Publié 28 janvier

PlayStation Plus : au menu du mois de février

sleepingdogs_PS Plus Update

Bonjour tout le monde ! Je sais, notre dernière mise à jour commençait à dater, mais ce sera vite oublié quand vous saurez ce que l’année vous réserve sur PlayStation Plus, où serez gâtés en contenu génial et en remises exceptionnelles sur toute une gamme de produits.

Trois nouveautés PS3 et deux sur PS Vita sont au programme du mois de février, sans parler de jeux exceptionnels comme Gardiens de la Terre du Milieu, Mortal Kombat et Jet Set Radio, déjà disponibles !

Nouveau contenu PlayStation 3

Nous avons le plaisir de vous annoncer qu’à partir du 6février, et pendant un mois, vous pourrez téléchargement le génialissime jeu Sleeping Dogs.

Ce jeu d’action et d’aventure réalisé par nos amis de Square Enix vous entraînera dans la violence des bas-fonds de Hong Kong, où le crime règne à la lueur de néons blafards.

Vous incarnez Wie Shen, un policier sous couverture qui veut faire tomber les Triades en les infiltrant. Vous devez faire vos preuves aux yeux de la sinistre organisation pour progresser dans son organigramme, et participez à des activités criminelles brutales sans griller votre couverture.

Les critiques du monde entier ont salué un jeu d’action en environnement ouvert de premier plan, à ne surtout pas rater avant qu’il ne soit trop tard !

Votre deuxième titre de la collection de jeux instantanée est F1 Race Stars, un jeu très amusant signé Codemasters. Le service Plus sort d’une période de plusieurs mois pendant laquelle les jeux de tirs se sont succédés à un rythme soutenu. Dans un souci de diversité et d’apaisement, nous vous proposons de quoi rassembler vos amis et s’amuser grâce à ce jeu de course multijoueur particulièrement prenant.

La dernière nouveauté PS3 du mois et un ingénieux jeu de casse-tête à la première personne : Quantum Conundrum, une création de Kim Swift, l’un des auteurs de Portal, le jeu de Valve qui fait partie des références en la matière.

Quantum Conundrum vous emmène dans une quête inter-dimensionnelle à base de résolution de problèmes qui permettront de venir en aide au savant fou qui vous sert d’oncle, apparemment volatilisé à l’intérieur de son manoir labyrinthique. La dernière invention du professeur, l’IDS (pour Inter Dimensional Shift) devrait vous permettre de vous frayer dans le dédale qui caractérise chaque pièce de sa demeure (lasers mortels, bouillons de “culture scientifique”, etc.)

Nouveau contenu PS Vita

Premier arrivé sur PS Vita le 13 février, le très demandé WipEout 2048. Ce jeu bien connu renaît sur Vita pour tirer pleinement parti des fonctionnalités uniques et du magnifique écran OLED du système. Affrontez en ligne jusqu’à huit joueurs simultanément et luttez pour la première place de classement mondiaux.

Ensuite, le 20 février, viendra le tour d’un jeu incroyablement addictif réalisé par nos amis d’Ubisoft. Lumines: Electronic Symphony est le premier jeu PS Vita de cette célèbre franchise, qui rassemble l’aspect ludique des jeux de blocs, l’esthétisme conféré par un nouveau moteur graphique 3D, et les artistes de musique électronique qui comptent le plus.

Comme d’habitude, vous pourrez bénéficiez ces prochaines semaines de remise PS Plus exclusives sur de nombreux titres tels que Just Cause 1 et 2, Deus Ex: Human Revolution, le pack Dust 514 Mercenary : La Voie du mercenaire et la Trilogie d’Alien Breed. Les différentes offres vous seront communiquées chaque semaine dans le bulletin hebdomadaire du Store.

Cerise sur le gâteau, j’ai le plaisir de vous annoncer qu’à partir du 6février, nous vous proposerons une nouvelle remise exceptionnelle sur l’abonnement PlayStation Plus de 90 jours. Pendant deux semaines complètes, vous pourrez obtenir une remise de 33% sur le prix normal (soit 9,99€ au lieu de 14,99€). Une affaire, non ?

