Publié 6 février

Assassin’s Creed III: La tyrannie du Roi Washington, la date de sortie confirmée

ACIII

Beaucoup de choses ont changé au monde d’Assassin’s Creed III. Avec l’introduction de notre premier épisode solo en DLC : La Tyrannie du Roi Washington, nous avons pensé que nous devrions vous familiariser avec le nouveau héros que vous pensiez connaître.

Dans la réalité brisée sous la tyrannie du roi Washington, les événements qui ont façonné le jeune guerrier Mohawk en héroïque Connor de AC3 n’ont jamais eu lieu, ce qui sème la confusion dans l’esprit de Ratonhnhaké:ton et donne un ton tantôt tortueux tantôt heureux à ce rêve éveillé. Pourra-t-il effacer le règne démenti du Roi Whashington ?

Pour combattre George Washington, l’ancien champion de la liberté américaine devenu assoiffé de pouvoir, vous aurez besoin de maîtriser de nouvelles compétences de Ratonhnhaké:ton :

  • Puissance de l’Ours – elle remplit Ratonhnhaké:ton de force et fureur
  • Puissance de l’Aigle – elle fournit une pointe de vitesse, et l’autonomisation de Ratonhnhaké:ton avec une agilité aveuglante
  • Pouvoir du Loup – adoptez le camouflage du maître du loup, ce qui rend Ratonhnhaké:ton indétectable
  • Peinture de guerre – c’est un symbole de puissance et de courage qui permet d’améliorer les capacités de Ratonhnhaké:ton
  • Alpha de la meute – elle vous permet de commander une confrérie de loups redoutables

La révolution n’était que le début, chers Assassins ! Tenez-vous prêts, Ta Tyrannie du Roi Washington frappera sur PS3 le 20 février !

Avez-vous aimé?

commentaires