Publié 13 février

Aliens: Colonial Marines débarque aujourd’hui sur PSN avec une réduction spéciale PS Plus

Lead image ACM_screen_tensionshot_RGB

C’est un immense privilège de pouvoir enfin confirmer ce que bon nombre d’entre vous attendent : la sortie d’Aliens: Colonial Marines sur PS3 via le PlayStation Store.

Dans quelques heures, vous pourrez rejoindre la lutte contre l’infestation de Xénomorphes. Le jeu coûtera 59,99€, mais les membres PlayStation Plus pourront télécharger le jeu en bénéficiant d’une réduction de 20% (offre valable deux semaines uniquement).

Créé par Gearbox, le talentueux développeur plusieurs fois récompensé de Borderlands et Brothers In Arms, ce FPS vous plonge dans l’univers sinistre, étouffant et terrifiant qui a fait connaître la franchise Aliens dans le monde entier. Vos amis et vous deviendrez membres du corps militaire le plus coriace de la galaxie : les US Colonial Marines.

ACM_screen_hurryupandweld_RGB

Voici un bref résumé de l’histoire du jeu : 17 semaines après avoir perdu tout contact avec la colonie Hadley’s Hope, une nouvelle équipe de Colonial Marines retourne sur LV-426. La mission de sauvetage se transforme en lutte de survie contre de nouveaux dangers, de nouveaux ennemis et de nouvelles espèces de Xénomorphes (les plus fins connaisseurs auront sans doute remarqué la continuité du scénario avec celui de la trilogie cinématographique Aliens).

Vous incarnerez le caporal Winter qui, avec l’aide de ses coéquipiers le lieutenant Cruz, O’Neal, Bella et Reid, doit découvrir ce qui est arrivé à l’USS Sulaco, trouver les éventuels survivants sur LV-426 et regagner l’USS Sephora vivant. Une mission plus difficile qu’il n’y paraît si l’on considère la horde de Xéno prêts à vous dévorer le visage !

Le jeu reste non seulement fidèle à la franchise Aliens mais il propose également un vaste arsenal d’armes de Marines (dont des fusils à impulsion, des détecteurs de mouvements et des lance-flammes) ainsi qu’un gameplay coopératif avec entrée et sortie instantanées, pour vous éviter de contrer seul cette menace Xéno, au cas vous n’auriez pas l’estomac assez bien accroché !

ACM_screen_eggswaiting_RGBACM_screen_hypersleephorror_RGB

En plus de la campagne principale, nous vous offrons un mode multijoueur compétitif et étendu, avec quatre modes différents (Escape, Survivor, Team Deathmatch et Extermination). Ces modes permettent une expérience multijoueur innovante, asymétrique et compétitive, vous permettant de combattre en vue subjective comme les plus durs des durs à cuire, les United States Colonial Marines, ou à la troisième personne sous les traits des Xénomorphes, les tueurs les plus redoutables de l’univers.

Personnellement, je cherche surtout à me frayer un chemin en douce dans les cartes multijoueur pour zigouiller un par un les Marines solitaires !

Vous plongerez dans des environnements familiers ou tout nouveaux de la célèbre franchise. Tous les joueurs devront combattre la peur et affronter l’horreur de l’univers d’Aliens !

Pour terminer, j’aimerais mentionner le Season Pass qui sortira parallèlement au jeu sur le PlayStation Store ; les clients achetant le Season Pass (29,99€) recevront les quatre futurs contenus téléchargeables proposant une nouvelle campagne ainsi que du contenu multijoueur. Le Season Pass donnera aux joueurs un accès aux quatre futurs packs de DLC, dès leur sortie, avec une réduction de 40% sur le prix individuel de chaque contenu.

Nous espérons que vous êtes aussi impatients que nous de voir la sortie du jeu et j’espère retrouver certains d’entre vous en ligne pour du carnage en multijoueur, alors restez vigilants !

ACM_screen_xenoattack_RGB

Avez-vous aimé?

commentaires

2 commentaires 0 Réponses de l'auteur
Commentaire le plus ancien en premier  
 

dans tous les test ce jeux c est fait demonte que des sale note une vrai deception.

 

Sur une chaine de jeux vidéo française bien connue ils disent :
7 ans de développement pour le jeu qui souffre d’un gros retard technique de ce fait.. dommage a quand une bonne version d’Alien en jeu vidéo ?
dommage.