Publié 3:04

Mise à jour du PlayStation Store du 20 février 2013

L’attente a été longue, mais Persona 4 Golden est enfin sorti cette semaine sur PS Vita. Des meurtres se sont produits dans la petite ville d’Inaba et vous et vos amis enquêterez pour creuser des questions restées sans réponse pour trouver la vérité qui se cache derrière tout cela.

Passez du temps avec vos amis et votre famille pour augmenter vos liens sociaux, faites une variété de quêtes secondaires ou collectez et fusionnez les nouveau Personas avant que le brouillard ne se lève.

NarutoShippudenUltimateNinjaStorm3_FeaturedImage_PVWIMG

Les combats contre les boss sont de retour et plus épiques que jamais dans Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 3 ! Téléchargez la démo gratuite et faites face à un furieux Neuf-queue au milieu d’un village de feuilles et préparez-vous à la longue bataille Ninja tant attendue. Frayez-vous un chemin à travers le mode aventure et découvrez un gameplay remanié pour la série sur de nouveaux standards.

Un de plus pour cette semaine – Hearthfire pour Skyrim ! Pour la première fois dans l’univers des Elder Scrolls, achetez un terrain et construisez votre propre maison de A à Z, de la simple maison d’une pièce à un composé tentaculaire d’alchimie de laboratoire, des salles des trophées, et plus encore ! Avec Hearthfire, les possibilités de constructions sont infinies.

Nouveaux contenus du PlayStation Store

Des contenus peuvent être ajoutés, retirés ou arriver à une date différée sur le PlayStation Store. Merci de consulter à nouveau cet article et le blog pour découvrir les dernières modifications qui peuvent être apportées après la mise en ligne des contenus sur le PS Store chaque mercredi en fin d’après-midi.

Réductions PlayStation Plus pour PS3

Dust 514 Starter Pack - Gratuit pendant deux semaines
flOw - 50% de réduction
Fat Princess - 50% de réduction
Urban Trial Freestyle - 20% de réduction
Zombie Driver HD Apocalypse Pack - 30% de réduction

PlayStation Plus VITA

Lumines Electronic Symphony- Gratuit

Réduction PlayStation Plus VITA

Assassins Creed 3 Liberation- 30% de réduction
Urban Trial Freestyle - 20% de réduction

Jeux (PS3)

Capcom Arcade Cabinet
Prix : Gratuit
PEGI : 12



Crysis 3 (disponible à partir du 22 février)
Prix : 69,99€
PEGI : 16



Dance Magic
Prix : 9,99€
PEGI : 3



Oddworld: Stranger Boxx
Prix : 17,99€
PEGI : 12



Sniper Elite V2
Prix : 39,99€
PEGI : 16



Pro Foosball
Prix : 4,99€
PEGI : 3

Urban Trial Freestyle
Prix : 14,99€
PEGI : 12

 

 

 

Démos (PS3)

Dynasty Warriors 7 Empires Edit Mode
PEGI : 12



Sly Cooper: Thieves In Time
PEGI : 7



Naruto Shippuden: Ultimate Ninja: Storm 3
PEGI : 12

 

 

 

Jeux (PS Vita)

Persona 4 Golden
Prix : 39,99€
PEGI : 16



Pro Foosball
Prix : 4,99€
PEGI : 3



Ragnarok Odyssey
Prix : 29,99€
PEGI : 12



Urban Trial Freestyle
Prix : 9,99€
PEGI : 12

 

 

 

Démos (PS Vita)

Sly Cooper: Thieves In Time
PEGI : 7

 

 

 

Jeux (PS2)

Peter Pan Double Pack
Prix : 10,99€
PEGI : 3

 

 

 

Contenus téléchargeables (PS3)

Assassin’s Creed III

Prix : 9,99€

Capcom Arcade Cabinet

Prix : 4,99€

Dance Magic!

