Triangle Circle Shapes
Square Cross Shapes

Publié 6:00

Soul Sacrifice : la date de sortie et les bonus de précommande enfin révélés

Lead image Soul Sacrifice

Parce qu’il combine des combats frénétiques en temps réel, une envergure surprenante, des parties en coopération intelligemment entremêlées et des options de personnalisation des personnages constructives, sans parler de l’apport non négligeable de légendes du jeu vidéo telles que le concepteur Keiji Inafune et le compositeur Yasunori Mitsuda, nous estimons que Soul Sacrifice sera l’un des titres les plus palpitants de la liste des sorties PS Vita.

Depuis plusieurs semaines déjà, vous nous avez posé des questions à propos de la date de sortie du jeu en Europe. Nous sommes enfin en mesure de vous répondre.

En Europe, Soul Sacrifice sur PS Vita sortira le 1er mai 2013 en magasin et via le PlayStation Store ! Nous ne sommes pas tout à fait prêts à vous dévoiler les illustrations de la boîte, mais rassurez-vous : le studio travaille actuellement sur des visuels épiques que nous avons hâte de vous montrer – ce sera pour un avenir très proche !

Les fans qui précommanderont Soul Sacrifice recevront un pack exclusif de contenus en jeu qui ne seront plus jamais vendus par la suite ! En voici la liste complète.

  • Deux costumes uniques grâce auxquels le joueur pourra personnaliser son personnage

     houi_josei_zengo

    …et trois objets magiques qui aideront le joueur lors des combats :

  • Lance de feu – Fragments de la lance offerte par les esprits du feu, déclenche un combo de cinq coups avec effets de chaleur

Spirits' Flamepike

  • Pierre toxique – Pierres explosives empoisonnant l’ennemi. Offertes par les esprits

Spirits' Blightstone

  • Bois de foudre- Racine offerte par les esprits de la foudre. Poursuit les ennemis au sol et leur inflige des sorts de foudre

Spirits' Fulgurwood

Mais ce n’est pas tout ! Vous préférez jouer avec les pistes audio japonaises quand c’est possible ? Un conseil, précommandez le jeu…

Réservez Soul Sacrifice et vous bénéficierez d’un costume du jeu et d’un pack de magie, ainsi que du pack de voix-off japonaises. Ce pack sera vendu séparément, mais le seul moyen de l’obtenir gratuitement à la sortie du jeu est de passer une précommande.

Enchanté de pouvoir enfin annoncer une date pour la sortie européenne du jeu, le chef de projet Keiji Inafune a déclaré :

“Je suis très heureux d’être enfin en mesure d’annoncer la date de sortie de Soul Sacrifice. J’ai mis tout mon cœur et toute mon âme dans le concept de ce jeu, et ma talentueuse équipe a fourni un effort incroyable pour créer le meilleur jeu possible. Nous avons réalisé, j’en suis sûr, un jeu fabuleusement passionnant qui saura vous divertir.

“Le jeu est devenu une création totalement inédite, avec un univers original et profond tel que nous l’autorisait son orientation dark fantasy. J’ai hâte que vous découvriez l’aventure unique en son genre et héroïque que propose Soul Sacrifice. Plongez dans l’univers de Soul Sacrifice et amusez-vous !”

Il nous reste encore beaucoup d’informations à divulguer à propos de Soul Sacrifice. Consultez régulièrement le PlayStation Blog pour de nouvelles mises à jour !

Avez-vous aimé?

commentaires

16 commentaires 0 Réponses de l'auteur
Commentaire le plus ancien en premier

En voilà une bonne nouvelle ! Une démo sur le PSN est-elle prévue bientôt ? Histoire de voir si, pour ceux qui hésitent, peuvent le pré-commander ?

Il sort un magasin un jour férié ? Il y a pas un problème là ?

J’aimerais savoir si en précommandant le jeu via Amazon nous pouvions recevoir ces bonus ?
Car j’habite loin de la ville et je compte bien sûr disposer de ce jeu qui m’a l’air juste énorme !
Cordialement.

GamerOfThrone 29 janvier, 2013 @ 6:40   4

Merci pour la localisation rapide ! A peine 1 mois apres le Japon !

Préco day one ! :D

idem precommande des que possible! Un de mes temps forts de 2013! Merci à komcept et Playstation pour la localisation rapide chez nous!

Yes !
Allez hop, je surveille l’ouverture des précos !

Comcept !! pour me corriger ! C’est l’emotion !

squall1604 29 janvier, 2013 @ 7:30   8

merci pour la news perso je le prend direct même si je pense que les voix jap cela aurais du être d’office en option sur TOUT les jeux et pas juste en bonus de préco et payant pour les autres. si cela continues on devras acheter le jeux en anglais puis payer un patch français.

khazneh69 29 janvier, 2013 @ 7:51   9

bonjour, y a t’il d’autre précommandes prévues sur le psn, par exemple tomb raider, bioshock infinite? seront ‘ils au moins dispos sur le psn? merci

guigui8594 29 janvier, 2013 @ 8:09   10

Il y a quelque chose de pas clair :
Au début de l’article : “Les fans qui précommanderont Soul Sacrifice recevront un pack exclusif de contenus en jeu qui ne seront plus jamais vendus par la suite !”

Ensuite : “Ce pack sera vendu séparément, mais le seul moyen de l’obtenir gratuitement à la sortie du jeu est de passer une précommande.”

????

@guigui : bah, le pack de contenus d’équipement ingame lui ne sera pas vendu séparément. C’est le pack des voix JAP. C’est deux choses différentes.

nathusminus 29 janvier, 2013 @ 8:47   12

Très bonne nouvelle, j’espère pouvoir le tester en démo avant sa sortie :)

s’il vous plaît la démo s’il vous plait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J’ai pu voir sur plusieurs forums, des joueurs s’offusquer du DLC payant pour les voix jap hors préco.

Moi au contraire, je tiens à saluer cette politique. Je n’ai aucun problème à acheter le jeux plein pot day 1 pour en bénéficier : je vais au moins avoir l’impression de soutenir la VOST en Europe et les développeurs pour leur travail.

Beaucoup de jeux ne proposent même pas cette possibilité. Certes il y a quelques éditeurs qui font l’effort (souvent sur des RPG peu connus et des jeux de niche).

Il y a un public pour le dual audio et j’espère qu’il y aura beaucoup de préco ou au pire d’achat du dlc pour prouver aux éditeurs encore frileux comme Square Enix, Namco Bandai (même s’ils ont promis d’y arriver sur les futurs tales) etc… que le dual audio est un plus niveau vente, et qu’il est à envisager pour leurs localisations européennes.

Finalhearts54 11 février, 2013 @ 9:00   15

Les sous-titres du jeu seront bien en français ?

Beencha_US 14 février, 2013 @ 11:45   16

J’ai testé la Démo version japonaise et ce jeu sera THE jeu du moment, la Vita aura enfin un jeu: dark fantasy Action- RPG et un multiplayer online, j’ai déjà hâte d’avoir ce jeu.