Publié 17 janvier

Dead Or Alive 5+ : Viens chercher la bagarre en Mars prochain !

pic0

Comme nous l’avions récemment annoncé, Dead or Alive 5+ arrive bientôt sur PlayStation Vita ! Maintenant vous pourrez profiter des mêmes nouveaux puissants mouvements avec plus de 20 personnages de la version PlayStation 3. Aujourd’hui je vais donc vous parler de quelques nouvelles fonctions qui ont été introduites dans la version sur PS Vita.

pic1

Cross-Play
Dead or Alive 5+ comportera une plateforme compatible avec la PS3, ce qui veut dire que vous combattrez non seulement contre des joueurs PlayStation Vita, mais aussi PS3. Tous les personnages disponibles sur PS3 seront également accessibles depuis la PS Vita. Les batailles s’exécuteront en résolution 60 fps pour les deux systèmes, donc il n’y aura pas de décalage stressant lors du jeu même en Cross-Platform, ce qui permettra aux joueurs de vraiment apprécier les combats !

pic2

Cross-Goods
Beaucoup d’entre vous nous ont questionné sur le contenu téléchargeable. Oui, le contenu pourra se partager sur les deux consoles, les joueurs pourront jouer avec les tenues de leur choix. Une centaine de skins sera disponible en téléchargement d’ici la fin du mois. Les joueurs qui achèteront du contenu sur PS3 pourront également l’utiliser sur leur PS Vita, et vice versa.

pic3

Cross-Save
Vous aurez aussi la possibilité de partager vos fichiers entre vos consoles, pour apprécier vos combats mêmes lorsque vous serez en mouvement. Ceci signifie que les skins que vous aurez débloqué sur votre PS3 ainsi que les différents modes seront accessible immédiatement sur votre PS Vita, et vice versa.

pic4

Nouvelle touche de contrôle de combat
Dans Dead or Alive 5+, vous pourrez attaquer vos opposants à l’aide d’une simple tape sur l’écran. Les personnages réagiront en fonction de l’endroit où ils seront touchés ou attaqués. Ceci vous donnera la possibilité d’apprécier le combat depuis le point de vue d’une tierce personne, ou, en tenant votre PS Vita verticalement vous pourrez interagir avec les personnages depuis la perspective du personnage lui-même.

pic5

Et plus encore…

  • Le nouveau mode tutoriel vous apprendra les compétences nécessaires pour vaincre lors d’une multitude de scénarios
  • Les mouvements comprendront trois fois plus de détails
  • Vous pourrez aussi choisir vos morceaux pour combattre sur votre musique favorite

La sortie européenne de Dead or Alive 5+ sur PlayStation Vita est prévue pour le 22 mars 2013. Pour plus d’information, vous pouvez visiter le site officiel du jeu. Préparez-vous pour le combat !

Avez-vous aimé?

commentaires