Triangle Circle Shapes
Square Cross Shapes

Publié 1:00

Bienvenue dans Defiance, un jeu de tir en monde ouvert original et en ligne

Def_PvP_129_bmp_jpgcopy

Bienvenue, Pillarche, dans le monde de Defiance. Avant de commencer, nos techniciens de Von Bach Industries devront vous fournir l’équipement de base et, plus important, implanter votre EGO. Ensuite, nous vous déposerons dans une zone connue jadis comme la baie de San Francisco afin que vous vous mettiez à la recherche d’arcatech. Bonne chance.

Bent-Bridge

Je crois que nous avons sauté quelques étapes. Avant toute chose, répondons à une question à mon avis plutôt essentielle : qu’est-ce que Defiance ?

Defiance est un jeu de tir en monde ouvert en cours de développement chez Trion Worlds qui sera publié en avril sur PlayStation 3.

Pour être plus précis, Defiance propose un monde en ligne en constante évolution où des milliers de joueurs se retrouvent côte à côte, des batailles énormes en coopération, des missions individuelles ou en groupe intenses, et une histoire ainsi qu’un univers qui ne s’arrêtent pas au jeu : Defiance est à la fois un jeu de tir et une série télévisée mondiale qui ont été conçus simultanément depuis le début.

Maintenant, revenons à vous, cher Pillarche, et votre rôle dans ces terres extraterrestres terraformées qui formaient jadis ce qu’on appelait la zone de la baie. Employé par Von Bach Industries, vous êtes un soldat de fortune ayant pour rôle de rechercher des technologies extraterrestres de valeur. Aidé par votre EGO (ou Environmental Guardian Online), implanté (généreusement) directement en vous par votre employeur, vous avez accès à des aptitudes améliorées (Endurance accrue ! Meilleure santé ! Affichage tête haute !).

Big-veiny-boss-guy

Que vous soyez un humain ou un extraterrestre Irathient, vous augmenterez au cours de vos aventures vos pouvoirs, ce qui débloquera de nouvelles aptitudes. Vous obtiendrez également de nouveaux équipements et armes bien utiles pour alimenter votre arsenal personnel de Pillarche.

À propos de cet arsenal, Defiance possède un système de création de personnages entièrement personnalisable qui ne place pas simplement les joueurs dans des classes mais qui permet également de booster les aptitudes EGO et une spécialisation dans différents types d’armes. Vous trouverez toujours un personnage Defiance qui conviendra à votre style de jeu, aussi farfelu soit-il.

Il y a des chances pour qu’il vous reste encore une question importante : qu’est-ce qui rend Defiance différent des autres jeux de tir ?

Pour faire court, Defiance est à un niveau largement supérieur de celui des autres jeux en ligne que vous avez pu voir sur vos plateformes dans le passé. Son scénario est impressionnant, sans parler des nombreuses missions secondaires auxquelles vous pouvez jouer seul ou avec vos amis. Et grâce à sa nature de MMO, il n’y a pas de limite au nombre d’amis avec lesquels vous pouvez jouer.

Nous avons des procédures de coopération qui permettent à des petits groupes d’affronter des boss selon des variétés de paramètres et de situations. Nous avons également Shadow War, un multijoueur compétitif se déroulant dans l’étendu du monde ouvert du jeu, ainsi que davantage de cartes compétitives plus traditionnelles. Et si les affrontements compétitifs ne sont pas à votre goût mais que vous cherchez une expérience en coopération inoubliable, Defiance comprend également les chutes d’Arches, que l’on ne peut conquérir sans une véritable armée de joueurs (pour le bien de l’univers et pour les trésors qu’elles renferment).

Def_Coop_102_bmp_jpgcopy

Il y a des trophées, des missions secondaires, des défis d’aptitudes et des trésors en abondance. Et vu que ce MMO possède un monde en constante évolution, vous aurez toujours des nouveaux contenus à découvrir.

Voilà donc en quelques mots ce qu’est Defiance. Regardez la bande-annonce concernant la coopération énorme que nous venons de publier pour voir quelques-uns des exemples de coopération à quatre et avoir un aperçu de certaines chutes d’Arches à découvrir dans le jeu. Vous pouvez également vous rendre sur www.youtube.com/defiance pour regarder d’autres bandes-annonces de gameplay et différents teasers de la série sur Syfy (sortie prévue également en avril !).

Et au cas où vous ayez encore des questions, posez-les sur www.twitter.com/defiancegame rejoignez-nous sur les forums : http://forums.defiance.com.

Avez-vous aimé?

commentaires

LOALAFF-53 16 janvier, 2013 @ 12:18   1

Très très intéressant… mais y aura t’il un abonnement comme tout MMO ? Achètera-t-on la boite une fois pour toute et le jeu sera gratuit ?