Publié 3:00

Rocketbirds: Hardboiled Chicken prend son envol aujourd’hui sur PS Vita

Lead image Key_Art

L’attente est maintenant terminée ! Nous sommes très fière de vous annoncer que Rocketbirds: Hardboiled Chicken vole tout droit vers la PS Vita en commençant aujourd’hui par une halte sur la mise à jour du PlayStation Store.

S’appuyant sur nos trois finalistes navigateurs IGF Rocketbirds: Revolution! et le stéréoscopique 3D Rocketbirds: Hardboiled Chicken sur PlayStation 3, cela a été amusant de créer ce jeu également en version PS Vita en utilisant un max de fonctionnalités de la PS Vita.

Le temps est venu maintenant de mettre les pieds sur terre avec le trailer de lancement. En dehors de la douceur de l’écran inclinable et d’autres fonctionnalités bien souvent négligées, la PS Vita est vraiment portable, elle permet de jouer n’importe où, c’est pourquoi nous voulions vraiment vous montrer tout ça dans le trailer de lancement, cette fois-ci  au style de Rocketbirds en utilisant l’un des remix instrumentaux de New World Revolution, qui est aussi dans le jeu, pour l’accompagner.

Pour ceux d’entre vous qui entendent pour la première fois parler de ce jeu, vous prenez le contrôle du poulet Hardboiled, coq de guerre qui mène son armée rebelle pour renverser l’oppression pingouin qui règne sur Albatropolis !

C’est une aventure d’action old-school cinématique se déroulant dans l’univers Rocketbirds – un monde rempli d’oiseaux ignobles et souvent violents.

SS02SS01

Nous avons construit des campagnes en co-op jusqu’à deux joueurs avec une histoire propre à chacun des 6 personnages au choix que nous avons appelé la demi-douzaine sale. Jouer en tant que commandos perruche, une pinte de taille lors d’une mission tout à fait différente pour sauver la fille du Général qui a été enlevée.

SS07SS06

Oui, ce jeu est sur PS Vita, ce qui signifie que vous pouvez jouer à Rocketbirds partout où vous allez, peu importe que vous gardiez une forteresse pingouin, ou que vous attendiez votre train.

Rocketbirds: Hardboiled Chicken sur PS Vita est disponible exclusivement sur le PlayStation Store au prix de 7,99€. Si vous avez acheté la version PS3 du jeu, vous serez en mesure d’acheter la version PS Vita à un prix réduit de 6,49€ et de déverrouiller les deux personnages Commando Perruche (perruche Sniper et la perruche Agent-H du Commando) aussi bien pour les campagnes en co-op ! Ce n’est pas tout, les membres PS Plus bénéficient d’une réduction additionnelle de 20% lors du téléchargement du jeu !

Nous avons bourré ce titre avec des merveilles, alors prenez votre ordinateur de poche, sanglez votre  jetpack, c’est parti pour la révolution!

SS05

Avez-vous aimé?

commentaires

4 commentaires 0 Réponses de l'auteur
Commentaire le plus ancien en premier  
 

Une vrai bombe, je l’ai pris hier sur le store vita, cela faisait longtemps qu’un jeu vita ne m’avais pas autant plus. Fonçez vous serez pas déçu ;)

 

Action à l’ancienne (2D) mais avec un design propre et beau graphiquement, un peu de casse tête au milieu des phases de plateforme pour trouver son chemin (comme par exemple prendre le contrôle de des adversaires pour ouvrir des portes, trouver des ascenseurs..),

mais aussi un jeu “défouloir” au niveau des phases de shoot aussi drôle que nerveuses.

Sans oublié quelques niveau en jetpack a l’assaut d’avions et d’hélicoptères et autres missiles le tout a la sauce shoot’m up des années 90.

Le tout rempli d’humour.