Publié 7:11

PlayStation All-Stars Battle Royale : le mois prochain, entrez dans l’arène !

Hey ! Je suis heureux de vous annoncer finalement que notre première vague de contenu téléchargeable PlayStation All-Stars Battle Royale sera disponible le 13 février prochain. Voici ce à quoi s’attendre :

PlayStation All-Stars Battle Royale gagnera en grâce avec la présence de Kat. En effet lors de combats, elle utilise son pouvoir de manipulation de la gravité pour retourner ses adversaires. Les joueurs qui ont aimé Gravity Rush sur PS Vita savent que Kat aime plier la gravité ce qui lui permet de se précipiter, glisser et voler depuis un point à un autre.

Kat - PlayStation All-Stars Battle Royale

Pour ceux qui ont aimé les combos ainsi que la mobilité variée aimeront tout aussitôt graviter à travers Kat.

Emmett Graves de Starhawk va lui aussi rejoindre l’arène ! Il apporte sa touche de “Build & Battle” à la manière de Starhawk, en utilisant différentes structures pour s’aider dans la bataille.

Emmett - PlayStation All-Stars Battle Royale

En dehors de ses pistolets et fusils par défaut, Emmett peut également utiliser d’autres armes telles que fusils de chasse ou encore lanceurs de fusées, qui lui permettent de s’adapter à n’importe quelle situation. Ces charges vont aussi changer son niveau 1 super, lui donnant un total de 5 supers à choisir !

Restés assurés que les personnages qui seront disponibles en contenu téléchargeable recevront le même traitement que le reste du casting original, y compris les mouvements, les skins alternatives, le mode arcade de scènes coupées et plus encore…

Notre tout nouveau niveau, Fearless – un mix entre Heavenly Sword et WipEout – sera également disponible en vente en février. Notez bien qu’acheter Fearless vous donnera droit de jouer dans cette arène hors ligne (non classé), tandis que ceux qui choisissent de ne pas l’acheter pourront toujours en profiter en jeu en ligne (classé).

Kat et Emmett seront disponibles en téléchargement à partir du 13 février, et seront gratuits lors des deux premières semaines ! Notez-le bien dans vos agendas et chopez-les dès que possible ! Nous avons encore quelques dossiers sur All-Stars dans notre sac, donc continuez à scruter le Blog pour d’autres informations d’ici le mois de mars !

Avez-vous aimé?

commentaires

3 commentaires 0 Réponses de l'auteur
Commentaire le plus ancien en premier  
 
Shoumerin 17 janvier, 2013 @ 9:12   1

Je ne connais pas du tout Emmett, et son annonce m’a fait ni chaud ni froid. Mais grâce au principe de différents supers, je l’attend tout autant que Kat maintenant !

 
charliz56 20 janvier, 2013 @ 1:40   2

Cool!! Par contre j’ai du mal a comprendre les “différentes super pour Emmett”…

 

Il y en a vraiment marre! C’est la seconde fois que je regrette d’avoir effectué ma mise à jour sur ce jeu : Je tente trois parties, on me change mon perso trois fois. Et à la quatrième, cela semble fonctionner, mais un problème réseau empêche la partie de démarrer “Connexion avec l’hôte perdue”. Idem une cinquième fois. Impossible de faire une partie en réseau correcte.

On avait déjà vécu des galères similaires lors de la mise à jour précédente, et apparemment la leçon n’a pas été retenue.

Ce n’est vraiment pas sérieux…