  • Item Pack 1
  • Song Pack 1

Prix : 1,99€

SingStar

  • Boyzone – Father And Son
  • Chris Brown feat. T-Pain – Kiss Kiss
  • Tom Jones – She’s A Lady
  • Die Toten Hosen – Tage Wie Diese
  • Squeeze – Up The Junction

Prix : 1,39€

Dead Or Alive 5

Prix : 4,99€

DmC Devil May Cry

Dust 514

Prix : 9,99€

Guardians Of Middle-Earth

Prix : 1,99€

LittleBigPlanet (Cross-Buy)

LittleBigPlanet Karting

Prix : 0,99€

Metal Gear Rising: Revengeance

Prix : 1,99€

Resident Evil 6

Rock Band 3

Non disponible : au Luxembourg

Rocksmith

Prix : 2,99€

Skullgirls

Prix : 0,99€

Sonic & All-Stars Racing Transformed

Prix : 2,49€

The Amazing Spider-Man

Prix : 4,99€

The Elder Scrolls V: Skyrim

Prix : 2,49€
Disponibilité : Non disponible pour la France, le Luxembourg et la Suisse, mais disponible en Belgique

The Pinball Arcade (Cross-Buy)

Zombie Driver HD

Prix : 2,99€
Non disponible : en Belgique et en Suisse

Contenus téléchargeables (PS Vita)

PlayStation All-Stars Battle Royale (Cross-Buy)

  • Costume Super Pack (14,99€)
  • Fun Costume Pack (4,99€)
  • Heroes Costume Pack (4,99€)
  • Classic Costume Pack (4,99€)
  • Bad Dudes Costume Pack (4,99€)

Ragnarok Odyssey

Sonic & All-Stars Racing Transformed

Prix : 2,49€

The Pinball Arcade(Cross-Buy)

Avez-vous aimé?

commentaires

35 commentaires 5 Réponses de l'auteur
Commentaire le plus ancien en premier  
Michoulefou 20 février, 2013 @ 4:09   1

Pas grand chose cette semaine si ce n’est Crysis 3…

2eme dlc de skyrim non dispo pour la france. merci bethesda et sony. une nouvelle date?

 
kaorusensei 20 février, 2013 @ 4:11   3

dite moi [SUPPRIMÉ] coment sa se fait que le DLC de skyrim soi pas dispo en france ???? et le DLC de sleeping dog l’année du serpent il et ou car je ne le voi toujour pas alor qu’ il ete annoncé au alentour du 10 on et un peu le 20 merci pour votre reponce ^^

    Bonjour kaorusensei.

    Le DLC de Skyrim sera disponible le 27 février prochain et concernant le DLC de l’année du serpent de Sleeping Dogs nous n’avons pas d’information pour le moment.

salut julien qu’en est il des costumes gratuits de fist of the north star ken’s rage 2 ????

merci de me répondre :)

    Bonjour sd32843.

    Les costumes gratuits ne l’étaient qu’avec le bundle du jeu.

 
mathieu1985-w 20 février, 2013 @ 4:19   5

achetez pa crysis 3 c du vol 70e faut arretez de les enrichir surtout que EA c pa fouler c un crysis 2.5

salut mathieu1985-w moi j’attend les soldes ha ha ha !!!!

 
mathieu1985-w 20 février, 2013 @ 4:23   7

julien ne repond pa tres vite g pose la meme qestion pour sleeping et 30 min apres tjr pa de rep g poste sur le sujet conference ki venait juste d apparaitre vive sony koi

 
mathieu1985-w 20 février, 2013 @ 4:26   8

salut sd moi j aten surtout les retour kar g assez donner avec le crysis2 ultra buger fo le prendre sur amazone i vaut 50e

 

Les 3 DLC Skyrim sont prévus le 27/02 chez nous ^^

 

Urban Trial Freestyle n’est pas cross buy ? Quant c’est comme ça proposez au moins un pack a coût réduit …

    Bonjour LvsAs,

    Il n’y a pas de Cross buy pour le jeu Urban Trial Freestyle.