En résumé

Ils quittent le service Plus en février :

6 février : BioShock 2
6 février : Ratchet and Clank All 4 One
6 février : Cubixx HD
13 février : Jet Set Radio
20 février : Pinball Arcade

 

Ils rejoignent le service Plus en février :

6 février : Sleeping Dogs
6 février : Quantum Conundrum
6 février : F1 Race Stars
13 février : WipEout 2048
20 février : Luminess : Electronic Symphony

Si vous n’êtes pas encore abonné au service Plus, visitez le site PlayStation Plus pour en savoir plus sur le service. Vous y saurez tout sur la collection de jeux instantanée, qui permet à ses abonnés d’accéder à au moins 14 jeux à tout moment, ainsi que plus de 65 jeux, sur une période d’abonnement de 12 mois, le tout pour un abonnement unique de seulement 49,99€.

N’oubliez pas : même sans accès à votre PS3 ou PS Vita, vous pourrez quand même faire vos achats sur notre boutique en ligne.

Avez-vous aimé?

commentaires

45 commentaires 0 Réponses de l'auteur
Commentaire le plus ancien en premier  
 

du très bon merci beaucoup

Quantum Conundrum, alors que je viens de finir Portal 2 c’est nickel ^^

 
iLoVeMaLaK 28 janvier, 2013 @ 2:17   2

c énorme F1 Race Stars + Sleeping Dogs

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ;)

 

Et bien, jolie MàJ pour le PSPlus, qui accompagne décidément bien ma petite Vita :)
De quoi jouer pendant plus d’un mois pour ma part, assurément ^^

 

C’est vraiment incroyable !!! Sleeping dogs! franchement je tombe des nu…. ah non! je trouve pas les mots… J’aimais deja Sony mais là… Red dead, Crysis, Batman, Bioshock et maintenant sa! Le PlayStation Plus Eu Je vous adore! Merci Beaucoup!
Ps: Le slogan “Never Stop Playing” vous (SCEE) irez très bien ;)

 

Woot, j’ai jamais vu un mois aussi bien fourni ! Vous allez nous achevez les gars sérieux :o

Quantum Conundrum: fan des Portal, j’avais testé la démo sans être vraiment sur le cul, mais très heureux de pouvoir en profiter
WipEout 2048: mega miam (vraiment dommage que le studio ne soit plus, c’est quand même une franchise qui fait vendre de l’hardware)
Lumines Electronic Symphony: me faisait de l’œil, ça sera bien en apéro
Sleeping Dogs: la cerise sur le gateau qui bouclera ce mois grandiose

Merci SCEE :)

 
chibre_live 28 janvier, 2013 @ 3:02   6

Mince, SD, je viens de l’acheter sur Steam. Pas cher, mais bon.
Tant pis, j’y jouerais sur la play.

woawwww… f1 race star pour ma ps3 et wipe out pour ma vita… vivement février

 
Gulum1973 28 janvier, 2013 @ 3:46   8

ah cool f1 race stars en promo debut janvier a 24 euro que j ai pris et meme pas 1 mois apres gratos et ben merde 24 euro a la poubelle merci pour les super promo ……..

sinon beau mois psn +

Monsieur julien un petit geste pour mes 24 euro perdu merci ;)

 

Encore un mois ou je me dis : quel dommage que sony propose pas un choix parmi plus de titres. Genre 10 titres proposés, on en choisit 5 (ca plairait en plus a ceux qui n’ont pas les deux consoles).

Parce que moi, je suis trop bon client de sony, j’ai déja 3 jeux sur 5, et les 2 autres ne m’interesent pas particulièrement.

Finalement le ps+ ne me convient peut être pas ?

 
mrbiskot 28 janvier, 2013 @ 4:04   10

une surprise pour le 14 février comme l’année dernière (far cry 2 offert pour la saint valentin !!!!)

