Publié 6:00

Préparez-vous au retrogaming avec le Home Arcade sur PS Vita cette semaine !

Lead Image - PS Home Arcade

Avez-vous déjà eu envie de jouer à des jeux d’arcade sur PlayStation Home on-the-go ? Eh bien, maintenant vous pouvez avec le Home Arcade Player ! Accédez et jouez à une large sélection de jeux d’arcade PlayStation sur votre PS Vita. Il suffit de télécharger PS Home Arcade pour profiter instantanément de WipEout 2D, Ice Breaker, et une démo de un niveau de Shooter Scribble tout à fait gratuitement!

Une fois installé, vous pourrez ajouter des jeux supplémentaires sur le lecteur Home Arcade qui vous permettra d’obtenir le contenu gratuitement sur votre PlayStation Home pour votre appartement.

De même, tous les jeux d’arcade PlayStation Home, sont disponibles pour l’arcade PlayStation Home, acheté ou achetés précédemment, le PlayStation Home sera donc instantanément mis à jour sur votre PS Vita via le Home Arcade.

Le lecteur Home Arcade sera disponible au téléchargement via le PlayStation Store le mercredi 6 février lors de la mise à jour du Store.

Les jeux fournis avec le lecteur :


Wipeout 2D: quatre pistes, 12 équipes. Directement depuis le PlayStation Home le Musée WipEout devient WipEout 2D, voici la course classique et la plus tourbillonnante et anti gravitationnelle de Sony Computer Entertainment.


Ice Breaker: piégé derrière un mur de glace, clouée au sol par les boules de neige d’un esquimau en colère … Prenez le contrôle des pingouins, cassez les briques avec une balle qui rebondit en continu pour retrouver la liberté dans l’espace Bowling Alley du PlayStation Home.


Scribble Shooter (une démo d’un niveau) : bienvenue à l’U.S.S Hiro : papier vaisseau, gommes suprêmes, défenseur de la page… plus de 10 missions diverses et délirantes où vous piloterez Hiro jusqu’aux confins de la folie pour effacer les griffonages et libérer les vers du Papier de UggyNyxx

 

 

D’autres jeux supplémentaires disponibles en téléchargement sur le lecteur Home Arcade au prix de 0,99€ :

  • Mad Blocker: les Fluzzles au morphing malicieux sont bloqués en forme de bloc. Alignez-les, selon leur couleur, la création de quatre lien ou plus permet de les libérer dans ce casse-tête bizarre, dessiné à la main par les Studios Open.
  • Centipede: le classique d’Atari est disponible en 2D pour jouer en version originale faisant gloire au retro-gaming sur PlayStation Home et le Home Arcade.
  • Asteroids: explosez les rochers et les soucoupes, évitez les tirs ennemis et les collisions d’astéroïdes. Restez en vie et gardez le score. Simple, addictif et l’un des jeux les plus influents de tous les temps … Atari Asteroids, est disponible dès maintenant en borne d’arcade sur le PlayStation Home et sur PS Vita via le Home Arcade.
  • Time Pilot: ce voyage remonte à l’année 1982, période de l’âge d’or des classiques et de la naissance de Konami. Volez à travers le temps et l’espace, en luttant contre les aviateurs ennemis à travers les âges, sauver vos camarades pilotes et retournez à leur époque. Ce gameplay pionnier à 360 degrés, reste un complément indispensable à toute collection de jeux.
  • Frogger: une grenouille habitant au bord d’une rivière voit son chemin barré par une autoroute à quatre voies dont la circulation est particulièrement meurtrière. Ce jeu reste l’un des plus élégants et mémorable de l’histoire. Konami Frogger est adapté pour les enfants mais aussi, celui qui est en vous.
  • Astrosmash: des astéroïdes géants tombent du ciel. C’est une attaque ! Le bombardement de la Terre par des aliens a commencé. Aux commandes d’un canon laser géant, c’est à vous de faire sauter la menace extraterrestre dans le ciel. Le sort du monde est entre vos mains dans ce classique, présenté par Realtime Associates.
  • Shark Shark: prenez votre place dans la chaîne alimentaire, ingurgitez pour prendre du volume attrapper les plus gros poissons. Evitez les périls de la mer en faisant attention aux requins. Au fin fond du grand bleu, il y a toujours quelque chose, là-bas, qui a plus faim que vous !

Avez-vous aimé?

commentaires

3 commentaires 0 Réponses de l'auteur
Commentaire le plus ancien en premier  
 

et ça continue…

uiii

 

Y a t’il des trophées la dessus ?