Publié 12:00

Bioshock Infinite – Précommandez les offres pour les membres PS Plus et les autres joueurs

Bioshock

Salut à tous. Comme vous devez déjà le savoir, BioShock Infinite offrira très bientôt à nos consoles de l’action FPS de haute qualité et nous nous sommes alliés à l’équipe de 2K Games pour vous apporter quelques offres en précommande alléchantes pour vous ouvrir l’appétit !

Premièrement, tous ceux qui précommanderont Bioshock Infinite via PlayStation Store recevront automatiquement le premier BioShock en cadeau gratuit à la livraison de Bioshock Infinite.

Deuxièmement, les membres PlayStation Plus recevront 10 % de réduction sur le prix du Season Pass à partir d’aujourd’hui et ce jusqu’à la sortie de Bioshock Infinite le 26 mars.

Enfin, dès le jour de sortie, les membres PlayStation Plus qui ont précommandé Bioshock Infinite recevront les éléments de jeu suivants :

  • Fusil à pompe personnalisé
  • Sniper personnalisé
  • 3x toniques
  • De l’argent virtuel supplémentaire du jeu gratuitement pendant une semaine après la sortie

La précommande sera possible dès aujourd’hui, une fois que le PS Store aura été mis à jour, et se poursuivra jusqu’au jour de la sortie. Vous avez donc environ un mois pour profiter de ces offres.

Si vous n’êtes pas actuellement un membre PlayStation Plus et que vous voulez profiter de ces offres, visitez notre site PlayStation Plus pour en savoir plus. Vous y trouverez toutes les infos nécessaires à propos de l’Instant Game Collection, qui donne aux membres l’accès à au moins 14 jeux à tout moment et à jusqu’à 65 jeux au cours des 12 mois de souscription. Tout ça pour un paiement unique de 49,99 €.

N’oubliez pas : si vous n’avez pas accès à votre PS3 ou PS Vita, vous pouvez également l’acheter sur notre boutique en ligne.

Avez-vous aimé?

commentaires

2 commentaires 0 Réponses de l'auteur
Commentaire le plus ancien en premier  
 
GazetteSDF 27 février, 2013 @ 2:26   1

Juste une petite remarque, c’est dommage de fournir le premier qu’à la sortie de Infinite, autant faire comme pour Hitman Sniper Challenge qui permet de patienter avant la sortie du jeu … enfin je dit ça …

 
jeff-geekk 5 mars, 2013 @ 7:24   2

desoler mais le season pass de bioshock infinite est pas dispo sur le store ya que la preco du jeux julien