Triangle Circle Shapes
Square Cross Shapes

Publié 5:00

GTA Theft Auto: Vice City sort aujourd’hui sur le PlayStation Store !

VC banner

Grand Theft Auto: Vice City, ou l’histoire d’un homme qui grimpe dans le milieu du crime est maintenant disponible en téléchargement depuis le PlayStation Store au prix de 9,99€ au sein de la collection des classiques PS2.

Voici le jeu dans sa version digitale originelle, et pour en rajouter après la nostalgie, nous avons créé une carte provenant du pack du jeu original disponible en haute résolution jpeg pour vous permettre de l’imprimer pour vous permettre de vous retrouver la prochaine fois que vous perdrez dans Little Havana. Nous avons également la carte de GTAIII et San Andreas, également disponible sur le PlayStation Store.

10ans ont passé depuis  la sortie de Vice City sur PlayStation 2 et à Rockstar Newswire nous jetons un regard en arrière et célébrons cet anniversaire en jetant un regard en arrière sur la série et les caractéristiques qui ont constitué son rideau de développement digital.

L’une d’entre elles était  série en trois partie de caractéristiques flash interactives présentant les animation, le son et le design de la City. Le Lab, fut originellement présenté au London’s Design Museum quand le jeu a été nominé pour le prix de la plus grosse contribution design 2002. Ce fut la première fois que le jeu fut aussi largement diffusé.

Cliquez sur l’image ci-dessous pour voir, mais gardez en tête que  ceux sont des flashs donc ils ne risquent pas de fonctionner sur votre mobile.

Nous espérons que revisiter Vice City sur PS3 vous a plu et nous avons hâte de vous faire découvrir plus de classiques de Rockstar sur le PlayStation Store  dans les semaines à venir.

Avez-vous aimé?

commentaires

2 commentaires 0 Réponses de l'auteur
Commentaire le plus ancien en premier
KKrat0s76 30 janvier, 2013 @ 6:21   1

Rien ne vaut la version disque et sur PC bien entendu avec tout les mods qui existe :D.

[SUPPRIME]
Je dois repayer un jeu que je possède déjà pour y jouer sur ma ps3 ?

Il serait vraiment temps de penser à un système de “licence”, qui permettrait de récupérer le jeu gratuitement, si on l’a déjà acheté auparavant, grâce à un code unique par exemple pour chaque jeu.

Mais repasser par la caisse, non merci !