Publié 2:00

Bayonetta disponible sur le PlayStation Store !

Lead image bayo_SS_0528_021

C’est avec grand plaisir que nous accueillons aujourd’hui Bayonetta sur le PlayStation Store (notre second titre dématérialisé pour Platinum Games). Ceux d’entre vous qui ne connaissent pas encore cette légende du jeu d’action créé par l’incroyable Hideki Kamiya vont l’adorer, croyez-nous.

Vous n’avez jamais joué à Bayonetta ? Permettez-moi de vous en donner un aperçu avec cette bande-annonce de 2012 :

Bayonetta raconte l’histoire de la dernière représentante d’un clan ancien, les Sorcières de l’Umbra, gardiennes séculaires de l’équilibre entre lumière, ténèbres et chaos. Bayonetta s’éveille d’un sommeil de 500 ans dans un monde qu’elle ne reconnait plus, incapable de se rappeler son passé ou les circonstances de son arrivée sur ces terres.

Son réveil déclenche une série d’événements aux proportions cataclysmiques. Sur fond d’une guerre vieille de 500 ans, Bayonetta va devoir lever le voile sur les secrets du passé et assurer son avenir, tout en naviguant sur une frontière entre bien et mal de plus en plus incertaine.

Le jeu repose sur un système de combat complexe. Bayonetta devra s’équiper pour le combat… munie de ses quatre pistolets (baptisés l’Arsenal démoniaque) et maîtresse du terrible “Art balistique,” elle sera redoutable.

Mêlant force pure, endurance, capacité d’adaptation et doté d’un large arsenal, vous devrez affronter des nuées d’anges hostiles bien décidés à vous abattre.

Bayo online review 7

Bayonetta dispose en outre de techniques uniques, le “Witch time” et le “Wicked weave,” qui ajouteront de nouveaux éléments au gameplay et apporteront des touches baroques à ce jeu d’action effréné.

Que vous découvriez le jeu ou que vous souhaitiez revivre l’aventure, retrouvez le titre sur le PlayStation Store dès mercredi au prix de 14,99€.

Pour finir de vous mettre l’eau à la bouche, nous sommes très heureux de vous dévoiler le titre du prochain jeu Platinum Games à sortir sur le PlayStation Store : Anarchy Reigns, prévu pour le 13 février – plus de détails à venir !

Avez-vous aimé?

commentaires