Publié 1 février

Ni no Kuni disponible : créez votre propre Kigu !

Ni No Kuni

Le moment que vous attendez tant est enfin arrivé : Ni no Kuni: Wrath of the White Witch est maintenant disponible en magasin, en Europe, en Australie et en Asie, ainsi qu’en téléchargement sur le PlayStation Store.

Le jeu, décrit comme “pure, sweet RPG nectar” (le caviar du RPG) par l’Official PlayStation Magazine, a été conçu par la talentueuse équipe de développement japonaise de LEVEL-5 et ses animations proviennent du légendaire Studio Ghibli. Ni no Kuni: Wrath of the White Witch est l’histoire touchante d’un jeune garçon nommé Oliver parti explorer un monde parallèle dans l’espoir de ressusciter sa mère.

Regardez la nouvelle bande-annonce de lancement :

Pour fêter cette sortie, Namco Bandai Games EU et le PlayStation Blog travaillent main dans la main pour organiser un concours Ni no Kuni exclusif. Vous devrez concevoir votre propre familier inspiré des petites bêtes peuplant l’univers de Ni no Kuni !

Lâchez la bride de votre imagination, les 10 meilleurs participants recevront chacun un exemplaire japonais du livre Le Compagnon du Magicien et le grand gagnant aura la chance de voir sa création prendre vie sous la forme d’un Kigu unique, qu’il pourra porter fièrement !

Ni No Kuni contest

Bonne chance !

Si vous souhaitez participer au concours, vous trouverez plus d’informations, ainsi que le règlement complet, sur le site www.namcobandaigames.eu/ninokunicontest. Concours réservé aux territoires PAL exclusivement se clôturant le 1er mars 2013.

Avez-vous aimé?

commentaires

7 commentaires 0 Réponses de l'auteur
Commentaire le plus ancien en premier  
 
Palette_Swap 1 février, 2013 @ 6:05   1

À ce propos, vous pourriez au moins vous excuser pour le gros échec des pré commandes PSN du jeu.
Je me voyais plutôt y jouer ce soir (et c’était la promesse), pas le regarder se télécharger puis s’installer.

D’autant plus navrant et évitable que cela faisait 2 jours que des utilisateurs prévenaient sur le forum tech anglophone qu’il manquait 15gb de données.

    Julien Bourey 5 février, 2013 @ 6:30    

    Bonjour Palette_Swap, nous sommes désolés pour la gène occasionnée, la siutation est maintenant rétablie.

 
raffcmo_Oiii 1 février, 2013 @ 7:47   2

D’accord avec toi, c’est honteux..
Il n’y a plus qu’a attendre la fin du téléchargement.. Pff..

yann17310 2 février, 2013 @ 1:24   3

moi j’arrive pas a tous telecharger j’ai telecharger la parti a 6020mb mais la parti a 16gb sa veux pas sa me dit pas assez de place sur le stokage sistem alor que j’ai 26gb du coup ba 59, 98€ dans le vent

AngeAlexiel 2 février, 2013 @ 2:27   4

faut etre fou pour telecharger un jeu come cela sur le PSN.. grosse taille, donc big download et super lent en general le PSN, ensuite aucune valeur de revente sur ce jeu, et cela vous prends de la place sur votre disque dur… je capte pas… pour moins cher vous aviez le jeu chez amazon a 54 euros avec des bonus de precommande aussi…

 

Téléchargement terminé ……..
Fichier dans le répertoire utilitaire donné de jeu ….
Impossible de le lancer pour jouer que faire ?
J’ai le dossier de 16 GB .
Merci a vous!!!!

yann17310 2 février, 2013 @ 3:18   6

Ouai je suis d’accord avec toi angealexiel mais la j’ai craqué sa m’apprendra a pas etre patien mais sa me fait ch.. de pas pouvoir instaler le jeu que j’ai payer 59, 98 et je c pas ou faut que j’aille pour me faire rembourser