    Bonne soirée à vous !

 
mathieu1985-w 20 février, 2013 @ 4:29   11

lol mon dernier post et en atente de moderation sa ve dire koi g insulter personne ke je sache

 
kaorusensei 20 février, 2013 @ 4:35   12

tu en et sur chriskei tu a vu sa ou car je voi pas de new a se sujet

 

Super, crysis 3 !

Ha pardon ? 69€ pour un jeu dématérialisé ?

Ok sans moi alors…

J’aimerai qu’un jour on nous explique pourquoi un jeu dématérialisé coute aussi cher, et même parfois plus, que son équivalent sur Blu Ray.
J’espere que Sony revera cette politique dans le cadre de la ps4, on en saura plus ce soir (ou pas).

 
Paris-SG_63 20 février, 2013 @ 5:11   15

Je comprends pas ce que fait Pro Foosball dans la liste des nouveautés PS Vita alors qu’il n’est, je crois, prévu que sur PS3… C’est dommage d’ailleurs !

 

pffffff

 

@PixelTux
Je ne comprends pas cette histoire de DLC de Skyrim. Si on a le jeu en version FR, il faut attendre de 27. Mais si on a le jeu UK et que l’on est en France, comment on fait ?
Merci de tes eclaircissements.

 

ouah!! il se lâchent chez Sony sur les prix des jeux en dématerialisation… ben j attendrai des soldes ou l occasion.
à ce prix là, ceux qui achètent des jeux sur psn peuvent roucouler…

 

Merci PixelTux,
dommage en cross buy je n’aurai pas hésité …

Bonne soirée à vous aussi :)

 
xXSilver_TigerXx 20 février, 2013 @ 5:55   20

Chouette mise a jour!

Par contre avez vous des news concernant yu-gi-oh decade duel plus? Il déjà disponible sur le store US.

 

Un petit problème par contre, il me manque le dernier pack de costume pour PASBR, et le super pack ne comprend pas Heihachi, Dante, Raiden et Big Daddy…

C’est juste une erreur et ils arriveront plus tard ou ils ne sont pas prévu pour l’Europe ?

 
BlackBelt3335 20 février, 2013 @ 6:19   22

Ragnarok, Persona 4 et Urban Freestyle la même semaine sur Vita. C’est noël ou quoi ?

C’est pour nous mettre en confiance avant le gros enfilage de cette nuit ?

Bref, bonne maj bien garnie. Ca fait plaisir.

 

Toujours pas de DLC pour Skyrim?…

 

Concernant Battle Royale, ça fait cher pour des costumes. Ils pourraient fournir des persos complets et équipés au lieu de tout sépararer et nous faire exploser la tirelire.
Autre point, c’est frustrant de voir des costumes et pack dans LBP “non disponibles” –> vous ne possedez pas “l’article…” :-/

 
LOALAFF-53 20 février, 2013 @ 8:32   25

Sympa le Starter Pack DUST 514 gratos pour les abo PSN+ ^^

Ce serait pas mal de faire un Starter Pack Bescherelle aussi… juste pour les bases quoi, parce que franchement, y a des comms qui piquent les yeux quand même… Moi j’dis ça, j’dis rien hein loooool ptdr mdr kikoolooool

é sé supaire dure décrir an fésan dé fote, tro tro dure koi donc j’vous comprend les djeuns MOHOUHAHAHA !!!

 
Lord-of-Kalbut 20 février, 2013 @ 8:59   26

Bonjour,

Le téléchargement est extremement lent sur Vita (surcharge des serveurs), du côtés de chez Sony il faudrait peux être voir pour équilibrés la charge le jours de la MaJ du store non ?

Car j’ai réussi a DL 425mo de Ragnarok (en un peux plus de 2h30 de temps), et là il m’annonce encore 731minutes :/

D’ailleurs je sais pas si c’est possible de proposer des choses pour les prochaines mise à jours de la console, mais sa serais plutot sympas de savoir a quel vitesse (Ko) on télécharge ^^

Bonne soirée (je prendrais Lumines demain matin ça devrait mieux télécharger ^^).

 
sheitan-clasheur 20 février, 2013 @ 11:16   27

ragnarok odyssey est il en français ??????????

 
infernalchrist 21 février, 2013 @ 1:08   28

quand le dlc de skyrim dragonborn sortira t’il en français au québec quelqu’un le ses .

