Triangle Circle Shapes
Square Cross Shapes

Publié 10:29

Star Wars Pinball: un aperçu de la table l’Empire Contre Attaque

Si vous avez raté l’annonce de Satr Wars Pinball de la semaine dernière, vous pouvez vous rendre sur l’article du blog ici. Aujourd’hui, nous nous penchons plus en détail sur la table de  l’épisode V: L’Empire Contre-Attaque.

Cette table est inspirée par les événements du film et se déroule sur le pont principal des exécuteurs de la destruction. Elle dispose de scènes icones qui se jouent à l’écran en fonction des points gagnés lors des missions qui s’activent pendant le gameplay.

Rejoingnez Luke Skywalker embrassant la puissance de la Force et menez la charge pour repousser Dark Vador et l’Empire Galactique. L’expérience ne serait pas complète sans une foule d’objets 3D entièrement fonctionnels, y compris un baladeur AT-AT, un Tie Fighter, un canon à ion et, bien sûr, les sabres laser emblématiques de Luke Skywalker et Dark Vador.

Zen Pinball 2: Star Wars Pinball

L’activation des missions sur la table de Star Wars Episode V: L’Empire Contre-Attaque  peut être faite  en appuyant sur la banque centrale et les lettres à épeler STAR WARS. Vous pouvez ensuite choisir les lieux pour commencer, ce qui pousse l’exécuteur à sauter dans l’hyperespace et voler vers la planète affectée de la scène choisie. Il y a cinq missions à remplir avant d’activer le mode Assistant, qui vous dépose au milieu d’une bataille entre Luke Skywalker et Dark Vador !

Zen Pinball 2: Star Wars Pinball

Une nouvelle fonctionnalité dans cette table : les points de contrôle pour les missions de table ! Cela va vraiment profiter à votre jeu si vous arrivez à court de temps ou si vous rencontrez une fuite de boule au milieu d’une mission. La prochaine fois que vous commencerez la mission, vous recommencer au dernier checkpoint.

Star Wars Pinball sera disponible en DLC pour Zen Pinball 2 sur PlayStation 3 et PS Vita plus tard ce mois-ci, en contenu Cross-Buy. Réjouissez-vous déjà, la semaine prochaine nous jetterons un œil sur la table Boba Fett – jusque-là, que la Force soit avec vous !

Avez-vous aimé?

commentaires