu avoir et mon fils est un peu déçu.
La prochaine fois je me renseigne (et je n’achète pas si la traduction n’est pas là).
22
Posté le 14 décembre, 2012 à 10:11 par ffunivers
Bonjour,
Les jeux Spyro sortiront-ils sur le PSN en français prochainement ?
Il ne semble pas que ce soit un problème technique mais une sombre histoire de droits, puisque selon toute vraisemblance, c’est Universal qui détient les droits des versions européennes dont la version française alors que la version américaine a été éditée par Sony America.
Qu’en est-il réellement ?
Vous ne pourrez plus ajouter de commentaires à un message 30 jours après sa publication. Si vous voulez tout de même commenter ce message, utilisez notre formulaire de contact.