Publié 1 février

Plongez au cœur du trailer live action “From Ashes” de God of War: Ascension

Bonjour à tous et surtout à tous les fans de God of War ! Tout le monde sait que Kratos a quelques soucis à gérer sa colère, il n’arrêtera jamais de réclamer vengeance contre Ares et tous les Dieux qui l’ont trahi. Dans les God of War 1, 2 et 3, nous avons pu expérimenter la quête de vengeance de Kratos contre Arès et son ascension jusqu’au Mont Olympe pour défaire Zeus lui-même

God of War: Ascension est en fait la genèse des épisodes que nous avons connus dans les jeux précédents. Au court de l’histoire, vous pourrez observer un Kratos beaucoup plus humain, qui n’a pas encore eu à connaitre les ravages psychiques d’une perte de ses êtres chers.

Nous avons travaillé en étroite collaboration avec Imaginary Forces, les têtes créatives à l’origine des magnifiques décors dans Ascension et quelques jeux précédents de la série, mais aussi avec le Santa Monica Studio pour redonner vie à Kratos et sa famille en faisant attention à chaque détails.

Si vous suivez avec attention toute l’actualité PlayStation, vous avez sans aucun doute vu nos deux teasers… Nous sommes très heureux de partager avec vous la version complète du trailer live action “From Ashes” dédié à God of War: Ascension, dont la bande-son ”Hanging-On” est interprétée par Ellie Goulding. C’est tout simplement la plus grosse production que nous n’avons jamais faite pour une publicité God of War ou pour tout autre jeu PS3 de ce calibre. Nous sommes très fiers de le partager avec vous et nous espérons que vous apprécierez le trailer autant que nous nous sommes amusés à la faire.

Avez-vous aimé?

commentaires

3 commentaires 0 Réponses de l'auteur
Commentaire le plus ancien en premier  
FAFA-1313 1 février, 2013 @ 3:52   1

lllllol

 
ALEXxKHAOS 1 février, 2013 @ 10:07   2

Joolie

 
Rafik93200 2 février, 2013 @ 5:04   3

Le live action est pas mal, mais la musique colle vraiment pas avec l’ambiance God of War, cette pop musique commerciale alors que dans l’univers GoW, il y avait matière à réutiliser certaines musiques de l’OST de la trilogie, ou bien pourquoi pas une nouvelle.

Dommage.