Publié 5:42

Les extensions de Skyrim disponibles en février

Matt Grandstaff, responsable de la communauté Bethesda Softworks a le plaisir de vous annoncer la publication le mois le prochain toutes les extensions de Skyrim dans le PlayStation Store.

La mise à jour 1.8 sera également disponible quelques jours avant Dragonborn. Nous vous tiendrons au courant des dates de sortie de chaque extension une fois qu’elles seront déterminées en collaboration avec Sony, ainsi que des langues qui seront disponibles. Chacune d’elles sera proposée avec une promotion de -50 % durant la semaine de lancement sur le PlayStation Store.

Vous voulez en savoir plus sur ce nouveau contenu que vous allez bientôt découvrir ? En voici une brève présentation :

Skyrim - Dragonborn

Avec cette extension officielle de The Elder Scrolls V: Skyrim, laissez derrière vous le rivage de Morrowind et partez pour l’île de Solstheim. Découvrez de nouveaux donjons, des villes et des quêtes inédites et explorez les étendues désertiques recouvertes de cendres ou les vallées glaciales de cet environnement inconnu. Gagnez en puissance grâce aux cris qui soumettent vos ennemis à votre volonté et domptent les dragons eux-mêmes. Votre destinée est liée à celle de Solstheim et elle ne tient qu’à un fil car vous devrez affronter le plus redoutable des adversaires : le premier Enfant de dragon.

  • Explorez une contrée située au-delà de Bordeciel – Laissez derrière vous la province de Bordeciel et dirigez-vous vers l’île côtière de Solstheim. Rencontrez les Elfes noirs qui ont fondé la colonie de Corberoc et la population indigène des Skaals pour percer le mystère entourant la réapparition d’un Enfant de dragon.
  • Devenez l’Enfant de dragon ultime – Maîtrisez le pouvoir de la Voix afin d’affronter le premier des Enfants de dragon. Lancez de nouveaux cris et sorts, comme “Aspect draconique”, qui permet d’invoquer la puissance d’un dragon pour asséner des coups dévastateurs et apporter un surcroît de force aux autres cris.
  • De nouveaux pouvoirs – Découvrez de sombres pouvoirs au fil de votre périple dans le royaume daedra. Récupérez des grimoires de savoir interdit et faites progresser vos compétences et talents de façon inédite.
  • De nouveaux donjons, des créatures et des armes inédites, et bien plus encore – Équipez-vous d’une armure d’ostalium ou de chitine, d’armes de stalhrim et arpentez des myriades de donjons. Affrontez des ennemis terrifiants, comme les engeances des cendres, les riekelins et bien d’autres créatures.

Skyrim - Hearthfire

Cette extension officielle de The Elder Scrolls V: Skyrim vous permettra d’acheter des terres et de construire votre demeure comme bon vous semblera, d’une petite chaumière à un domaine contenant armurerie, laboratoire d’alchimie, écurie, jardin et bien plus. Servez-vous des nouveaux outils tels que la table de dessin et l’établi du charpentier pour transformer pierres, argile et bois en charpentes et meubles. Vous pourrez même créer un véritable foyer en adoptant un enfant.

  • Choisissez votre terrain – Choisissez votre propriété parmi les marais salés d’Hjaalmarch, les forêts d’Épervine, ou la vaste toundra du Clos. Pour les propriétaires terriens les plus ambitieux, achetez plusieurs lopins et construisez un véritable empire de domaines.
  • Personnalisez votre demeure – Agrandissez votre demeure avec plusieurs combinaisons possibles de pièces dont une armurerie, une tour d’alchimie, une cuisine, une salle des trophées et bien plus encore. Cultivez des plantes dans votre nouvelle serre, des poissons carnassiers dans l’alevinière, placez votre Autel d’enchantement dans votre Tour de l’enchanteur ou bien exposez votre dernier trophée dans la salle des trophées. Vous pourrez également ajouter entre autres une écurie, des scieries, des fonderies, des jardins et bien plus encore.
  • Nouveaux objectifs et interactions – Protégez votre demeure des visiteurs indésirables comme les maraudeurs, les bandits armés et les invasions de ragnards. Mettez quasiment tous vos disciples à votre service personnel afin d’améliorer et de protéger votre demeure. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, vous pourrez aussi louer les services d’un barde personnel ou d’un cocher afin de vous soulager de la responsabilité d’être propriétaire.
  • Adoption – Faites de votre maison un foyer grâce au nouveau système d’adoption d’Hearthfire. Adoptez des enfants et découvrez de nouvelles façons d’interagir avec votre famille. Jouez avec les enfants, autorisez-les à avoir des animaux domestiques et gagnez ainsi de nouveaux bonus.

