Triangle Circle Shapes
Square Cross Shapes

Publié 3:00

Ninja Gaiden: Razor’s Edge bientôt sur PS3

000

Aujourd’hui je suis ravi de vous annoncer que Ninja Gaiden 3: Razor’s Edge, le dernier volet de la série d’action arrive sur PlayStation 3. Il comprendra de nouvelles fonctionnalités, des défis particulièrement difficiles, des personnages supplémentaires ainsi que des contenus bonus !

Ninja Gaiden 3: Razor’s Edge dispose de personnages additionnels, un nouveau gameplay, un système de bataille redesigné avec une amélioration de l’AI des ennemis, une mise à jour très robuste du système Ninjakills, une extension des caractéristiques en ligne dont des bonus et bien d’autres …

001

Ninja Gaiden 3: Razor’s Edge a été calibré pour satisfaire les fans d’actions avec un tout nouveau système de bataille redesigné, un AI d’ennemis amélioré, le déplacement interactif  des scènes QTE, et le retour du démembrement. Même avec des bras et des jambes solides, vos ennemis combattront et vous vous rendrez compte bien vite que vous devrez changer d’attaque si vous voulez pouvoir espérer gagner la bataille, car en effet, le niveau du challenge laisse très peu droit à l’erreur…

Le système de compétences Ninja permettra aux joueurs d’utiliser les Karmas gagnés au combat pour rechercher des armes et des mises à jour Ninpo, ou encore divers exploits et costumes en tout genre. Complétant le gameplay, Kasumi, Ayane, et Momiji rejoidront Hayabusa en tant que personnages de jeu. Ayane aura son propre mode et sa propre histoire tandis que les trois autres personnages féminins seront dans le nouveau challenge en mode chapitre et même dans les Ninja Trials en co-op avec diverses options de costumes.

002

Le challenge en mode chapitre sera disponible avec 10 nouveaux chapitres incluant des nouvelles scènes d’Ayane. Dans ce mode, les joueurs devront obtenir le meilleur score possible dans chaque chapitre. A travers le jeu, six armes brutales seront disponibles à savoir : la nouvelle Lame de Jinran-Maru, les Epées de Satan, le Staff Lunaire et Kusari-gama, à ceci a été ajouté Inferno, les Lames du Vent, le Percement du Vide et le nouveau Ninpo.

003

Dans les nouveaux Challenge du Courage, les joueurs qui trouveront le crane de cristal caché dans chacun des niveaux seront transportés pour tester leurs compétences lors de batailles face à quelques boss familiers de la série Ninja Gaiden.

Les fonctions Ninja Gaiden 3: Razor’s Edge ont été complètement étendues avec les précédents contenus payants de Ninja Gaiden 3 disponible en bonus. La mise à jour du système de compétence Ninja fonctionne en ligne donnant ainsi aux joueurs l’opportunité d’utiliser leurs Karmas pour faire des achats parmi les 64 fonctions personnalisables pour le Ninja Inconnu lors des batailles de clans en multiplayer.

Supportant jusqu’à 8 joueurs, 5 toutes nouvelles scènes de batailles de clans ont été ajoutées. Lors des batailles de clans, les joueurs pourront utiliser toutes les armes Hayabusa et celles Ninpo, leur donnant accès à leur méthodes d’attaques favorites. Le nombre de missions de Ninja Trials a été triplé, il y en a maintenant 100 et les quatre personnages : Hayabusa, Ayane, Momiji, et Kasumi, pourront être utilisés dans le mode co-op.

004

La date de sortie à la vente et en téléchargement de Ninja Gaiden 3: Razor’s Edge est programmée pour le 5 avril 2013, d’ici là, restez à la page en vous connectant au Blog !

Bon jeu !

Avez-vous aimé?

commentaires

2 commentaires 0 Réponses de l'auteur
Commentaire le plus ancien en premier
kirik-sama 7 février, 2013 @ 4:28   1

Puisque je suis sur qu’il annonceront une version + sur VITA je préfère attendre celle là

squall1604 7 février, 2013 @ 4:55   2

sympas tout çà mais perso je vais attendre la version psvita dont je ne doute pas une seconde de la sortie pour cette fin d’année surtout avec l’arrivé du 2 en mars