Publié 4:00

God of War ramène Kratos à la vie !

A tous les fans de God of War, j’espère que vous avez pris le temps de découvrir le trailer From Ashes, premier de la série que nous avons entamée vendredi dernier.

Ce trailer a été réalisé avec amour, et d’après les commentaires sur YouTube et partout ailleurs, ceci en valait la chandelle ! La production a demandé beaucoup de travail et c’est donc avec fierté que je vous présente LA vidéo du making-of qui nous montre un aperçu de tout ce qui a été fait pour redonner vie au monde de Kratos.

La première vidéo montre comment notre acteur talentueux et très musclé Brandon White, a été transformé pour devenir Kratos. Un gros travail a été fourni pour s’assurer que son tatouage, son armure, son costume et son maquillage de cendres semblent réels. Brandon White a du ensuite apprendre à maîtriser son costume pour assurer un jeu de rôle de père, de Général Sparte mais aussi de machine à tuer coléreuse que vous connaissez mieux.

La seconde vidéo montre comment nous avons transformé 10 hommes en armée spartiate de Kratos. Vous pourrez appréciez tous les détails apportés lors de l’essayage ainsi que le réalisme des armures et des armes.

J’espère que vous apprécierez autant que moi ces deux vidéos, car nous en avons une autre du trailer ”From Ashes” à vous montrer d’ici la fin du mois qui présentera notamment, une interview du directeur du jeu Todd Papy donc restez connectés ! ;)

Avez-vous aimé?

commentaires

4 commentaires 0 Réponses de l'auteur
Commentaire le plus ancien en premier  

Merci à vous vivement la sortie du jeux

 

Quand je voit ca je me dit qu’il y a vraiment quelque chose a faire avec le film God of War…

Mais bon Kratos c’est pas seulement un physique c’est aussi une voix, son doubleur anglais, insuffle a lui seul le caractère et puissance du personnage.

A moins de doubler l’acteur au niveau vocale…

Sinon cette pub et est réussi, léquipe qui a tourné cette pub a fait du très bon boulot.
Et quand Kratos et en train de “Paniquer dans les cendres de sa famille et juste bluffant.

    Julien Bourey 12 février, 2013 @ 10:09    

    Bonjour Rizelxeo, n’hésites pas à suivre la série vidéo à venir, notamment l’interview du directeur du jeu très bientôt sur le Blog PlayStation France ;)