Rappelez-vous en décembre, nous jetions un œil sur l’enregistrement du son de Skywalkerpour Soul Sacrifice. Comme je le disais alors, la musique du jeu a été composée par Yasunori Mitsuda et Wataru Hokoyama, deux des compositeurs les plus reconnus de l’industrie. Aujourd’hui je suis enthousiaste de partager avec vous la vidéo introduisant une des réalisations de Mitsuda-san :
Mitsuda-san a d’ailleurs été très gentil en nous envoyant un message :
Ceci est la première musique de bataille que je compose, et je me suis concentré pour être sûr de coller au thème de combat de Soul Sacrifice.
Le style de bataille dans ce jeu est diffèrent des batailles traditionnelles des RPG où elles ne sont pas instantanées, mais plutôt étendues et où vous combattez longtemps. Avec ce type de bataille, vous aurez à faire face à de nombreuses situations où vous pourrez soit avoir l’avantage, soit être sur la sellette. Afin de coller à ces séquences dramatiques, j’ai me suis donc concentré pour ajouter plusieurs éléments différents à chaque pièce dans le but de créer une composition musicale excitante.
Soul Sacrifice est le type de jeu qui vous teste sur divers aspects. Ceci en tête, je me suis donc testé moi-même pendant la composition. Je crois que ce jeu est quelque chose que les gens d’outre-mers, pas seulement au Japon apprécieront également. J’espère vivement que l’on appréciera ce jeu dans le monde entier.
Nous suivrons de près le travail musical de Hokoyama-san avec de nouvelles vidéos, alors restez connectés !













5 CommentairesRéagir
1
Posté le 8 février, 2013 à 4:40 par sword15
Un morceau pour le moins épique ! Il m’as ravi les oreilles ! Agréablement surpris !
Voila qui ne fait qu’augmenter mon impatience vis a vis du jeu !
Posté le 8 février, 2013 à 6:16 par Julien Bourey
Bonsoir Sword, alors ne rate surtout pas la suite de Hokoyama-san très bientôt !
2
Posté le 8 février, 2013 à 9:08 par sword15
I “stay tuned” comme on dit
Posté le 12 février, 2013 à 10:14 par Julien Bourey
Indeed
(mais parlons français)
3
Posté le 8 février, 2013 à 10:13 par Versus-Xlll
Le maître a déjà fait ses preuves sur des jeux comme Chrono Cross, la série des Xeno et j’en passe ! Je suis sur que je ne serai pas déçu avec sa nouvelle OST faire sur ce jeu.
Soit dit en passant, vivement la sortie du titre !!
Posté le 12 février, 2013 à 10:14 par Julien Bourey
En effet Versus, vivement la sortie !
4
Posté le 9 février, 2013 à 10:37 par Seb_4124
Tout simplement magnifique ! Je n’ai pas entendu quelque chose d’aussi beau dans un jeu depuis longtemps !
Posté le 12 février, 2013 à 10:14 par Julien Bourey
5
Posté le 9 février, 2013 à 10:22 par GamerOfThrone
Epique !
A quand la démo tant attendue ?
Posté le 12 février, 2013 à 10:13 par Julien Bourey
Bonjour GamerOfThrone, nous n’avons pas encore d’info sur la date de sortie de la démo. La date de sortie sur PS Vita est prévue le 1er mai : http://blog.fr.playstation.com/2013/01/29/soul-sacrifice-la-date-de-sortie-et-les-bonus-de-prcommande-enfin-rvls/. Tu peux aussi te tenir au courant via les articles du Blog PlayStation France grâce à ce lien : http://blog.fr.playstation.com/?s=soul+sacrifice
Vous ne pourrez plus ajouter de commentaires à un message 30 jours après sa publication. Si vous voulez tout de même commenter ce message, utilisez notre formulaire de contact.