Warrior-Frezzy83 21 février, 2013 @ 2:15   29

Heloo Jai tro super hate de l’annonce du menu du + de mars!!! :) il va sortir quand???¿¿??

Double pack Peter Pan pour moi cette semaine… Depuis le temps que je l’attendais ! pour dire, j’avais acheté la ps3 en espérant que cette sublime compilation sortirait dessus. Je peux maintenant dormir tranquille…

Sinon, dans les promos / réduc actuelles, je constate que Dead Island GOTY n’est sujet à absolument aucune réduction de prix. Bref, vous allez nous refaire le même coup qu’au dernier halloween, lorsque ce jeu était annoncé parmi les promos, et n’a été dispo à prix réduit / correct que durant 4,5 jours au lieu des 14 annoncés…
Ensuite, je suppose que vous vous excuserez platement, “erreur indépendante de votre volonté”, etc…

Rajouter les dates d’expiration des promos, sur certains jeux actuellement en promo, ce serait sympa, aussi, autrement on va croire qu’ils le sont définitivement, ce qui n’est pas le cas.

Je ne suis pas adepte des commentaires négatifs, mais lorsqu’on nous fait le même coup encore et encore, il y a de quoi envisager que Sony se fiche réellement de sa clientèle. Sur ce, bonne journée, bon jeu, et courte vie à la ps4.

broomhand 21 février, 2013 @ 1:43   31

bien gentil de sortir Oddworld Stranger Boxx à 17.99, mais si on a déjà acheté la version ps3 à 12.99, on l’a dans le baba…pas cool

 
Crazy_Mr_J 21 février, 2013 @ 5:03   32

Hello,

Dites-moi, avec plusieurs personnes de ma connaissance ayant le PS Plus, nous avons pris chacun gratuitement le pack DUST 514, seulement, après le soit-disant téléchargement, nous n’avons rien eus dans DUST 514.

Est-ce normal ? parce que bon, un cadeau vide… lol

 
LOALAFF-53 21 février, 2013 @ 8:32   33

@ Crazy_Mr_J :

Concernant le Starter Pack Dust514, il n’y a rien à télécharger… Après l’avoir sélectionné et validé dans son panier, le Pack devient actif dés la connection à Dust514. Pour info, tu peux voir si ton Pack est activé par la “Gestion du Compte” directement sur la PS3, puis “Gestion des Transactions” rubrique “Liste de Service”. Tu vas sur DUST 514 (BETA TRIAL), tu valides et tu devrais voir apparaître “PS+ Open Beta Pack – 1 time only entitlement”

Il se peut également que le pack s’active à la création d’un nouveau perso, ce qui fût mon cas…

J’espère t’avoir aidé.

@ Julien ou pixelTux :

Le Starter Pack Dust514 est bien dispo sur le PSN-PC mais n’est plus gratuit sur le PSN-PS3, il est à 9€90… est-ce un bug ?

 

Pour Dust 514 , j’ai vu la dlc à sa sortie en gratuit pour psn+, et en la téléchargeant elle n’est pas apparue dans ma liste de téléchargements et je n’ai pas pu par la suite la retélécharger. J’ai attendu 1 jour complet et depuis, il y a eu une MAJ du Store (1.0.3) et la dlc gratuite pendant 2 semaines n’apparait plus.
Auriez-vous des infos concernant ce problème? Merci

    Bonjour Jiyin.

    Le Pack de démarrage DUST 514 est bel et bien gratuit pour les membres du PlayStation Plus mais coûte 9€99 si vous n’êtes pas abonné PS Plus.
    Si vous êtes membre PS Plus retournez sur le PS Store et cherchez “DUST 514″ avec la fonction recherche pour trouverer le pack de démarrage que vous serez ensuite capable de retélécharger gratuitement en tant que membre PS Plus.