 
GroBurger 28 janvier, 2013 @ 4:08   11

Je ne regrette pas mon abonnement ^^ j’hésitais à prendre sleeping dog, Merci beaucoup, Quantum Conundrum à l’air bien sympa et le f1 race star bof bof mais ça peut être fun… En tout cas pour le prix du ps+ c’est vraiment cool !

 
PhilipAelis 28 janvier, 2013 @ 4:09   12

Waou! Une des meilleur mise à jour de PSN+ depuis longtemps!! J’attendais tellement WipeOut! Et Sleeping Dog c’est top aussi! Tout comme F1 Race stars et Lumines qui sont 2 jeux bien sympas! Bravo!! Je viens de rallonger mon abonnement PSN+ d’un an avec la promo, et je n’en suis que plus satisfait!!! J’ai hâte d’être à février maintenant!

 

On l’attendait ce blog…. il est enfin arrivé :)
Merci beaucoup pour Sleeping Dogs, ca va me permettre de bien jouer d’ici GTA5,
Et Wipeout 2048… que dire de plus :) , je vais voir pour chopper Wipeout sur ps3 et profiter du cross-play..ca va bien le faire :)
F1-> c’est cool d’avoir mis un jeu de course, j’espère un Modnation dans un futur proche ;)

Il assure ce mois de février :D

AngeAlexiel 28 janvier, 2013 @ 4:42   14

bilan correct meme si on souhaiterais plus dofrres pour la vita… par contre LE GROS DEFAULT DU PS+ c’est que les sauvegardes des jeux ne sont pas compatibles ni interchangeable avec les sauvegardes boites. par exemple LBP 2 , motorstorm apocalypse et tout les autres que j’ai en version boite, bah si je veut continuer mes parties sur les version dematerialisée, ca marche pas, car sauvegardes differentes… ce serait bien de vous insiprez de Microsoft ou les saves des jeux sont interchangeable entre version boite et dematerialisé. PLEASE

 
olympiquedebob 28 janvier, 2013 @ 4:59   15

Merci pour cette mise à jour. Y aura t il une reduction sur le DLC de Sleeping Dogs?

Car j’ai deja fait le jeu complet

Merci

 

Gotham City Impostors est présent dans le menu PS PLus depuis plus d’un mois mais aucune réduction ou gratuité n’est appliquée. C’est une prévision ou une erreur ?

 

Oh yes ! Quantum Conundrum, WipeOut 2048 et Lumines 3 titres que j’espère voir un jour offert, me voila exaucé !!!!!!
Quand a Sleeping Dogs, ça va un jeu récent nikel ! C’est pas vraiment mon trip mais je le testerais avec plaisir.
F1 Race Stars ça peut être sympatoche.

 
Warriortidus 28 janvier, 2013 @ 6:38   18

Lalaku : Certains pays n’avaient pas accès aux mêmes promos que nous le mois dernier et avait Gotham City Impostors en contrepartie :)

Bonne MAJ sinon, quand je pense que j’avais failli acheter ces deux jeux en promo (sleeping dogs et f1 Race stars).

Plus Wipeout pour ma vita, c’est le pied :D

 

Je me réjouis moi aussi de cette salve particulièrement variée et qualitative du PS+.

Cependant, apprenant que Cubixx HD ne fera bientôt plus partie du programme, je tiens à souligner que je n’ai personnellement toujours pas réussi à le télécharger, et ce malgré de multiples essais au cours de ces derniers mois.
Si certains utilisateurs y sont parvenu, je serai ravi d’entendre la manière dont ils ont procéder.

 

Bonne nouvelles pour F1 Race Stars, sleeping dogs (j’ai failli l’acheter pendant les soldes, heureusement que j’ai raté l’offre…)
et Lumines pour vita.

En ce qui concerne Wipeout je pense qu’une bonne partie des possesseurs de vita l’ont déja (tout du moins ceux qui aime les jeux de course).

