Publié 15 janvier

Earth Defense Force 2017 Portable se lance à l’assaut de la PS Vita dès demain

edf2017port_01082013_antiair

Bonne année à tous ! J’espère que vous avez tous passé un Noël formidable et que vous avez reçu pleins de nouveaux jeux à essayer !

Il est maintenant temps de voir ce que 2013 vous réserve ! Mais ne cherchez pas trop loin, car dès demain aura lieu le lancement en Europe de Earth Defense Force 2017 Portable, sur PlayStation Vita et également en téléchargement numérique sur le PlayStation Network au prix de 39,99€.

Le célèbre développeur japonais Sandlot a réussi à capter toute notre attention avec cette version complètement remasterisée de la version originale de ce jeu de tir classique. En effet, grâce à la grande diversité qu’offre la PS Vita, vous serez en mesure de sauver le monde avec vos amis, en mode multijoueur en ligne disponible jusqu’à 4 joueurs, et en modes coop. et versus. Soyez prêts à vous battre contre les plus coriaces ennemis venus de l’espace dans Earth Defense Force 2017 Portable et venez à bout des assauts incessants d’insectes infestant notre planète !

edf2017port_01082013_fromthesky

Profitez des 60 missions, dont sept nouvelles, chacune jouable avec cinq niveaux de difficulté : facile, normal, difficile, expert et… infernal ! Serez-vous capable de maîtriser l’impossible ? Ok, je vous l’accorde, le mode infernal est extrêmement difficile de prime abord, mais la difficulté de vos niveaux sera proportionnelle à la puissance des armes que vous obtiendrez au fur et à mesure !

Pour la première fois, le jeu comporte un mode en multijoueur accessible jusqu’à quatre joueurs ! Jouez avec vos amis du monde entier avec les modes coop. ou versus pour vivre la suprématie EDF. Vous pourrez également jouer avec la voltigeuse préférée des fans, Pale Wing et vous envoler au-dessus des immeubles grâce à son propulseur et ainsi causer de formidables destructions depuis les airs. Ces nouvelles fonctionnalités font de Earth Defense Force 2017 Portable une expérience unique !

Nous vous avons aussi préparé toute une variété de contenus téléchargeables, disponibles à partir de février pour vous aider dans votre périple :

Le paralyseur électro

edf2017port_01082013_electro

Une arme top-secrète de haut niveau, développée par l’EDF et dont les fusées lumineuses stoppent les actions de votre cible. L’origine de cette technologie est entourée de mystère. Certains disent qu’elle a été développée par un militaire de génie ou que ses secrets ont été glanés à une sentinelle abattue. Ses effets sont décuplés lorsque la cible est touchée à répétition.

Le propulseur de chaleur

edf2017port_01082013_biggertheyare

Il s’agit d’un pistolet laser à courte portée dont la super puissance de tir compense sa portée limitée. Il requiert un équipement lourd pour le recharger, rendant impossible son rechargement sur le champ de bataille. Appuyez sur la gâchette pour libérer le maximum d’énergie ou bien continuer de tirer jusqu’à ce que vous changiez d’armes.

L’amplificateur de limites

edf2017port_01082013_easytarget

Il s’agit d’un transmetteur de données qui envoie un programme spécial aux appareils des environs (hélicoptères, vélos, Vegaltas), désactivant leurs limites de sécurité et déverrouillant leurs aptitudes maximales. Les utilisations multiples n’augmenteront pas son ratio d’amélioration mais feront durer les effets plus longtemps.

Le drone inversé

edf2017port_01082013_drone

C’est un drone sans pilote comportant une charge réparatrice sous forme de capsule de nanomachine. Celui-ci vole directement vers votre allié le plus proche et, une fois connecté, il disperse ses nanomachines pour réparer la cible. Il ajuste la direction du tir afin de sélectionner votre cible.

Avant de vous essayer à la nouvelle suite qui sortira plus tard cette année, Earth Defense Force 2025, joignez vos forces à celles de l’équipe EDF et tenez-vous prêt à détruire des milliers d’insectes géants et réduire une ville entière en poussière ! Pour les novices, cette version pour PS Vita sera un bon début pour votre carrière dans l’escouade de l’EDF !

Avez-vous aimé?

commentaires

8 commentaires 0 Réponses de l'auteur
Commentaire le plus ancien en premier  
 

Bonjour Julien, donc si j’ai bien compris il sort aussi en version boite. Tres bonne nouvelle, enfin les productions japonaises arrivent.Une bonne année qui s’annonce sur ma vita ! merci !

SpiritOfKook 15 janvier, 2013 @ 9:12   2

Salut, ce jeu a l’air vraiment cool mais est ce qu’il sera jouable à 4 en adhoc ou est il uniquement jouable en ligne?

Partout je lis qu’il ne sort qu’en démat mais votre article sous-entend une version boite. Qu’en est-il??

 

Vu que le jeu est introuvable sur les plannings des revendeurs (Micromania, Amazon) c’est sans doute bien dématérialisé uniquement. Drôle de confusion puisque sur le site presse de Namco Bandai (l’éditeur du jeu) on peut même trouver une jaquette avec logo PEGI : |

Riko_player44 16 janvier, 2013 @ 10:44   5

Même question , au sujet d’une version boite en europe ??? merci d’apporter une réponse ;)

 

Bonjour.Juste pour vous confirmer que le jeu sort exclusivement sur le PSN. Une erreur de traduction dans l’article nous a donné de faux espoirs ! Donc ce sera sans moi EDF ! Peut etre bientot gratuit pour les abonnés ?!

Version dématérialisée à ceux prix là, sans moi aussi. L’importer du Japon en boite me coute aussi cher !

 
Alexiel-FR 16 janvier, 2013 @ 5:31   8

vive sony, les jap et le ricains ont des jeux en boite et des cartes de 32 Go, nous les europeens, pas de version boite et comme pour ragnarok pas de version collector avec goodies mais que du demat hors de prix, avec que des 16 Go en vente, vraiment sony REVEILLEZ VOUS BON SANG….