Skyrim - Dawnguard

Dans la Garde de l’aube, vous affronterez le seigneur vampire Harkon revenu au pouvoir. À l’aide des Parchemins des Anciens, il cherche à réaliser l’impensable : éteindre le soleil. Rejoindrez-vous l’ancien ordre de la Garde de l’aube pour contrecarrer ce projet ? Ou choisirez-vous d’incarner un seigneur vampire ? Dans ce contenu comprenant une nouvelle série de quêtes de faction et des lieux inédits, c’est à vous de prendre la décision finale.

  • Des armes, armures, sorts et cris inédits - Rejoignez la Garde de l’aube, maniez de nouvelles arbalètes et fabriquez vos propres flèches, carreaux et armes en os de dragon. Utilisez des armes, armures, sorts et cris inédits, dont le cri Lacération d’âme qui détruit l’âme de vos ennemis et les transforme en esclaves dociles.
  • Devenez un seigneur vampire – Alliez-vous aux vampires et incarnez un seigneur vampire. Élevez-vous au-dessus du sol, transformez-vous en chauve-souris, faites léviter vos ennemis tandis que vous absorbez leur énergie vitale et bien plus encore. Le seigneur vampire possède son propre système d’atouts.
  • Atouts de loup-garou ajoutés – Si vous incarnez un loup-garou, vous disposerez de votre propre système d’atouts, dont Force bestiale, Récupération animale et Repas sauvage.
  • Nouveaux lieux et nouvelles créatures – Faites votre choix parmi ces deux nouvelles forteresses, le Château Volkihar et le Fort de la Garde de l’aube, pour les améliorer et vous y établir. Partez à la découverte de vallées perdues et explorez un nouveau royaume d’Oblivion, le Cairn de l’âme. Affrontez de nouvelles créatures : chiens de la mort, gargouilles, trolls en armure, ainsi que des vampires et des dragons encore jamais vus.

Avez-vous aimé?

commentaires

9 commentaires 0 Réponses de l'auteur
Commentaire le plus ancien en premier  

g hate

Le_Kikou_LoL_No1 19 janvier, 2013 @ 1:37   2

extra depuis le temps que je les attends il arrivent enfin… :-D

 
clubbing-nations 19 janvier, 2013 @ 1:51   3

Le pur bonheur ! En plus -50% c’est impec trop hate ;)

 

50% lors de la première semaine ? La connexion web va chauffer, mois qui commençais à tourner en rond dans le jeu (enfin, non, il me reste 3 tonnes de choses à faire, mais rien de passionnant, je pourrais ici continuer d’évoluer en prenant part à un scénario :D)

 
mmmmm7788 19 janvier, 2013 @ 3:22   5

ça à l air super cool kom dlc par contre perso g pas encore fini le jeu alors ce sera pour plus tard. Une idée du prix ? bon jeu à ttes et tous.

 

Enfin ! Tres bonne nouvelle et avec la reduction qui va bien. Day 1

 

J’ai trop hate moi aussi ^^
Et merci pour les -50%
Plus qu’a attendre la date précise, j’espère juste que ce sera pas le 28 février lol

Diablik666 3 février, 2013 @ 1:19   8

et oui enfin present =) Dieu bénisse Skyrim ^^ nan , trop pas

 
clubbing-nations 4 février, 2013 @ 8:31   9

Oh c’est quoi ce délire ! Les Dlc partout le 13 fevrier sauf en France et quelques autres pays ?!! c’est du foutage de gueule non ?!