Publié 17 décembre

La démo solo de God of War: Ascension incluse avec le Blu-ray de Total Recall : Mémoires programmées

godofwarascension8

Bonjour, PlayStation Blog. Aujourd’hui, je viens vous annoncer que, pour l’achat de la version longue non censurée de Total Recall : Mémoires programmées en Blu-ray lors de sa sortie dans votre pays, vous pourrez accéder à la démo un joueur de God of War: Ascension présentée à l’E3 2012.

Dans le coffret Total Recall, vous trouverez un code de bon d’achat qui vous permettra de télécharger la démo directement à partir de PS Store.

Cette offre sera valable dans les pays suivants : Royaume-Uni, Irlande, France, Italie, Espagne, Danemark, Finlande, Norvège, Suède, pays baltes, Australie, Nouvelle-Zélande, Hongrie, Pologne, Portugal, Russie, Grèce, Bulgarie, Croatie, République tchèque, Israël, Turquie et Afrique du Sud.

Generic_-_Total_Recall_BD

Pour les non-initiés, Total Recall : Mémoires programmées met en scène Colin Farrell dans la peau d’un ouvrier qui se rend chez Rekall, une entreprise révolutionnaire, pour se faire implanter des souvenirs d’agent secret. Le processus tourne cependant très mal et la réalité se brouille : il est désormais traqué et le destin du monde est en jeu.

Dans God of War: Ascension, vous incarnez Kratos, victime d’une cruelle trahison, que les Dieux de l’Olympe laissent croupir en prison. Mais les flammes de la vengeance ravivent sa colère : il reviendra !

La démo un joueur met en scène les nouveaux mécanismes de jeu et le système de combat inédit de God of War: Ascension pour vous donner un aperçu de la brutalité de l’action avant la sortie du jeu en mars prochain.

Avez-vous aimé?

commentaires

7 commentaires 0 Réponses de l'auteur
Commentaire le plus ancien en premier  
 

je viens de tester la beta multiplayer… c bien fait… peut on attendre cette démo sur le store en frère DL? ou on rêve?…

 

ils ont osé zoner la demo de metal gear rising sur store jap!!!!
sony je te hais cordialement… konami aussi…

 

cette démo solo de GOW arrivera t-elle sur le store?? car j’ai aucune envie de devoir m’acheter ce navet pour pouvoir y jouer (je l’ai vu donc je peux en parler, ce film est une insulte à l’intelligence humaine!)
J’aurai encore préféré que la démo soit incluse dans la ré-édition Blue Ray de Rabbi Jacob…

    Julien Bourey 19 décembre, 2012 @ 10:09    

    Bonjour Djyoyo. Pour l’instant la démo solo est exclusive au Blue-Ray et nous n’avons pas d’informations sur une disponibilité future via le Store. En revanche, n’oublie pas que la démo multijoueur sera bientôt accessible aux membres PlayStation Plus ! ;)

 

Ce n’est pas plutôt le film total recall qui est offert avec la démo ? ^^

 

merci julien… j y ai acces depuis la semaine dernière a la béta…