Publié 27 février

Présentation de Thomas Was Alone, prochainement sur PS3 et PS Vita

Lead image 2013-02-26-155758

La première console que j’ai achetée, c’était la PlayStation 2. Je me souviens avoir bavé sur chaque jeu du disque de démo inclus dans le pack dans une attente enfiévrée, pendant que je mettais de côté pour m’acheter Metal Gear Solid 2 pour l’accompagner. Sachez que j’ai toujours pensé que Raiden était cool.

Maintenant que je vous ai épatés avec mon parcours de passionné PlayStation, j’espère que vous comprendrez la joie que j’éprouve à prononcer les mots suivants : au printemps, Thomas Was Alone débarque sur PlayStation 3 et PS Vita (avec le Cross-Buy).

Ce qui en toute franchise est ridicule. J’ai créé un jeu autour des rectangles et de l’amitié pendant mon temps libre. J’ai été assez chanceux de trouver d’incroyables collaborateurs qui ont rendu le script intéressant, et mon environnement semble beaucoup plus génial qu’avec mes modestes graphismes rectangulaires. J’étais en état de choc quand une communauté s’est formée et que des gens y jouaient réellement. Et d’après Internet, ils ont même apprécié.

Et c’est grâce à des personnes de chez Bossa, Curve et Sony, que le jeu est prêt à éclore sur une de vos consoles très prochainement.

2013-02-26-1634422013-02-26-163629

Thomas Was Alone est un jeu de plateforme dont le but est simple : guider tous les personnages vers leurs sorties. Vous découvrirez que la difficulté progresse au fil du jeu, contrairement aux apparences. Utilisez leurs compétences en tandem : flottaison, anti-gravité, bondissement ou bien sautez légèrement plus haut.

Pour accompagner le tout, profitez d’une incroyable histoire narrée par Danny Wallace (Assassin’s Creed) et écrite par le talentueux et épique David Housden. Sur PS Vita, vous pouvez utiliser l’écran tactile et le pavé tactile arrière pour sélectionner les personnages et contrôler la caméra.

2013-02-26-1639192013-02-26-164027

Nous avons monté un nouveau commentaire de créateur pour le jeu principal et il y a un DLC prologue exclusif à propos d’un carré pourvu d’un jetpack. J’en suis super content.

Et comme je l’ai dit : ridicule mais génial !

Avez-vous aimé?

commentaires

3 commentaires 0 Réponses de l'auteur
Commentaire le plus ancien en premier  
 

J’ai hâte ! A-t-on connaissance d’une date de sortie ?

Oumar-lastreet 28 février, 2013 @ 2:49   2

moi ct la ps1