Publié 4:00

Derrick the Deathfin en solde aujourd’hui, recevez sans attendre votre DUALSHOCK en papier.

controller_01

Vous savez ce qu’on ressent quand notre estomac se noue, au moment où on lit une phrase du genre « vous savez ce qu’on ressent quand notre estomac se noue » ? Eh ben voilà, c’est ce qui se passe maintenant. Votre estomac se noue, là, tout de suite. Et pour cause : Derrick the Deathfin est à -50% pour les abonnés PS Plus et à -25% pour tous les autres, et pour une semaine seulement !

Depuis sa sortie en octobre de l’année dernière, Derrick a lentement acquis une solide réputation, récoltant d’excellentes critiques et s’attirant de nombreux fans. Les ventes continuent à augmenter à mesure que le jeu fait parler de lui, ce qui est une très bonne nouvelle.

Nous sommes conscients qu’une version PS Vita serait aussi super cool et nous sommes en train d’y réfléchir. En plus de ça, nous travaillons sur quelques idées de suite, où Derrick serait entraîné dans une aventure intergalactique…

Quoi qu’il en soit, toutes ces nouvelles positives et ces plans tirés sur la comète nous mettent tellement de bonne humeur que nous avons l’intention de surfer sur la vague et de vous offrir une réduction !

Et on aime tellement les fans de PlayStation que vous, et vous uniquement, pourrez avoir accès à un patron exclusif à télécharger qui vous permettra, avec vos petites mains, de fabriquer vous-même une manette en origami. C’est l’œuvre de notre génie du pliage, Ronzo. Ça ressemble à peu près à une DUALSHOCK, mais pas assez pour enfreindre le moindre brevet ! Malin !

controller_paper_template-2controller_paper_template-1

”C’est tout ?”, vous entends-je demander. Eh bien non, mon petit poisson, ce n’est pas tout.

Cerise sur le gâteau, super-bonus ultime, je promets d’essayer de répondre à *tous* les commentaires de cet article dans les 24 heures suivant sa mise en ligne. Alors si vous avez la moindre question au sujet de Derrick the Deathfin, ou sur la vie en général, n’hésitez pas. Je vise un rapport blague/réponse sérieuse de 3 pour 1, alors à vos claviers !

Avez-vous aimé?

commentaires

2 commentaires 0 Réponses de l'auteur
Commentaire le plus ancien en premier  

Super !
Déjà dans le panier pour ma part. Ce jeu a l’air tellement énormissime et génialissime que j’attendais de pieds ferme un promo pour me l’offrir.

Une petite question : si une version PS Vita voit le jour, peut-on rêver un peu et espérer un cross-buy ? (soit le jeu gratuit pour les possesseurs du jeu sur PS3…)
Ou au moins le jeu gratuit sur Vita pour les 3 première personnes à avoir commenté cette news ?

:)

 

Bon petit jeu, je ne regrette pas mon achat!
C’est clair qu’une version vita serait vraiment sympa, surtout si le tactile est bien exploité! Par contre, j’ai vu quelques fautes d’orthographe et des traductions maladroites dans le jeu actuel, et ça c’est moins cool!