BE-Gh0st 28 janvier, 2013 @ 7:33   21

Ca veut dire quoi “Ils quittent le service Plus en février” ?

 
kbtroyen 28 janvier, 2013 @ 7:40   22

Alors là, bravo pour cette future mise a jour! Vivement le 6 février!

 
kbtroyen 28 janvier, 2013 @ 7:42   23

Alors là, bravo pour cette mise a jour! Vivement le mois de février!!!

 
N_Kinz_6 28 janvier, 2013 @ 8:16   24

@14 @AngeAlexiel
Ben si tu a des jeux en disque North American, et qu’ensuite tu les reprends sur le store FR, je pense que c’est normal que les sauvegardes passent pas…
Sinon, il est cool le contenu du mois, j’ai déjà SD, mais content pour ceux qui l’ont pas :)

 
jojo1234567890 28 janvier, 2013 @ 9:25   25

Vivement les maj psn+

 

Je dois avouer que je poste pas souvent…mais là!!!Sleeping Dogs et Quantum Conundrum?? C’est juste énorme o_o j’veux dire, les précédents mois aussi, mais j’avais déjà platiné les jeux proposés, mais ceux-là était sur ma liste depuis leur sortie…merci Sony, le PS+ est l’une des meilleures choses qui soient arrivées dans l’histoire du jeu vidéo ^^b

 

J’ai tenté l’achat sans console… mais ça redirige vers une 404 :/

En tout cas, le PSN Plus est juste super par rapport à mes besoins en jeux. Merci !!! :D

 
arafat_13 29 janvier, 2013 @ 1:31   29

-_-

 
arafat_13 29 janvier, 2013 @ 1:35   30

je me réjouis pas pfff en promos est la gratuit dégouté

Warrior-Frezzy83 29 janvier, 2013 @ 3:51   31

OLOLOLOLOLO JAI ACHETER SLEEP YA 1 MOI ET JE REGRETTE :( AYA ET ESQUE A F1 RACER ON PEU JOUER EN SOLO POUR LES TROPHER OU CEST UNIQUEMEN ONLY??????

 

Sleeping Dog gratuit… le jeu en promo exeptionnel en decembre… que j’ai acheté… J’ai comme un arriere gout dans la bouche que je ne saurais definir et donc les regles de politesse m’empeche de le decrire avec grossiereté ici.

 
KainSpirit059 30 janvier, 2013 @ 9:20   33

Encore un mois bien remplit !!!! il ne reste plus qu’à faire du ménage sur le DD de la PS3 et la carte mémoire de la vita….

 
arnaud__95 30 janvier, 2013 @ 8:58   34

super les jeux une fois de plus et c’est varié ! ça change des FPS. Maintenant il faut que je trouve le temps de jouer ;)

 
RAS_MUS_29 1 février, 2013 @ 4:08   35

SamYXXY il faut que tu télécharge la démo dans le store , ensuite tu va sur playstation plus et tu télécharge cubixx .

 

GTA V sortie prévue le 17 septembre si tout va bien… :(
Là je suis vraiment en grogne..pour retenir mes mots. Ils pourraient quand meme le sortir au printemps et y ajouter des maj au fur et mesure. De plus il faut absolument que Sony fasse que la PS4 soit retrocompatible Ps3 ainsi que nos comptes PSN+ afin de migrer sur la Ps4 tout en aillant rien perdu de ces 3 dernieres annees sur Ps3 qui commençaient a bien fleurir. Je pense que la Ps3 a encore de beaux jours devant elle si seulement la Ps4 soit rétrocompatible Ps3, Psn, PsOne, Minis.. s’ils n’ont pas l’intention de le faire sur les jeux matérialisés, autant qu’ils le fassent au moins pour les jeux dématérialisés. Car Sony fait bien les choses je passe direct sur Ps4 tout en profitant de ce que j’avais sur Ps3. Et pour ceux qui n’auront pas la possibilité de se procurer la Ps4 à sa sortie ils pourront toujours profiter de la Ps3 et jouer aux meme jeux avec des joueurs Ps4.

