Publié 31 janvier

Rejoignez le Wake-up Club sur PS Vita la semaine prochaine

2012-03-23-112222

Salut à tous ! C’est avec joie que je vous annonce la sortie d’une nouvelle application gratuite sur PS Vita. Il s’agit de Wake-Up Club, qui sera disponible sur le PlayStation Store à partir de mercredi prochain. Non seulement cette application délirante vous aidera à vous lever le matin, mais elle renferme aussi de nombreuses surprises et vous permettra notamment de remporter des trophées.

Laissez-moi vous présenter les deux modes : Réveil et Wake-up Club.

2012-03-23-111136

En mode Réveil, vous pourrez personnaliser votre réveille-matin avec toute une collection de sonneries et d’apparences différentes, parmi les 10 thèmes disponibles dont Tokyo Jungle et Journey. De nombreux autres thèmes seront disponibles en téléchargement sur PlayStation Store dès le jour de la sortie de l’application.

En mode Wake-up Club, vous pourrez régler votre réveil et retrouver jusqu’à 11 autres joueurs qui doivent se lever à la même heure que vous. En vous réveillant, cliquez sur votre avatar qui apparaît à l’écran aussi vite que possible pour remporter la compétition. Et n’hésitez pas à secouer vos amis s’ils sont encore endormis ! Consultez votre taux de réussite et améliorez-vous pour remporter des trophées.

Découvrez vite Wake-up Club, une application drôle et unique en son genre. Fini les matins qui se suivent et se ressemblent !

2012-03-23-115011

Avez-vous aimé?

commentaires

12 commentaires 0 Réponses de l'auteur
Commentaire le plus ancien en premier  

salut à tous
je suis abasourdi par ce que je voie j’ai achetez une console au prix de 300€
pour y voir sortir dessus des applications, des mini, à vrai dire rien de bien intéressant hors mis uncharted et lbp vita aurat on le drois un jour de joue à des jeux à grosse licence? et non plu à des vieu jeux mis au goût du jour ou à des appli dont tout le monde se laserat au bout de 10j? bon voilà j’ai dit ce que j’avais à dir sur ce bonne continuation

 

C’est les genre de commentaires comme celui de zokold qui m’affligent.
Tout d’abord, merci de soigner un minimum votre orthographe, on se croirait dans une classe de CP.
Les jeux arrivent, lentement, certes, mais ils arrivent.
Ce genre d’application ne fait pas de mal.
A moi les joies du réveil avec autre chose que mon vieux réveil !
Cordialement.

borgeswilson19 31 janvier, 2013 @ 6:10   3

:-)

 
tournoisnicolas 31 janvier, 2013 @ 6:12   4

[SUPPRIMÉ] faites des bons jeux comme des gta-like et les ventes de ps vita decolleront

 

C’est gratuit ça fait pas de mal et ça peut être amusant,faut plutot le voir comme ça.

 

Je trouve ça lamentable,la vita un réveil matin à 300e

[SUPPRIMÉ]

Le reproche que je fait au sujet de cette appli que certte je critique mais que je testerai surment et que le temp passe à devellope cette app aurai pu servir à crée un jeux voilà que dans 23J cela ferat un ans que la vita serat sorti et j’ai pour le moment plus de déception que de poin positif au sujet de cette achat
Je n’est pas vu un seul jeux ( digne de ce nom) exploite la réalité augmentr
J’ai vu des jeux du style t@g ( annonce pour la sorti de la vita à la base),ecolibrium
Qui non rien à fair sur ce suppor tout comme jetpack disponible EGALEMENT sur smartphone ce que j’attend de Sony c’est une preuve que j’ai eu raison d’achetez une ps vita plutôt qu’une tablette alors pardonné moi d’attendre des jeux pour hardcore gamer et non pas des jeux de fillette dispo sur tablette ou téléphone.
Sur ce bonne soirée à tous peace

AngeAlexiel 1 février, 2013 @ 1:27   8

des appications comme ca sur iphone ou android y’en a des milliers bien mieux, quest que cela fout sur une PS vita franchement??? IL FAUT DES JEUX POINT BARRE.

 

Si ça m’aide à me réveiller plus vite, je suis preneur

AngeAlexiel 2 février, 2013 @ 2:28   10

avce la puissance des haut parleurs de la vita.. mdr jai essayé l’app japonaise c’est naze franchement..

 
Gaymeboy 2 février, 2013 @ 7:10   11

Sérieusement … un réveil …
De plus je crois l’avoir choppé il y a un bail sur le store nippon…

Je ne comprends vraiment pas là…

Le pire c’est que j’ai essayé de revendre ma vita… personne n’en veut…

Pour me consoler je vais jouer à Ni no Kuni sur ma PS3 en attendant de vrais jeux! Ah bah non c’est vrai j’avais oublié que mon contenu été bloqué et impossible à jouer malgré mes 60€ debourssés à cause d’un bug PSStore…

C’est triste ce que Sony est en train de se faire à soi même !

Julien Bourey 6 février, 2013 @ 10:30   12

Bonjour à tous, la PS Vita propose un large pannel de jeux disponibles depuis le Store et le Wake-up Club fait parti d’un ensemble d’applications gratuites telles que facebook, Youtube ou encore twitter que vous pouvez découvrir ici : http://fr.playstation.com/psvita/apps/ .