Publié 4:00

Zombie Driver HD : le pack Apocalypse sort cette semaine

lead image PREVIEW-NPUB30922_00-ZDHDDLCPACKAGE01_10

Salut à tous. Comme promis, nous publions un pack frais de contenu pour Zombie Driver HD demain. On l’a appelé le Pack Apocalypse et il comprend deux voitures impressionnantes disponibles dans tous les modes de jeu, plus une carte supplémentaire de la base militaire du mode Slaughter.

Les deux nouvelles voitures sont des apparitions de notre projet précédent – D.I.P.R.I.P, qui était un jeu de combat de voiture multi-joueurs sorti en 2008 en mode source d’engin libre.

PREVIEW-NPUB30922_00-ZDHDDLCPACKAGE01_02PREVIEW-NPUB30922_00-ZDHDDLCPACKAGE01_08

PREVIEW-NPUB30922_00-ZDHDDLCPACKAGE01_05PREVIEW-NPUB30922_00-ZDHDDLCPACKAGE01_07

Le premier des deux est appelé le Chaos 126p, c’est un petit camion monstrueux mais agile (qui a dit que les camions ne pouvaient pas être petits ?). Il est très rapide et gère incroyablement bien dans les virages serrés. Le second est un camion énorme sur mesure construit avec un moteur à réaction appelé Auroch. Il est tout terrain, fonctionne au nitro et peut transporter jusqu’à huit passagers dans le mode Histoire.

PREVIEW-NPUB30922_00-ZDHDDLCPACKAGE01_04PREVIEW-NPUB30922_00-ZDHDDLCPACKAGE01_01

La carte de la base militaire du mode Slaughter est l’un des plus grands niveaux et comme son nom l’indique c’est une base de dépôt de l’armée abandonnée. Si ce mode proposait du patinage artistique, je pourrais dirais que c’est l’endroit rêvé pour faire de magnifiques pirouettes en harmonie avec la musique, mais heureusement ce n’est pas le cas, vous pourrez faire des boucles sur du métal à travers des centaines de zombies.

Je sais que vous appréciez les previews, nous avons donc créé une courte bande-annonce pour vous présenter le nouveau contenu :

Le pack Apocalypse arrive avec une réduction de -30% pour les membres PS Plus. Si vous avez des suggestions par rapport à ce que vous aimeriez que nous ajoutions au jeu à l’avenir, faites le moi savoir dans les commentaires ci-dessous.

Avez-vous aimé?

commentaires

5 commentaires 0 Réponses de l'auteur
Commentaire le plus ancien en premier  
 

Bonjour,

J’ai une question probablement déjà posée…
J’ai beaucoup (vraiment beaucoup) de jeux PSP mais malheureusement celle-ci a rendu l’âme. J’ai donc acheté une PS Vita pour passer à l’étape supérieur (et je ne suis pas déçu) cela dit, j’aimerai pouvoir rejouer à certains jeux PSP (encore en ma possession), je me demandais donc s’il était possible de transférer mes jeux en UMD directement dans ma vita en les téléchargeant sur le PS store en indiquant par exemple le code barre ou autres justification d’achat ?
Ou faut-il les racheter ?

Merci pour votre réponse

PS : sinon comme jeux souhaité pour le PS PLUS, j’aimerai bien les oddworld, Rayman origins et Metal Gear Solid HD Collection.
Merci pour ce super service.

    Julien Bourey 19 février, 2013 @ 6:00    

    Bonsoir Pyllat, les jeux PSP compatibles sont disponibles sur le PS Store sur PS Vita à l’achat et en téléchargement ;)

 

Super merci, mais il faut que je les rachète du coup ou pas ?

    Julien Bourey 20 février, 2013 @ 12:42    

    Pyllat, certains jeux sont cross-buy entre PS3 et PS Vita mais pas forcément tous les jeux qui sortent à la fois sur les 2 consoles ;) je t’invite donc à jeter un oeil dans les fiches jeux du Store et sur PlayStation.fr.

 

Bonjour
J’ai acheté la version Us du jeu, pour le dlc je peux prendre la veesion Eu ou je dois prendre la version us?

Merci d’avance