 
Crazy_Mr_J 6 février, 2013 @ 4:41   37

Bonjour,

Dites-moi, j’ai vus aujourd’hui que la réduction PS Plus sur le Pack Mercenaire de DUST 514 n’est plus d’actualité, alors que cela s’avérait très intéressant, serait-il donc possible de la prolonger s’il vous plait ? car honnêtement, 10€ au lieu de 19€99, et bien y’a pas photo (prendre deux packs au lieu d’un, et ce pour le même prix, c’est intéressant pour les joueurs, et je suis sûr que vous en avez vendus plus durant cette période où il était en réduction pour les PS Plus).

En espérant une réponse positive.
Par avance merci.

 
arnaud__95 6 février, 2013 @ 6:32   38

Bonjour :)

petite question un peu hors sujet mais je m’interroge sur la rémunération des éditeurs de jeux offerts chaque mois sur le PS+. Est ce que les éditeurs touchent quelque chose quand leurs jeux sont offerts sur le PS+ ?
Quand je vois par exemple un jeu offert comme Sleeping dogs qui est sorti il y a même pas un an, je m’interroge sur la part qui revient son éditeur.

Merci à l’équipe et continuez de nous offrir des super jeux :)

 
DylaNolife 6 février, 2013 @ 10:14   39

“Sleeping Dog gratuit… le jeu en promo exeptionnel en decembre… que j’ai acheté… J’ai comme un arriere gout dans la bouche que je ne saurais definir et donc les regles de politesse m’empeche de le decrire avec grossiereté ici.”
C’est pas la première fois que ça arrive. Mais maintenant, j’achète plus rien sur le Store et je laisse l’abonnement me proposer ce qu’il a à me proposer.
Pourquoi ?
Car ça fait déjà 3-4 fois qu’on a eu droits à des offres spéciales sur certains jeux, dont certaines avec le PS+ et que ces jeux ont été offerts par la suite.
On nous attire avec des tests de jeux complets, des réductions supplémentaires, etc… pour ensuite nous redonner gratuitement la même chose derrière.

[SUPPRIMÉ] pour Sony mais je dépensais plus de 200€ par an sur le Store, maintenant ça sera 50€ de PS+ et c’est tout, car franchement, mis à part ça, ça vaut vraiment le coup, le service étant vraiment bénéfique !

Donc, je m’en contenterai, à moins qu’ils annoncent les contenus plus en avance et/ou qu’ils n’offrent aucun produit ayant déjà fait l’objet d’une offre quelconque dans le cadre de l’abonnement.

 
SEB_59117 8 février, 2013 @ 10:48   40

Cool sleeping dogs merci ;-)

 

Super, encore une fois des supers cadeaux ! Je suis plutôt dégoûté par vos MAJ pourries qui font freezer la console mais alors pour le PS+ je suis très très très très content, quand on réfléchi 40 euros par ans pour AU moins 12 supers bons jeux + tout le reste, c’est rien =D.

Bref… Encore merci (et pas merci pour les MAJ toutes pourries)

 
davidC18 9 février, 2013 @ 3:48   42

Salut Julien, j’ai un souci avec f1 race stars, je l’ai telecharger avec le ps+ (1,1go) mais le hic est que j’ai une durée d’expiration, pourquoi ? sachant que je ne trouve pas de clé d’activation sur le store

 

C’est normal davidC18,comme tous les contenus gratuit il y a une date d’expiration qui doit correspondre avec la fin de ton abonnement au psn +

 

oui oui je sais bien sa iam47 mais j’avais une petite barre jaune sur l’image et expiration dans 60min comme pour les test de jeu complet de 1h

 

De mémoire ça proposé de choisir la version,évaluation ou jeu complet.
Vérifie bien sur le store si y a pas une autre proposition que la version d’évaluation.