Publié 14 février

Dead or Alive 5+ sur PS Vita : les détails sur le gameplay

001

Aujourd’hui, nous allons partager les derniers détails sur la lutte tactile et l’entraînement qui sera disponible pour la première fois dans Dead or Alive 5+ sur PlayStation Vita, également dans les bacs à partir du 22 mars 2013.

Alors que les fans attendent le lancement du jeu, Team Ninja a souhaité aider les joueurs dévoués à se préparer pour le nouveau jeu, plus personnel au niveau du combat tactile qui maximise la PS Vita avec l’écran OLED. Dans le monde compétitif de la lutte DOA, ceux qui sont le plus préparés seront les premiers à rejoindre le haut du classement !

Avec des fonctionnalités annoncées comme le triple du montant des données de trame et un dispositif de fonctionnalités croisées impressionnant, des achats communs et des multiplateformes de matchs en ligne, Dead or Alive 5+ promet de devenir une nouvelle référence en matière de combat de poche.

Le mode intuitif Fight Touch, créée pour Dead or Alive 5+, permet aux joueurs opposants d’attaquer avec un simple balayage de l’écran tactile, offrant un mode de combat à côté des boutons de contrôle de base traditionnels. Dans ce mode, le combat est montré sous l’angle de la première personne, pour mettre les joueurs dans le feu de l’action au fur et à mesure qu’ils expérimentent un combat DOA plus intuitif.

Les joueurs peuvent tenir la PS Vita horizontalement pour voir le combat interactif en plein écran, ou verticalement pour profiter d’une vue du personnage adverse rapprochée.

Dead or Alive 5+ for PS Vita

Une série d’attaques sont disponibles via le touché-glissé, et l’atterrissage d’un combo de cinq coups déclenche des rafales critiques qui laisseront votre adversaire dans un sale état. Les personnages réagissent en fonction de l’endroit où ils sont touchés ou attaqués, alliant une sensation réaliste à une vue à la première personne avec un contrôle d’acteur à part entière. Glisser dans diverses directions déchaîne différents mouvements.

Par exemple, faites glisser vers le haut pour lancer votre adversaire dans les airs, ce qui laisse la possibilité d’effectuer un combo aérien. Quand un jet de soufflage ou une puissance est exécutée, l’écran change de perspective pour une vue cinématique afin que les joueurs puissent profiter en du caractère plat de la punition.

Pour aider les joueurs à maîtriser les techniques intenses d’arts martiaux disponibles dans Dead or Alive 5 +, le jeu comprend plusieurs modes de formation. Dans le mode de formation gratuite, les joueurs peuvent choisir exactement quels mouvements et quels combos ils souhaitent pratiquer. Les bons combattants peuvent prendre leurs compétences à un niveau supérieur en isolant leurs points faibles en atteignant la perfection.

Dans la formation de commandement, les joueurs pratiquent les mouvements de chaque personnage jusqu’à ce que ceci devienne naturel, ils passeront à la prochaine étape seulement lorsqu’ils auront maîtrisé la précédente attaque. S’ils restent coincés, ils peuvent regarder les démonstrations de déplacement pour s’aider à mieux les maîtriser.

Le mode Tutoriel permet aux joueurs d’avoir une base solide à partir de mouvements de base de combos avancés et de stratégies de combat, avec à la fois des leçons et des segments de mission pour apprendre et tester les mouvements dans le feu de l’action.

Enfin, le défi Combo permet aux joueurs de choisir un personnage de leur choix pour le maîtriser et pratiquer ses déplacements clés ainsi que ses combos jusqu’à ce qu’ils puissent être réalisés instinctivement sans hésitation.

004

Avez-vous aimé?

commentaires

4 commentaires 0 Réponses de l'auteur
Commentaire le plus ancien en premier  
 

Day one.

:)

Il s’annonce très bien ce DOA 5 sur Vita!

 
kirik-sama 15 février, 2013 @ 7:16   2

Day one aussi ces une vrai claque a croire que les autre dev ce moquer de nous avec leur autre jeux la team ninja maitrise vraiment la machine.
La je viens d’acquérir sigma + et j’attend sigma 2 avec impatience.

 

@kirik : je suis aussi en train de me faire Ninja Gaiden et c’est vraiment une réussite (cette fluidité exemplaire!). Je plussoie pour Sigma 2!

Sato-0n-Valhalla 17 février, 2013 @ 2:33   4

Ça fait des semaines que je l’attends. *^* Vivement le mois prochain.