Triangle Circle Shapes
Square Cross Shapes

Publié 12:00

Aller plus loin dans le monde de Defiance avec les Chroniques des Chasseurs de l’Arche

Le mois dernier, nous débutions avec un trailer de cinq minutes d’action pour vous donner un aperçu de la vie d’un chasseur d’arche, rôle que vous prendrez dans Defiance. C’est l’histoire de trois chasseurs qui plongent tête baissée dans une bataille dangereuse autour d’Arkfall dans l’espoir de réclamer le prix très recherché d’Arktech, une technologie extraterrestre précieuse.

Aujourd’hui nous avons la première des 7 chroniques des chasseurs de l’Arche, une série digitale comique. Ces chroniques suivent le même trio des Chasseurs de l’Arche dans leur combat et leur tentative de survie à travers un monde transformé par les aliens. Le tout premier épisode est nommé New Freedom.

Les Chroniques des chasseurs de l’Arche ont été conçues pour introduire les fans (anciens comme nouveaux) dans le monde de Defiance. Chaque épisode a été élaboré dans un story-board détaillé avant d’être animé pour s’assurer que les points les plus importants ont été transmis- nous avions peu de temps et beaucoup d’informations, donc ce n’était pas un mince exploit. Voici quelques-uns des story-boards, nous avons utilisé pour montrer EGO notre chasseur d’arche, un élément précieux de technologie qui permet d’utiliser les capacités des chasseurs d’arche comme Blur et Cape – outils essentiels si vous prévoyez de rester longtemps en vie !

arkhunterstoryboardep1

En plus des story-boards de base qui mettent en valeur les coups les plus importants et les rythmes de chaque chronique, nous avons également étoffé des conseils pour chacun de nos trois personnages vedette, afin de s’assurer qu’ils aient été correctement mis en évidence tout au long de la vidéo, mais aussi qu’il y ait une certaine continuité entre chaque épisode.

storyboardep1

Vous voulez en savoir plus sur Defiance ? Consultez nos précédentes entrées de posts sur le blog ou sur http://community.defiance.com et lisez attentivement les forums. Vous pouvez également nous suivre sur Twitter  et Facebook ou consulter plus de vidéos en vous abonnant à notre chaîne YouTube.

Avez-vous aimé?

commentaires