Triangle Circle Shapes
Square Cross Shapes

Publié 7:00

La version bêta de God of War: Ascension arrive aujourd’hui sur le PS Plus

GOWAcensionPlus_MobilePromo_EN_PVWIMG

Guerriers du PlayStation Plus, l’équipe de développement des studios de Sony Santa Monica est fière de vous ouvrir les portes de l’arène de la version bêta multijoueur de God of War: Ascension.

Si vous lisez ceci, vous avez déjà quelques secondes de retard sur les milliers de membres de PlayStation Plus qui téléchargent la version bêta à cet instant. Qu’est-ce que cela signifie ?

Tous les membres de PlayStation Plus peuvent télécharger le jeu en version bêta à partir du PlayStation Store. Si vous avez choisi le téléchargement automatique directement sur votre système, le fichier de la version bêta devrait déjà vous attendre dans l’onglet « Jeux » du menu XMB (XrossMediaBar). Il vous suffit de cliquer dessus pour lancer immédiatement le jeu et plonger dans l’action !

La version bêta est l’occasion de donner votre avis, de nous inciter à changer et de faire entendre votre voix. Rendez-vous sur les forums officiels de la bêta ouverts pour nous faire part de vos commentaires. Ils sont essentiels pour nous.

Jetez également un œil au site GodofWar.com où nous vous présentons de nouvelles stratégies pour la version bêta : les profils des dieux, des astuces basiques et intermédiaires introuvables dans le jeu et des clés pour atteindre la victoire dans tous les modes.

Notre version bêta multijoueur est un premier aperçu de l’expérience complète qui vous attend dans le jeu. Voici ce qu’elle contient :

  • Allégeances aux dieux : Zeus et Arès (deux sur quatre).
  • Modes : Faveur des Dieux par équipe, Capturer le drapeau, Faveur des Dieux (Deathmatch).
  • Cartes : Désert des âmes perdues (grande carte) et Forum d’Hercule (arène).
  • Large choix d’armes, d’armures, de sorts, de reliques et d’objets des dieux à personnaliser et à gagner.
  • Montez jusqu’au niveau 30 – Aurez-vous le temps de l’atteindre au cours de la bêta ?
  • VoIP – Sortez vos casques et vos micros : les stratégies par équipe sont cruciales (surtout en mode Capture de drapeau).

N’oubliez pas que vous êtes dans God of War, PlayStation Nation : on ne participe pas simplement à la version bêta multijoueur de God of War: Ascension en pensant que l’expérience va s’arrêter là. Voici ce qui vous attend en plus dans la version finale du jeu, en vente le 13 mars prochain :

  • Allégeances aux dieux Hadès et Poséidon.
  • Troisième classe d’armes – bientôt annoncée.
  • Plus de grandes et de petites cartes, créées à partir d’environnements emblématiques de God of War.
  • Possibilités infinies de personnaliser votre Guerrier : vous aurez de quoi remplir les fosses du Tartare en déverrouillant tous les sorts, les armes, les armures, les reliques et les objets des dieux des quatre allégeances et en améliorant leur niveau !
  • Associez-vous à vos amis – Le jeu repose principalement sur le mode multijoueur par équipe et vous pourrez vous faire aider de vos amis pour dominer vos ennemis. Plus d’infos bientôt !
  • Un quatrième mode multijoueur encore tenu secret. On ne se tourne pas les pouces, chez nous ! (mais on s’amuse, quand même.)

Notre équipe de développeurs travaille jour et nuit pour infuser toute sa passion pour la création d’une expérience multijoueur dans un jeu qui vous donnera l’impression d’être au sommet de l’Olympe. Ce projet n’a rien eu d’ordinaire pour notre équipe : il a été épique dans tous les sens du terme, un véritable nouveau départ.

Que vous suiviez ou non notre série de vidéos sur les coulisses du développement du jeu, Unchained, voici en cinq minutes l’histoire d’un voyage de trois ans à travers la création de ce qu’on pensait autrefois impossible. Découvrez notre dernier épisode, « Un nouveau départ ».

Cliquez ici pour visiter notre forum officiel de la version bêta.

Si vous êtes parvenu jusqu’ici et que vous aimez le mode solo de God of War, pas d’inquiétude : de nouvelles informations vous seront communiquées bien plus tôt que vous ne le pensez !

Avez-vous aimé?

commentaires