Publié 6:49

La version bêta multijoueur de God of War: Ascension débarque sur PS Plus

Aujourd’hui, nous sommes fiers de vous annoncer la sortie officielle de la version bêta multijoueur de God of War: Ascension le 9 janvier sur PlayStation Plus. Pour vous mettre en appétit, découvrez ci-dessous notre nouvelle bande-annonce.

Si vous êtes abonné à PS Plus, je parie que vous avez envie de savoir ce que vous réserve cette version bêta, n’est-ce pas ?

Une expérience de combat en ligne viscérale et impressionnante, pour commencer. Nous débutons la version bêta avec le célèbre mode Faveur des Dieux par équipe et le tout nouveau mode Faveur des Dieux. Ils sont identiques, mais seul le premier se joue en équipe.

Dans les deux cas, vous devrez lutter pour atteindre le nombre requis de faveurs de Dieux et gagner des points en tuant vos adversaires, avec des bonus pour les meurtres les plus brutaux, en ouvrant des coffres, en gagnant des points de domination et, si vous êtes assez doué, en exécutant vos ennemis à l’aide de la Lance de l’Olympe.

Consultez la page web de la version bêta sur godofwar.com/Beta pour découvrir des astuces stratégiques, connaître le détail des scores, et bien plus.

LES CARTES !

Avec un peu de chance, vous avez déjà eu l’occasion de jeter un œil à la carte du Désert des âmes perdues où vous retrouverez notre impressionnant titan, Polyphème. Dans la version bêta, vous pourrez enfin l’affronter sur cette carte épique.

GOW

Mais ce n’est pas tout ! C’EST GOD OF WAR ! Les niveaux multijoueur de God of War: Ascension sont divisés en deux catégories : de grandes cartes avec d’immenses environnements ouverts (comme le Désert des âmes perdues) et des arènes plus compactes où l’action gagne en intensité et où vos réflexes de survie en combat rapproché sont mis à l’épreuve.

Les fans de God of War III se souviendront de l’arène d’Hercule, considérée comme l’un des moments les plus épiques de la franchise God of War, et nous sommes ravis de vous présenter notre hommage à ce célèbre épisode : l’arène multijoueur du Forum d’Hercule.

La version bêta vous offrira également la possibilité de jouer aux didacticiels, une expérience déjà extraordinaire en soi. Vous pourrez tester votre puissance dans le cadre d’une allégeance à Zeus ou à Arès, et avoir un aperçu des options de personnalisation et des améliorations qui attendent les joueurs dans la version finale.

N’oubliez pas qu’il s’agit de la version bêta d’un jeu en cours de développement. L’équipe de Santa Monica Studio travaillera tous les jours et ce jusqu’à la dernière seconde pour vous offrir une expérience vraiment incroyable. Vos commentaires sont importants pour nous et VOUS permettent de faire monter ce jeu encore plus haut sur l’échelle de l’exception. À bientôt dans la version bêta !

Avez-vous aimé?

commentaires

5 commentaires 0 Réponses de l'auteur
Commentaire le plus ancien en premier  

Le mode solo toujours prévu ???? Vu qu’il n’y a pas de vidéo

 
mimithecowezfr 17 décembre, 2012 @ 7:03   2

@RiDeR288 lol je me disais la même chose, personne n’en parle. J’ai lu quelque part que Santa monica voulait garder la surprise jusqu’au bout. À ce jour les seul infos que j’ai pu voir c’est que le solo sera plus long que celui du 3 (13-16h environs) Moi je dis refaite moi GOW3 est c’est bon je ne veux ni plus ni moins. Mon chauve en colère préféré me manque.

 

j’ai ete pris dans la beta normale et il tout simplement enorm

Au début j’étais suspoicieux , un multi dans god of war… Mais franchement c’est ENORME !